L'actu mondiale en 2 minutes 12 (semaine du 4 mai 2012)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par L. M., le 4 mai 2012.

1. L. M.

L. M.
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

2. Cansu

Cansu
    Expand Collapse

Je trouve que c'est un article très très très intéressant pour les étudiantes :rotate: :nerd:(et autres Madz')

3. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

C'est une très bonne idée cette nouvelle série d'articles, je pense que je vais les sauvegarder pour les relire comme petites fiches d'actu avant les exam où ça peut servir :)

Grammar nazi en action :
    *porter ses fruits

4. Céline -Bloomwood

Céline -Bloomwood
    Expand Collapse

Je trouve ce concept très intéressant pour les mads ( dont je fais partis) qui sont intéressée par l'actualité mais qui n'ont pas toujours le temps de tout suivre !

5. MokaChou

MokaChou
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Très chouette idée ;) !!! (comment justifier tout le temps passé sur Madmoizelle... euh y'avais l'actualité ! ^^) Non c'est un concept bien pensé et fort pratique :d

6. Eiri

Eiri
    Expand Collapse

très bonne idée cet article, ça permet de ne pas être totalement déconnectée même si on ne suit pas les infos avec assiduité

un peu dommage quand même qu'il n'y ait que des mauvaises nouvelles...

7. marionou

marionou
    Expand Collapse
    Trop de boulot

C'est super pour les concours ça ! Je valide totalement !

8. tibiscuit-et-speculos

tibiscuit-et-speculos
    Expand Collapse
    Désespérée ! :'(

Bonne idée à continuer !
    C'est rapide, synthétique et on comprend !! :)

9. Heran.

Heran.
    Expand Collapse
    La vie est un état stable de non équilibre.

Aaaaah, ça tombe trop bien, depuis septembre je suis totalement coupée de l'actualité à cause des mes études (trop) prenantes. Merci beaucoup, vous devancez mes désirs ! :joy:

10. Madness

Madness
    Expand Collapse
    Let's panic but drink tea.

Merci pour cet article ! :fleur: Ça me rappelle vaguement les revues de presse (je crois) que faisait Laystary, mais ça n'avait pas duré il me semble. (Oui, c'est très flou dans ma tête !)

J'espère que ça durera longtemps, ça me rend intelligente haha !

Un dernier point : c'est monsieur Chen Guangcheng et il y a (comme à peu près dans chaque article, en fait) un problème avec le guillemet de fermeture à la toute fin !

Chargement...