Laci Green (Sex+) : "Ne cessez jamais de vous aimer et d'aimer les autres"

30 Mai 2012
1 557
1 442
5 164
mamie-caro.tumblr.com
miss-coco66000;3960842 a dit :
Hey les filles ! :d

j’aimerai savoir s'il existe un endroit ou toutes les vidéos traduites de laci sont réuni ? Car j'aime beaucoup ce quelle fait mais étant vraiment nul en anglais c'est pas facile d’apprécier ce qu'elle dit juste avec les images XD
Elles sont quasiment toutes à la fin de l'article dont ce topic est à l'origine : http://www.madmoizelle.com/laci-green-interview-107607

Mais voici un récap si tu veux :

[ul][li]You can't POP Your Cherry! (sur l'hymen)[/li][li]Finding sexual confidence[/li][li]Dirty vag!nas (sur l'hygiène intime féminine)[/li][li]She's UGLY. (sur notre rapport au corps)[/li][li]Only sluts get SDTs (sur les MST)[/li][/ul][ul][li]Fat shame (sur la stigmatisation du gras et des gros)[/li][li]Boys can have a vag (sur la différence entre genre et sexe)[/li][li]50 shades of WTF (sur "50 shades of Grey" à ne pas prendre en modèle comme relation BDSM)[/li][li]Girl on girl hate (sur la compétition entre filles et pourquoi sommes-nous parfois aussi méchantes entre nous)[/li][li]Men and femininity (sur l'aversion de la société pour ce qui est féminin)[/li][li]Losing your virginity (sur les débuts sexuels !)[/li][li]Sex toy hysteria (sur… allez, je vous laisse deviner)[/li][/ul]
Quand de nouvelles vidéos auront les sous-titres en ligne, je préviendrais Mymy qui les rajoutera à la fin de l'article avec les autres !

Bon visionnage !
 
30 Mai 2012
1 557
1 442
5 164
mamie-caro.tumblr.com
mamiecaro;3960865 a dit :
miss-coco66000;3960842 a dit :
Hey les filles ! :d

j’aimerai savoir s'il existe un endroit ou toutes les vidéos traduites de laci sont réuni ? Car j'aime beaucoup ce quelle fait mais étant vraiment nul en anglais c'est pas facile d’apprécier ce qu'elle dit juste avec les images XD


Elles sont quasiment toutes à la fin de l'article dont ce topic est à l'origine : http://www.madmoizelle.com/laci-green-interview-107607

Mais voici un récap si tu veux :

[ul][li]You can't POP Your Cherry! (sur l'hymen)[/li][li]Finding sexual confidence[/li][li]Dirty vag!nas (sur l'hygiène intime féminine)[/li][li]She's UGLY. (sur notre rapport au corps)[/li][li]Only sluts get SDTs (sur les MST)[/li][/ul][ul][li]Fat shame (sur la stigmatisation du gras et des gros)[/li][li]Boys can have a vag (sur la différence entre genre et sexe)[/li][li]50 shades of WTF (sur "50 shades of Grey" à ne pas prendre en modèle comme relation BDSM)[/li][li]Girl on girl hate (sur la compétition entre filles et pourquoi sommes-nous parfois aussi méchantes entre nous)[/li][li]Men and femininity (sur l'aversion de la société pour ce qui est féminin)[/li][li]Losing your virginity (sur les débuts sexuels !)[/li][li]Sex toy hysteria (sur… allez, je vous laisse deviner)[/li][/ul]
Quand de nouvelles vidéos auront les sous-titres en ligne, je préviendrais Mymy qui les rajoutera à la fin de l'article avec les autres !

Bon visionnage !

Et en voilà des tous frais qui viennent d'être mis en ligne :

[ul][li]My empowerment
[/li][li]I'm pansexual
[/li][li]Laci's guide to orgasm[/li][li]Can't get off during sex[/li][li]My Drunk Sex+[/li][li]Clit-ical thinking[/li][li]Freaky Labia[/li][li]Does sex make you loose[/li][li]The slut shamer
[/li][li]Laci_s Guide to butt sex[/li][li]Period sex[/li][li]How I Lost 35 Pounds[/li][/ul]
Spoiler : celui sur la fin des régimes, et bien d'autres, sont en cours... ;)
 
30 Mai 2012
1 557
1 442
5 164
mamie-caro.tumblr.com
mamiecaro;3962571 a dit :
mamiecaro;3960865 a dit :
miss-coco66000;3960842 a dit :
Hey les filles ! :d

j’aimerai savoir s'il existe un endroit ou toutes les vidéos traduites de laci sont réuni ? Car j'aime beaucoup ce quelle fait mais étant vraiment nul en anglais c'est pas facile d’apprécier ce qu'elle dit juste avec les images XD







Elles sont quasiment toutes à la fin de l'article dont ce topic est à l'origine : http://www.madmoizelle.com/laci-green-interview-107607

