L'ado aux cheveux les plus longs du monde se présente dans une vidéo

8 Février 2016
417
2 026
684
30
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : L'ado aux cheveux les plus longs du monde se présente dans une vidéo
record-du-monde-cheveux-longs.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Juillet 2017
144
879
454
Ca doit être TELLEMENT relou à entretenir et ça doit peser lourd aussi... J'avoue que je comprends pas trop l'intérêt :dunno:

Perso', j'ai toujours rêvé d'avoir des cheveux super longs, juste parce que j'aime ça. Il n'y a pas d'intérêt, juste une question de goût :) (même si les cheveux qui traînent au sol, j'ai du mal aussi à comprendre ahah).

Pour l'instant, mes cheveux m'arrivent dans le bas du dos (5cm au dessus des fesses :P), mais j'aimerais bien qu'ils soient encore plus longs *-* S'ils pouvaient m'arriver aux genoux, je serais super heureuse ! Les coiffures que je pourrais faire *w*

Niveau entretien, je les démêle tous les jours (ou presque, j'suis une flemmarde :cretin:), j'utilise de l'apres-shampoing et des masques pour qu'ils survivent à la décolo' ... Franchement, rien de particulier ^^ Bon, ok, mes cheveux font pas 5m, mais bon, 1m c'est déjà bien XD et niveau noeuds, après 3 jours sans démêlage, c'est l'enfer, mais ça va, je gère :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Petite-fleur

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Mais comment est-ce possible d'avoir 5m62 ou 17m de cheveux :confused:

La durée de vie d'un cheveu est en moyenne de 5 ans donc je ne comprends pas... :hesite:

Probablement parce que ces personnes ont des gènes qui donnent une plus grande longévité au cheveu ou que sais-je :fleur: (tout comme il y a des gens qui naissent avec onze doigts alors qu'en moyenne il y en a dix, ou tout comme je vois pas en profondeur alors qu'en général les gens voient en profondeur, ou, ou...)
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 719
6 114
Les records en général n'ont pas vraiment d'interet XD

Même si je suis impressionnée par la longueur de ces chevelures, je les trouve très abimés du coup au lieu d'une belle chevelure soyeuse on a des queues de rats. J'y trouve rien de beau.

J'ai personnellement abandonné l'idée de les avoirs très long (jusqu'aux fesses hein pas plus XD) j'arrête pas de me les couper lol
 
18 Octobre 2015
15
68
364
Je comprends les team cheveux courts mais y a des gens (moi^^) à qui les cheveux courts ça va super pas. Perso je suis cheum avec les cheveux "court" c'est à dire moins de au dessus des épaules. Bon j'ai le cheveux semi-bouclé, super volumineux aussi....Plus court que les épaules ça fait grand mère....Je reve de cheveux ultra long mais des que je fais une coloration, il faut couper assez court au bout de 1 an.... La je laisse pousser depuis qq année et... ça doit prendre 2-3 cm/an, c'est looooong.
 
  • Big up !
Réactions : Kounette et RainyMood
21 Juillet 2017
144
879
454
J'ai vachement de mal à comprendre (mais je juge ou ne critique pas du tout hein !)... J'ai les cheveux au dessous des épaules et je trouve ça déjà trop long :yawn: J'en perds partout, quand tu prends ta douche, tu te retrouves avec des cheveux coincés dans les fesses (je sais que je suis pas seule ! je me dis que ça doit pire avec les cheveux ultra long), je passe mon temps à me les coincer partout (idem pour les cheveux plus long, je me dis que ça doit être l'enfer)... Bref, j'y vois que des inconvénients.. Après, je comprends le faire de vouloir une belle et longue chevelure et de s'amuser à faire des coiffures... Mais comme ça a été dit, pour le cas présenté ici, c'est même pas le cas, on voit que ses cheveux sont hyper abimés au bout... Bref, je suis #TeamCheveuxCourts :d

C'est clair qu'il y a des inconvénients (je valide le côté chiant du cheveu dans les fesses - mais quand il est long, il est facile à récupérer :cretin:) et parfois, je râle en disant que je vais les couper, comme quand mon copain me les tire en se couchant à côté de moi dans le lit :rire: Mais je sais pas, j'aime mes cheveux. J'aime me cacher derrière quand je vais mal, faire des coiffures qui dégagent le visage quand je vais bien, jouer avec ... Visuellement, j'adore ça aussi.

Il y a quelques années, en dépression, j'ai tout coupé. De longue chevelure allant aux fesses, je me suis retrouvée avec une coupe à la garçonne. Quand j'ai réalisé ce que j'avais fait, j'ai pleuré. Voir mes cheveux par terre, c'était une sale épreuve. Pourtant, je me suis aimée avec les cheveux courts ! Mais ... Ce n'est pas la moi actuelle. Peut-être que ça changera dans quelques années, mais pour le moment, j'aime mes cheveux supers longs à la folie x).

Je pense, au final, qu'il n'y a rien à comprendre. C'est une question de goût, comme certains aiment les épinards alors que pour moi, c'est tellement mauvais que c'est incompréhensible XD Si les goûts étaient logiques, je suppose qu'il y aurait moins de diversité dans tout un tas de choses :).
 
21 Juillet 2017
144
879
454
Je comprends les team cheveux courts mais y a des gens (moi^^) à qui les cheveux courts ça va super pas. Perso je suis cheum avec les cheveux "court" c'est à dire moins de au dessus des épaules. Bon j'ai le cheveux semi-bouclé, super volumineux aussi....Plus court que les épaules ça fait grand mère....Je reve de cheveux ultra long mais des que je fais une coloration, il faut couper assez court au bout de 1 an.... La je laisse pousser depuis qq année et... ça doit prendre 2-3 cm/an, c'est looooong.

2-3 cm par an c'est très peu :o mes cheveux prennent genre 2cm/mois ... Et il me semble que c'est au moins 1cm/mois une pousse normale, non ?
Après, faut voir, s'ils sont semi-bouclés ils doivent donner l'impression de pousser moins, non ?
 
18 Octobre 2015
15
68
364
2-3 cm par an c'est très peu :o mes cheveux prennent genre 2cm/mois ... Et il me semble que c'est au moins 1cm/mois une pousse normale, non ?
Après, faut voir, s'ils sont semi-bouclés ils doivent donner l'impression de pousser moins, non ?

Ouais déjà, ça parait moins long quand c'est bouclé, mais je les ai tué à base de fer à lissé et de décoloration - coloration ( et si certaines personnes s'en sortent bien avec des traitements agressifs, réflechissez à deux fois avant quand même ;) )

En vrai j'ai mesuré j'ai pris 6 cm en un an -_-
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes