L'acteur/trice que tout le monde encense, mais qui joue maaaaaal (en tout cas selon vous)

25 Décembre 2012
20
12
174
Paris
Hello tous et toutes!

Je suis sure que je ne suis pas la seule dans ce cas :
 je trouve que certains comédiens que l'on voit dans tous les films, et qui ont droit aux louanges de la presse, sont super mauvais !

Moi par exemple, je ne comprends pas l'engouement autour de Mélanie Laurent. Cette nana joue super mal, non ? Et elle était particulièrement mauvaise dans Inglorious Basterds, right ?
Serais-je trop critique  ? :)

Et vous, qui ne trouve pas grâce à vos yeux  ?
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Je suis d'accord avec toi pour Mélanie Laurent, je trouve son jeu fade. J'ai l'impression à chaque fois qu'elle ne sait pas où se mettre. J'ai aussi l'impression de ne l'avoir jamais vu rire ou heureuse dans un film. Même dans Dikkenek qui est un film drôle, je ne me souviens pas de son rôle.

Et sinon, j'ai beaucoup, mais alors beaucoup de mal avec Jenifer Aniston. Je lui en veux car j'ai vu le pire film de tous les temps au cinéma et elle jouait dedans. J'ai nommé : la rupture.
 
Dernière édition :
R

rose-yvetta

Guest
C'est vrai que Mélanie Laurent donne trop souvent dans la pathétique sur joué!

Je ne sais pas si quelqu'un à (osé) dire qu'elle joue bien mais mon dieu Kristen Stewart est mon cauchemar cinématographie! Elle est tellement inexpressive et comment à t'on pu lui donner le rôle de Joan Jett!!
 
25 Décembre 2012
20
12
174
Paris
harrylaverte;3830595 a dit :
C'est vrai que Mélanie Laurent donne trop souvent dans la pathétique sur joué!

Je ne sais pas si quelqu'un à (osé) dire qu'elle joue bien mais mon dieu Kristen Stewart est mon cauchemar cinématographie! Elle est tellement inexpressive et comment à t'on pu lui donner le rôle de Joan Jett!!
OMMMMG Kristen Stewart!
 
24 Décembre 2012
29
18
664
Bon je vais peut être subir des jets de pierre mais je ne comprends pas tout cet engouement autour de Marion Cotillard. Alors oui elle est excellente dans la Môme, oui c'est notre petite frenchy qui réussit aux states mais perso, dès qu'elle ne joue pas la petite chose fragile je la trouve mauvaise. Elle ne me touche pas. Je ne parlerais pas de cette fameuse scène dans le dernier Batman (que j'aime de tout mon <3), mais moi c'est dans tout le film que ça passe pas de toute façon.

Je rajoute également Keira Knightley et Kirsten Stewart... :vex:
 
25 Décembre 2012
20
12
174
Paris
zuut;3830663 a dit :
lililululala;3830657 a dit :
Et chez les hommes ? Dany Boon, c'est un gag, non ?
Oui, mais on ne l'encense pas. Si ? Fin, oui pour le film Bienvenue chez les Ch'tis, mais lui, en tant qu'acteur n'est pas non plus hyper reconnu je trouve...
Hmmm c'est vrai, on l'encense pas vraiment en fait. Il joue mal , point barre :d
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je suis d'accord pour Keira [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Knightley, je trouve qu'elle a des mimiques agaçantes et des tics faciaux immondes avec sa machoire chelou ! [/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Sinon je trouve que Keanu Reeves et Jim Carrey sont d'excessivement mauvais acteurs, je considère que Ryan Gosling possède un charisme d'huitre, Romain Duris et Vincent Cassel sont très mauvais aussi. [/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]C'est difficile d'affirmer que tout ces gens jouent mal parce que c'est surtout leurs physiques qui m'agacent, je les trouve laids ou bourrés de tics qui réapparaissent dans chacun de leurs rôles. [/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je reviendrais plus tard, je déteste tout un tas d'acteurs ![/font]
 
24 Décembre 2012
29
18
664
zola;3830659 a dit :
Par contre, un acteur que tout le monde encense et que je ne supporte pas, qui pour moi n'a absolument aucun charisme, c'est Christian Bale-:sick2:
Oh noon c'est un de mes acteurs préférés :sad:. Je te rejoins sur tout le reste en tout cas!

Pour les hommes je rajoute Jérémie Elkaim. Erf.
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Dans le genre "bonjour je joue comme une truite" je nomme:

+Ben Affleck
+Daniel Radcliffe ( mon coeur s'est déchiré le jour où il a tué Harry Potter avec ses yeux de poisson mort)
+Kristen stewart
+Marion Cotillard
+ Kad Merad ( au secouuuuur!!!)
+Audrey Tautou
...
et des tas d'autres dont j'oublis le nom
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Je vais me faire taper, mais je trouve que Ryan Gosling est mauvais acteur :/ Je veux bien comprendre que dans Drive, son personnage ne montre jamais de sentiments, mais je ne l'ai vu que dans un autre film, The United States of Leland, où il n'exprime rien du tout non plus. Si vous avez un film où il a autre chose qu'une expression faciale type "je suis mignon et désolé", je veux bien le regarder pour changer d'avis :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes