lace wig

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par lovingalex, le 2 août 2009.

1. lovingalex

lovingalex
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Salut, que pensez-vous des lace wig vous savez les perruques indétectables que mettent ses stars parce qu'elles trouvent qu'elles n'ont pas de beaux cheveux comme beyonce, ciara ou même rihanna oui je sais moi aussi ça m'a fait choc. regardez , et

Perruques indetectable soit postiche, qu'elles collent sur le contour de leurs cheveux et font des tresse en dessous et ça donne ça.

Personnellement j'ai les cheveux crépus et je compte faire ça, je trouve ça magnifique c'est comme une deuxième chance d' être la personne que je veux et d'avoir les cheveux dont j'ai toujours réver.

Votre avis?

2. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Ben ça revient un peu à se mettre de "faux cheveux" comme les noires non? Par contre je vois pas trop ce que tu veux montrer sur la seconde photo... je dois être bigleuse:lunette:

3. lovingalex

lovingalex
    Expand Collapse
    Si tu savais...

La seconde photos est la lace wig une fois mise ça fait un effet vrai cheveux.

C'est magnifique

4. SKIZO

SKIZO
    Expand Collapse

En effet c'est magnifique!!! Au passage, bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum, j'habite Vannes et j'ai acheté une lace wig et je cherche quelqu'un sur vannes pour me la poser svp... Ou si quelqu'un peut m'indiquer un salon qui ferait ça soit sur nantes ou sur rennes, je lui en serai reconnaissante. Merci beacoup!!!!

Chargement...