Lacets ..

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par klacrizoo, le 16 août 2006.

1. klacrizoo

klacrizoo
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Alors, en faite, j'aim'rais avoir des lacets ou plutôt des GROS lacets je sais pas si vous me comprenez mais je parle des lacets des Buffalo.. J'ai vu dans un blog, une photo de converses avec des lacets comme-ça et j'trouve que ça donne super bien, maint'nan.. j'aim'rai en avoir des blancs avec des étoiles roses.. mais je n'en trouve nul part.. :sad: .. alors j'essaye de trouver une façons de customiser mes lacets blanc large.. mais aucune idée..

Euh, j'ai oublié, c'est pour mettre sur des converses, hein..

Alors, je vous écoute si vous avez des idées !!

Merci.

2. EmY's tOuch

EmY's tOuch
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ba tu peux les dessiner toi même avec un feutre rose pour tissus!!

3. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Ben oui, dessiner dessus..

4. klacrizoo

klacrizoo
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Ben ouais, dessiner, j'y ai penser.. Mais, sa m'semble assez difficile..

5. lamangeuseduitre

lamangeuseduitre
    Expand Collapse
    Ou..wait for it ...ups

pas mal l'idée d'y dessiner dessus, mais ou est ce que l'on peut trouver des lacets colorés ??

6. -Chamalow-

-Chamalow-
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Oui dessiner. Test dabort sur un bout de tissus pour pas te planter sur le lasser.

Il y en avait pendant une période a la halle au chaussure.

7. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Dans la Halle aux chaussures où je vais, il y en a toujours.

8. Poptarts

Poptarts
    Expand Collapse
    Cracra Stardust

Je pense pas que dessiner ca rende très bien enfin, je crois que l'encre va couler et pis si il pleut ca va pas être terrib' :confused: ...
    Je pense que peindre a serait mieux nan ? Imprime une étoile sympa et sert toi de ton motif comme pochoir :) ...

9. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

C'est des comme ça que tu veux?

10. marthasaezienne

marthasaezienne
    Expand Collapse

clarizoo : je te réponds! enfin,je vais essayer!...les lacets blancs,noirs,roses...pour buffalos se trouvent dans les magasins qui vendent des chaussures buffalos,converses,doc'...pour les customiser,je te propose d'utiliser du gel décoratif pour customiser les vetements (on en trouve à cultura ou dans le rayon "créatif" des grandes surfaces,c'est des petits tubes aux couleurs flashy ou pastels qui se vendent à l'unités ou par lots de 6.c'est assez facile à apliquer,l'encre sort sous forme de gel et durci aprés 1heure ou 2.tu pourras alors créer les motifs de ton choix!Bonne custo!:P

11. marthasaezienne

marthasaezienne
    Expand Collapse

Elles sont trop belles!waouh!:d en plus tu connais SAEZ!^^ (je ne voulais ne vous offrir que le crime mais on ne le sépare jamais de son chatiment^^).

Jte laisse mon adresse msn,pour si tu veux discuter... miettedelune@msn.com

12. d0lli-prane

d0lli-prane
    Expand Collapse

Moi je cherche des persones vendant à petits prix des lacets colorés, ou avec des petit bonhome.. Ou aussi si vous avez avec des petits carreaux blanc sur noir :P

Chargement...