Mais voici un récap si tu veux :

[ul][li]You can't POP Your Cherry! (sur l'hymen)[/li][li]Finding sexual confidence[/li][li]Dirty vag!nas (sur l'hygiène intime féminine)[/li][li]She's UGLY. (sur notre rapport au corps)[/li][li]Only sluts get SDTs (sur les MST)[/li][/ul][ul][li]Fat shame (sur la stigmatisation du gras et des gros)[/li][li]Boys can have a vag (sur la différence entre genre et sexe)[/li][li]50 shades of WTF (sur "50 shades of Grey" à ne pas prendre en modèle comme relation BDSM)[/li][li]Girl on girl hate (sur la compétition entre filles et pourquoi sommes-nous parfois aussi méchantes entre nous)[/li][li]Men and femininity (sur l'aversion de la société pour ce qui est féminin)[/li][li]Losing your virginity (sur les débuts sexuels !)[/li][li]Sex toy hysteria (sur… allez, je vous laisse deviner)[/li][/ul]
Quand de nouvelles vidéos auront les sous-titres en ligne, je préviendrais Mymy qui les rajoutera à la fin de l'article avec les autres !

Bon visionnage !






Et en voilà des tous frais qui viennent d'être mis en ligne :

[ul][li]My empowerment
[/li][li]I'm pansexual
[/li][li]Laci's guide to orgasm[/li][li]Can't get off during sex[/li][li]My Drunk Sex+[/li][li]Clit-ical thinking[/li][li]Freaky Labia[/li][li]Does sex make you loose[/li][li]The slut shamer
[/li][li]Laci_s Guide to butt sex[/li][li]Period sex[/li][li]How I Lost 35 Pounds[/li][/ul]
Spoiler : celui sur la fin des régimes, et bien d'autres, sont en cours... ;)




Et voici les dernières :

[ul][li]Draw my life[/li][li]No sex - asexuality[/li][li]Period hating[/li][li]The G-spot[/li][li]Sex with a friend[/li][li]WTF happened in Steubenville?[/li][li]2-minute Sex
[/li][li]Pubic Hair
[/li][li]Re: JennaMarbles slut edition
[/li][li]A is for abstinence[/li][li]The end of diets
[/li][/ul]
Un GIGANTENORME merci à @marionp, @silk&chocolate, @shield et @foxey pour les traductions !!

(Les filles qui veulent savoir quand il y en aura de nouvelles, abonnez-vous à ce sujet, je reviens poster dès qu'il y en aura d'autres !)
 
Dernière édition :
30 Mai 2012
1 557
1 442
5 164
mamie-caro.tumblr.com
gaeguri;4061270 a dit :
(Sinon, reste-il encore des vidéos non traduites?)
Ahlàlà, oui, pleeeeiiiin !! :yawn:

Presque toutes les plus récentes sont traduites, mais c'est qu'elle en a a fait beaucoup... Donc y a encore du boulot pour traduire les anciennes, et en même temps traduire les nouvelles vidéos au fur et à mesure qu'elles arrivent... En ce moment, le rythme est calme (elle bosse par mal sur d'autres projets), ce qui nous a permis d'être à jour sur toutes les dernières vidéos, mais quand elle va s'y remettre hebdomadairement...
 
Je me doute que la question a dû être posée 150 fois (je dois mal lire, impossible de mettre l'oeil dessus), mais à qui dois-je m'adresser pour aider à la traduction ? Je ne suis pas bilingue mais je peux essayer...

Merci d'avance pour la réponse !
Belle journée !
 
30 Mai 2012
1 557
1 442
5 164
mamie-caro.tumblr.com
xel0u;4191026 a dit :
Je me doute que la question a dû être posée 150 fois (je dois mal lire, impossible de mettre l'oeil dessus), mais à qui dois-je m'adresser pour aider à la traduction ? Je ne suis pas bilingue mais je peux essayer...

Merci d'avance pour la réponse !
Belle journée !

A moi ! :d
Et à Faye aussi, qui est notre supervisatreuse.

Et pas besoin d'être bilingue pour participer, avoir de la bonne volonté, un petit niveau d'anglais et une grosse dose de motivation suffit ! De toute façon, je suis là pour relire, compléter et corriger si y a besoin ! ;)
 
