L'actu internationale en direct

Sujet dans 'L'actu dans le Monde' lancé par Samburu, le 3 février 2011.

1. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

Apparemment ils ont visé une base souterraine donc ça me semble possible si la base était isolée des habitations civiles... Mais je n'en sais rien, je pense qu'il faut attendre d'en savoir plus pour voir

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  2. sweetonic

sweetonic
    Expand Collapse
    So far, so good.

L'escalade de tensions entre les USA/Russie et USA/Corée du Nord me fait méga flipper... Je sais pas si c'est moi qui réagis trop fort mais j'ai l'impression que c'est vraiment grave mais que tout le monde s'en fout..:ninja:Et puis, on nous avait dit qu'il y avait des gardes-fous aux décisions de Trump mais je me demande vraiment où ils sont, ce type fait tellement n'importe quoi!

Allitché, Shadowsofthenight, Nil et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

@sweetonic
    Pour la Corée du Nord, ils ne perdent pas une occasion de vouloir faire peur, mais en vérité ce n'est pas les requins les plus dangereux de l'océan, même si derrière eux il y a la Chine, qui elle présente un danger. Ils attendent que Trump dise des conneries pour réagir, mais la menace est surtout en mots et pas tellement en armes, parce qu'en vérité, oui, il y a des garde-fous. Après, la vraie question est : est-ce que ces garde-fous ont intérêt à arrêter Trump, ou est-ce qu'ils le laissent faire ? Pas très rassurant, mais question de lucidité.

Quant au conflit Russie/USA, la guerre froide s'est terminée il y a seulement 30 ans... beaucoup de gens se souviennent encore de cette période (nos parents et grands-parents notamment !) et étant donné qu'ils ne se sont jamais tapés dessus directement et jamais en Europe (et que ça ne s'est jamais vraiment terminé) en fait je crois que les gens n'ont pas peur.

Allitché, Shadowsofthenight et sweetonic ont BigUpé ce message.
Chargement...