L'addiction aux séries, le mal du siècle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 30 mai 2012.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Black Mamba

    Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

    Ceci est ma vie.
    (Oui tout est dit, je n'ai rien à rajouter)

    Et moi aussi on m'avait volontairement spoilé le final de la saison 4 de Dexter, le mec l'avait fait exprès pour me ""taquiner"".. Inutile de préciser que je ne lui parle toujours plus.
     
    pupucelaine a BigUpé ce message
  3. eightyseven

    eightyseven
    Expand Collapse
    just a girl in the world

    Ah mon dieu, je me reconnais tellement dans le sujet, du téléchargement à gogo la nuit jusqu'à l'étude de la carte de GoT, et puis vous ne m'aidez pas du tout en présentant régulièrement des nouvelles séries! Mais bon, au moins je me rends compte que je ne suis pas la seule déjantée!
     
  4. Suzanna

    Suzanna
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Ma vie gravite autour des séries!!!! c'est horrible mais tellement BON!
    J'ai l'impression d'être droguée, j'ai envie de m'en sortir mais je peux pas c'est trop tentant. Même les séries auxquelles j'accroche pas je les finis (pcq au final je m'attache à l'histoire et au personnage)

    dernière drogue: Game of Thrones saison 2 que j'ai PAS regarder tout ça pour me faire la saison en un jour avec des crasses dans mon lit! je frôle le suicide social
     
  5. Phicaro

    Phicaro
    Expand Collapse

    Bon, j'suis foutue. Je veux voir Games of Thrones maintenant.
    Il faut que j'en profite, fin juin j'ai plus de connexion internet pendant un mois ou deux... :gonk:

    (moi accro ? jamais... :shifty:)
     
  6. Faith.

    Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

    Bonjour on m'appelle ?

    Je pense être très sérieusement accro aux séries, dans le sens où maintenant, je ne PEUX PAS manger autre part que devant un épisode. La dernière fois j'ai mangé à 15h parce que Game of Thrones n'était pas encore arrivé (et j'ai vomi un peu mais ça c'est à cause de mon masochisme à persister à regarder des séries dégueu en mangeant). J'ai déjà sécher des cours pour un season finale, j'ai déjà annulé des choses pour un season finale, et je dépense beaucoup (trop) d'argent à aller à des conventions pour rencontrer les acteurs MÊME QUAND LES PRINCIPAUX NE VIENNENT PLUS (merci J2). J'ai plus de 15 500 posts sur mon tumblr, 90% composé de séries, un disque dur externe qui m'enverraient en prison direct.

    En fait c'est un peu comme de la boulimie, il m'arrive de m'envoyer des saisons entières alors que la série est TRÈS nulle, juste parce que j'ai rien d'autres. Ou alors de revoir des moments précis pour pleurer exprès (season finale saison 4 de Dexter, Blackwater de GoT...), je sais quel épisode me fera du bien à quel moment. Au moins j'ai trouvé un groupe de personnes qui sont addicts aussi, lorsque j'ai fais ma première convention True Blood en Angleterre: depuis on se lâche plus, on fait les conventions ensemble, on se fait mutuellement découvrir les séries, on les analyse ensemble ect.

    D'ailleurs j'ai hâte de lire les articles en préparation, je pense faire mon mémoire de master sur la mode dans les séries télé (en fait c'est juste une excuse pour parler (encore) des séries...).

    Sur ce, je vais découvrir Psych.
     
  7. Suzanna

    Suzanna
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Ai-je précisé que je rêve d'être pote avec tous les personnages et de me marier avec tous les beaux gosses du petit écran?

    Madame Suzanna Winchester Drogo Snow Mosby Puckerman Spartacus Salvatore Northman Avery Shepperd Shepherd
     
    Mlle C. a BigUpé ce message
  8. Sonea

    Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

    Moi qui me disais que j'étais atteinte, Jack tu l'es encore plus que moi :d 35 séries, c'est pas humain ! Je dois en être a une vingtaine (sauf en ce moment, c'est le mal, tout est en pause presque), et j'ai du mal a concilier ça avec ma vie.
     
  9. tcia

    tcia
    Expand Collapse
    Ce n’est pas parce que tu es une personnalité que tu as de la personnalité.

    un peu moins accro mais quand même..
    je me suis même fait un classeur excel avec toutes les séries que je suis en train de regarder pour pas perdre le fil....
    heureusement j'ai une collègue pareil et à midi on parle aussi séries.
    par contre moi j'aime bien les Spoilers, je les cherche exprès sur le net !
     
  10. lysalice

    lysalice
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Je ne suis donc pas seule! :d Merci Oh Jack Parker de m'accompagner dans ma folie! Et puis tu le décris si bien! :worthy:
     
  11. Myniloly

    Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

    Ralala, j'en suis aussi... How I met, Sex and the city (oui ça date), desperate housewifes, New girl (<3), Game of throne, arrested development, Gossip girl... Je suis une accro comme toi :facepalm: Mon ex se plaignait que je coupais court à des conversations juste pour aller me mater une série. Je me refuse à dire que c'est pour cela qu'on a rompu.
     
  12. Rumplestiltskin

    Rumplestiltskin
    Expand Collapse
    Ex AmyPond et ex Moriar-tea. 

    &#9829;

    J'ai 85 séries à mon compteur d'après Betaseries et ça augmente sans cesse. :winky:
    (enfin il y en a des que j'ai terminé il y a longtemps, d'autres que je ne finirais jamais, des mini-séries de 3 épisodes...)

    J'ai envie de dire que c'est une passion (ouais, j'ai pas dit addiction, je suis dans le déni :yawn: ) comme une autre. Et puis ça peut permettre de faire la connaissance de plein de gens si on s'intéresse un peu à la communauté de fans des séries qu'on regarde.
     
Chargement...