Laci Green et Anita Sarkeesian victimes de harcèlement

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 10 juillet 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

:mur:

Voilà, c'est tout.... et je m'en vais de ce pas mettre plein de commentaires positifs sur leurs profils, youtube et compagnie.

:attaque:

3. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

La mentalité de merde et le niveau des gens qui font ça putain :facepalm:

Comment voulez-vous qu'on avance quand le monde est peuplé de débiles de la sorte? C'est tout bonnement effarant, j'espère que la situation va s'arranger ou tout du moins ne pas dégénérer, même si elle est déjà grave.

4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je... J'ai même pas de mot, c'est horriblement choquant.

La pauvre Laci doit tellement flipper, elle a l'air de vivre ça largement moins bien qu'Anita, j'ai envie d'aller lui faire un câlin et de la rassurer!

C'est incroyable à quel point certaines personnes se lâchent sous prétexte de ""l'anonymat"" d'internet, et il suffit que quelques gros cons s'y mettent pour qu'une foule de petits cons suivent, alors qu'ils ne l'auraient probablement pas fait si on ne leur avait pas montré l'exemple. L'émulation de la foule c'est un phénomène que j'ai toujours trouvé assez incroyable.
    Quand au lynchage sans raison n'en parlons même pas.

5. MaryonP

MaryonP
    Expand Collapse
    Music Addict

Non mais sérieusement ... Ils ont un grain, ces mecs ! :angry:

6. neelhanne

neelhanne
    Expand Collapse
    Meow <3

Quelle bande de cons hypocrites et puritains!! Ce que ces femmes ont fait est vraiment utile, je ne comprend pas leur réaction :/. Elles sont cent fois plus utiles que des "petits merdeux " intolérants. J'espère qu'elles continueront quand même leur vidéo, mais j'ai peur qu'il leur arrive des problèmes :sad:.

7. coxcoralie

coxcoralie
    Expand Collapse
    au 7ème ciel

C'est affligeant... :facepalm:

C'est fou cette haine...

8. Tardigrade

Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

Si on n'a pas de twitter et / ou un anglais nul, comment on fait pour leur envoyer des bisous et des messages de soutien qu'elles méritent largement ? <3
    Je n'en reviens pas que ces comportements de primates puissent exister. Anita ne se moque pas des joueurs mais du contenu sexiste des jeux, Laci véhicule quelque chose de positif ... Pourquoi manifester un acharnement pareil à leur égard ? :sweatdrop:

9. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Je trouve ça affolant...

10. Caperucita

Caperucita
    Expand Collapse
    Rotkappchen

J'ai envoyé un email à Laci Green hier soir après avoir vu son tumblr. J'ai trouvé une adresse dans la FAQ je crois.

11. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

La lecture de l'article m'a terrorisée. Je trouvais ça déjà gerbant et dangereux quand des mecs de cet acabit (4chan en tête) s'en prenaient à des ados sans cervelle s'exposant sur internet au nom du lulz, mais là ça me flanque carrément le tournis que ce soit des choses aussi intelligentes et positives qui soient menacées.
    Je me rassure comme je peux en me disant qu'il s'agit d'une minorité de haineux qui n'ont que ça à faire et qui se sentent tout-puissants avec leurs compétences de hackers, mais CA ME REVOLTE.

De quel droit? Non mais de quel droit?!!!!

12. Cherry Belle

Cherry Belle
    Expand Collapse
    Fish Fingers and Custard

4chan pour le coup je te vomis. C'est fou ce que ces mecs sont prêt à faire dès que quelque chose ne leur plait pas...

Chargement...