30 Mai 2012
1 557
1 442
5 164
mamie-caro.tumblr.com
mamiecaro;4061220 a dit :
[ul]
[li]You can't POP Your Cherry! (sur l'hymen)[/li]
[li]Finding sexual confidence[/li]
[li]Dirty vag!nas (sur l'hygiène intime féminine)[/li]
[li]She's UGLY. (sur notre rapport au corps)[/li]
[li]Only sluts get SDTs (sur les MST)[/li]
[li]Fat shame (sur la stigmatisation du gras et des gros)[/li]
[li]Boys can have a vag (sur la différence entre genre et sexe)[/li]
[li]50 shades of WTF (sur "50 shades of Grey" à ne pas prendre en modèle comme relation BDSM)[/li]
[li]Girl on girl hate (sur la compétition entre filles et pourquoi sommes-nous parfois aussi méchantes entre nous)[/li]
[li]Men and femininity (sur l'aversion de la société pour ce qui est féminin)[/li]
[li]Losing your virginity (sur les débuts sexuels !)[/li]
[li]Sex toy hysteria (sur… allez, je vous laisse deviner)[/li]
[li]My empowerment[/li]
[li]I'm pansexual[/li]
[li]Laci's guide to orgasm[/li]
[li]Can't get off during sex[/li]
[li]My Drunk Sex+[/li]
[li]Clit-ical thinking[/li]
[li]Freaky Labia[/li]
[li]Does sex make you loose[/li]
[li]The slut shamer[/li]
[li]Laci_s Guide to butt sex[/li]
[li]Period sex[/li]
[li]How I Lost 35 Pounds[/li]
[li]Draw my life[/li]
[li]No sex - asexuality[/li]
[li]Period hating[/li]
[li]The G-spot[/li]
[li]Sex with a friend[/li]
[li]WTF happened in Steubenville?[/li]
[li]2-minute Sex[/li]
[li]Pubic Hair[/li]
[li]Re: JennaMarbles slut edition[/li]
[li]A is for abstinence[/li]
[li]The end of diets[/li]
[/ul]

Salut tout le monde !

La liste s'allonge, voici les toutes dernières vidéos dont les sous-titres (anglais et français) ont été mis en ligne :

[ul]
[li] Embarrassing sex stories[/li]
[/ul]
[ul]
[li] Let's lose "virginity"[/li]
[/ul]
[ul]
[li] Relationsh!t[/li]
[/ul]
[ul]
[li] Bisexuality[/li]
[/ul]
[ul]
[li] Forever alone[/li]
[/ul]
[ul]
[li] Interracial[/li]
[/ul]
[ul]
[li] Makeup madness[/li]
[/ul]
[ul]
[li] BMI scale b******t[/li]
[/ul]
[ul]
[li] Thinspiration[/li]
[/ul]
[ul]
[li]When love gets violent[/li]
[/ul]

Les trois dernières me tiennent pas mal à coeur, il s'agit de démontrer que l'IMC est un outil de merde qui sert surtout à générer du pognon et qu'il serait bon d'oublier, que l'anorexie est dangereuse et fortement liée au sexisme de notre société, et enfin que les violences conjugales sont un problème beaucoup plus répandu que l'on croit.

C'est le moment de faire une ola devant votre ordi pour les grandes dames qui ont donné de leur temps, de leur sang et de leur sueur :

@robindesbois34
@bonbec
@houda
@hellmd
Emilie P.
Louise B.

Laissez-moi vous faire des bisous.
kisses.gif


_________________

Un petit truc pour bien voir les sous-titres : parfois les sous-titres blancs ne sont pas faciles à lire parce que Laci incruste du texte en bas de ses vidéos. Pour faciliter la lecture, cliquez sur le bouton des sous-titres (en bas à droite de la vidéo, le bouton peut être soit "CC" soit un petit rectangle avec deux lignes), puis sur "Paramètres" : vous pourrez alors choisir les couleurs de vos sous-titres !!

viewer.php
156873lacisoustitres.png

284884lacisoustitres2.png
 
Dernière édition :
1 Décembre 2012
8
5
1 054
Nantes
Apres 2 ans de lecture, je crois que ce n'est que le deuxieme message que je poste sur le forum !

Bref, @MamieCaro je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas tomber sur ce sujet plus tot!
Grande fan de Laci et avec PLEIIIIN de temps libre, je suis ton homme, ou ta femme, ..... :facepalm:  Il reste une petite place dans ta super équipe de traducteurs?

Merci  :test
 
30 Mai 2012
1 557
1 442
5 164
mamie-caro.tumblr.com
tayuna;4255569 a dit :
Apres 2 ans de lecture, je crois que ce n'est que le deuxieme message que je poste sur le forum !

Bref, @MamieCaro  je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas tomber sur ce sujet plus tot!
Grande fan de Laci et avec PLEIIIIN de temps libre, je suis ton homme, ou ta femme, ..... :facepalm:  Il reste une petite place dans ta super équipe de traducteurs?

Merci  :test

Notre super équipe n'a pas de limites ! :supermad:

Toutes les bonnes âmes sont les bienvenues !
Je t'envoie un petit MP pour t'expliquer comment ça marche ! ;)
 
26 Janvier 2013
130
48
2 189
Merci pour ces traductions et de nous avoir fait découvrir cette pile électrique, c'est génial ce qu'elle fait !

Merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes