L'actu au clic-clac : Triple A, Jean Dujardin ...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 17 janvier 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Hahaha triple K !

Par contre , vous êtes méchants avec Alexandra Lamy , si mon mec gagne un prix (prix noble de la littérature , j'en suis sûr) je serai dans un état encore pire :d

3. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

J'ai préféré cette vidéo là!
    Well done! :d

Et comme d'hab, vous avez peur de rien! Ça fait plaisir! :)

4. Nightmares.

Nightmares.
    Expand Collapse
    7 milliards de sourire et c'est le tien que je préfère !

J'aaaaaadore !

5. Tree Hugger

Tree Hugger
    Expand Collapse
    T'aimer un peu pour vaincre l'automne.

Ahhhh je trouve cette vidéo bien mieux que la première ! :d C'était très drôle, merci.

6. Antonia41

Antonia41
    Expand Collapse

:Pom: J'aime ! Moi aussi j'ai préféré celle-là! Je trouve qu'elle a plus de pep's!

Pas mal le triple K ! (malheureusement, aurait-il une pointe de vérité ? :facepalm: )

7. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

<3

(C'est vrai que vous êtes un peu dures avec Alexandra Lamy... Mais c'est drôle!)

8. Apimatid

Apimatid
    Expand Collapse
    Underwater

Ca ne me fait pas plus rire que ça... Je trouve l'idée vraiment pas mal, pour celles d'entre nous qui n'ont pas forcément le temps de décrypter toute l'actu, mais je trouve le tout un peu trop surjoué, et franchement vulgaire à certains moments. Je ne suis pas puritaine pour 2 sous, et je suis la première à rire et faire rire à grands coups de blagues salaces mais bon, la vulgarité gratuite...
    J'ai regardé les 2 premières vidéos histoire de me faire un avis, encouragé par les commentaires enthousiastes des Madz mais je pense que je vais faire l'impasse désormais.

C'est juste histoire de tempérer un peu les retours dithyrambiques que vous avez sur vos vidéos ;)

9. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'adore j'adore !!!!

10. Scribbles

Scribbles
    Expand Collapse
    Mélange instable

A contre courant je suis puisque j'avais préféré la première vidéo! Mais bon c'est pas mal quand même.
    (Je n''avais pas compris le KKK avant de voir Emilie avec le fameux "chapeau" sur la tête)

11. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse
    Jack m'a dessiné un p'tit caca !

C'est vachement mieux que la dernière fois ! Bon pas encore parfait mais ça augure de bonnes choses !

12. Fancy Candle

Fancy Candle
    Expand Collapse

J'adore ! Moi qui était un peu triste, ça a illuminé ma soirée (il m'en faut peu, certes). C'était trop drôle, et j'ai aussi préféré celle-là à la première.

Chargement...