Laci Green (Sex+) : "Ne cessez jamais de vous aimer et d'aimer les autres"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 4 juin 2012.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Caliodë

    Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

    Mon dieu, que je vous aime.

    Je vous l'ai déjà dit ? J'aime ce magazine, vos points de vue, votre ouverture, qui m'ont permis de prendre conscience de beaucoup de choses. D'allumer quelques ampoules comme dirait Laci.
    Je vous aime pour m'avoir fait découvrir Laci et j'aime Laci pour ce qu'elle dit, pour ce qu'elle représente. Je l'aime parce que grace à elle, j'ai fait prendre conscience à ma mère et à ma soeur de l'injustice qu'il y a envers les hommes qui aiment des "trucs de femme".
    Je l'aime parce que grâce à elle, j'ai osé lancé un débat avec ma mère sur la sexualité. Pourtant, je viens d'une famille très ouverte et sans tabous, mais où je sens cette pression contradictoire du "tu as la liberté du sexe, alors tu DOIS prendre cette liberté.", et que c'est frustrant quand d'autres pressions internes et externes m’empêchent de me sentir aussi libérée.
    Je vous aime parce que j'ai l'impression de faire parti d'une communauté entière de personnes qui pensent que la liberté et l'égalité se fait au delà des sexes et des genres, et qu'à plusieurs nous sommes plus forts. Que grace à MadmoiZelle et à Laci, je me sens forte dans ma vision du monde.
    Pour tout ça, et parce que je fais partie de ces personnes complexées par leurs corps, apeurées par la sexualité, perdues dans un monde trop normé. Et que c'est grâce à vous que j'ai conscience que ce n'est pas un fatalité. Et je me soigne. Et je continuerai. Et je me battrai pour que mes enfants grandissent sans pression de genre, de sexe, de norme, de morale ou de plaisir sur le sexe.

    Et ce combat, je ne le mènerai que parce que MadmoiZelle et Laci l'ont mené pour moi.
    Merci.

    EDIT : je me suis fait pleurer toute seule.
    @Jack Parker, j'aimerai bien vous aider pour les sous-titrages, mais mon niveau d'anglais est bon sans être excellent. Je pourrais donc aider à débroussailler sur les vidéos, mais j'aurais besoin d'une supervision et correction.
     
  3. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

    (et là tu me donnes juste envie de crier MISSION ACCOMPLISHED 8) <3 )
     
  4. Kawabungaka

    Kawabungaka
    Expand Collapse

    J'ai découvert Laci grâce à Madmoizelle, mais étant une quiche en anglais je ne comprenais pas grand choses dans ses vidéos (sauf les gestes :yawn:)
    Alors je vous remercie comme jamais d'entreprendre un sous-titrage de ces vidéos! :jv:

    Le monde entier devrait le comprendre!
     
  5. Lucie27

    Lucie27
    Expand Collapse
    Montreuse d'ours

    Merci à Madmoizelle pour ces découvertes !
    Cette fille est géniale, enthousiasmante, charismatique ! J'ai hâte pour les sous titres en français parce que même si mon niveau est pas trop pourri je comprend pas tout tout tout (elle parle vite ^^)
     
  6. Caliodë

    Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

    Presque. Il faut déjà que j'arrive à trouver la force en moi de mettre toutes ces belles théories en application.
    Mais oui, tu peux être fière de toi. Tout comme Maia Mazaurette, Fab, Sophie, et toutes les madmoizelles qui ont témoignées sur leurs complexes et leurs sexualités.
     
  7. Furie Nocturne

    Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

    J'adore ! Malheureusement, je ne comprends pas tout... mais quand j'ai lu que Madmoizelle envisageait de traduire les vidéos mon coeur a fait BOUM <3
     
  8. l'cha

    l'cha
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Cette fille est mon nouveau heros <3
     
  9. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

    T'inquiète, on y travaille, moi aussi ça me tient très à coeur et ça m'embête beaucoup qu'on en parle pas beaucoup en France, donc on va voir ce qu'on peut faire pour y remédier ! (et ton statut me force à te déclarer une guerre silencieuse MAIS JE RESTE COURTOISE).
     
  10. Duks

    Duks
    Expand Collapse
    quality time

    J'adore Laci et ca serai un plaisir de vous aidez sur les sous titres , mon niveau d'anglais est pas trop mauvais ( 3em année de LEA ) et meme a 3h du matin avec 2gr dans le sang j'ai réussi a me faire comprendre par des gens du nouveau monde ...
    J'enverrai un mail demain , après les résultats de mes partiels , car si je dois me pendre ca sert un peu a rien de me proposer ...
     
  11. SallyVonHolle

    SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

    Merci merci merci !
    J'attends avec impatience de voir les vidéos sous-titrées, je les ai presque toutes vu, mais mon niveau d'anglais n'est pas assez bon pour saisir toutes les subtilités, même si je comprends le fond.
    Ca fait quelques temps que je réfléchis à m'impliquer dans une asso de prévention, et ce n'est pas évident d'en trouver des modernes et assez ouvertes. En effet, je n'ai pas de formation médicale ou psy, du coup ça amène la méfiance.
    Tout ce que je sais, c'est que le jour où j'arriverai à intégrer une association, je passerai des vidéos de Laci. Et à mes enfants aussi. Et à mes nièces et neveux quand il y en aura. Et mes petits cousins, petites cousines. Parce qu'on a encore trop besoin de ça, et les générations futures en auront besoin aussi.
     
  12. Emeline24

    Emeline24
    Expand Collapse

    Laci est magique ! Je la trouve fantastique, tellement libre et franche ! :d
    Laci explique ce que personne ne veut jamais expliquer, qu'une sexualité joyeuse (le mot est parfait) ça existe, rien chez nous n'est laid ou anormal, tout est plaisir et découverte de soi et de l'autre ... Je l'adore !
     
Chargement...