L'ado aux cheveux les plus longs du monde se présente dans une vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 26 décembre 2017.

  1. Anouk Perry

    Anouk Perry
    Expand Collapse

    #1 Anouk Perry, 26 décembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 26 décembre 2017
    ----- Publicité -----
  2. Biscotte Mulotte

    Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    I don't want to adult today. I don't even want to human today. ... Today, I want to CAT.

    Ca doit être TELLEMENT relou à entretenir et ça doit peser lourd aussi... J'avoue que je comprends pas trop l'intérêt :dunno:
     
    narvali14 a BigUpé ce message
  3. Poirouche

    Poirouche
    Expand Collapse

    Perso', j'ai toujours rêvé d'avoir des cheveux super longs, juste parce que j'aime ça. Il n'y a pas d'intérêt, juste une question de goût :) (même si les cheveux qui traînent au sol, j'ai du mal aussi à comprendre ahah).

    Pour l'instant, mes cheveux m'arrivent dans le bas du dos (5cm au dessus des fesses :P), mais j'aimerais bien qu'ils soient encore plus longs *-* S'ils pouvaient m'arriver aux genoux, je serais super heureuse ! Les coiffures que je pourrais faire *w*

    Niveau entretien, je les démêle tous les jours (ou presque, j'suis une flemmarde :cretin:), j'utilise de l'apres-shampoing et des masques pour qu'ils survivent à la décolo' ... Franchement, rien de particulier ^^ Bon, ok, mes cheveux font pas 5m, mais bon, 1m c'est déjà bien XD et niveau noeuds, après 3 jours sans démêlage, c'est l'enfer, mais ça va, je gère :rire:
     
    Petite-fleur a BigUpé ce message
  4. Dame de lotus

    Dame de lotus
    Expand Collapse
    La pensée ne doit jamais se soumettre

    Probablement parce que ces personnes ont des gènes qui donnent une plus grande longévité au cheveu ou que sais-je :fleur: (tout comme il y a des gens qui naissent avec onze doigts alors qu'en moyenne il y en a dix, ou tout comme je vois pas en profondeur alors qu'en général les gens voient en profondeur, ou, ou...)
     
  5. Biscotte Mulotte

    Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    I don't want to adult today. I don't even want to human today. ... Today, I want to CAT.

    J'ai vachement de mal à comprendre (mais je juge ou ne critique pas du tout hein !)... J'ai les cheveux au dessous des épaules et je trouve ça déjà trop long :yawn: J'en perds partout, quand tu prends ta douche, tu te retrouves avec des cheveux coincés dans les fesses (je sais que je suis pas seule ! je me dis que ça doit pire avec les cheveux ultra long), je passe mon temps à me les coincer partout (idem pour les cheveux plus long, je me dis que ça doit être l'enfer)... Bref, j'y vois que des inconvénients.. Après, je comprends le faire de vouloir une belle et longue chevelure et de s'amuser à faire des coiffures... Mais comme ça a été dit, pour le cas présenté ici, c'est même pas le cas, on voit que ses cheveux sont hyper abimés au bout... Bref, je suis #TeamCheveuxCourts :d
     
    Kounette et Mellana ont BigUpé.
  6. TennanTen

    TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

    Les records en général n'ont pas vraiment d'interet XD

    Même si je suis impressionnée par la longueur de ces chevelures, je les trouve très abimés du coup au lieu d'une belle chevelure soyeuse on a des queues de rats. J'y trouve rien de beau.

    J'ai personnellement abandonné l'idée de les avoirs très long (jusqu'aux fesses hein pas plus XD) j'arrête pas de me les couper lol
     
    Coahoma., Kopses, Pau La et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. stup

    stup
    Expand Collapse

    Je comprends les team cheveux courts mais y a des gens (moi^^) à qui les cheveux courts ça va super pas. Perso je suis cheum avec les cheveux "court" c'est à dire moins de au dessus des épaules. Bon j'ai le cheveux semi-bouclé, super volumineux aussi....Plus court que les épaules ça fait grand mère....Je reve de cheveux ultra long mais des que je fais une coloration, il faut couper assez court au bout de 1 an.... La je laisse pousser depuis qq année et... ça doit prendre 2-3 cm/an, c'est looooong.
     
    Kounette et TennanTen ont BigUpé.
  8. Poirouche

    Poirouche
    Expand Collapse

    C'est clair qu'il y a des inconvénients (je valide le côté chiant du cheveu dans les fesses - mais quand il est long, il est facile à récupérer :cretin:) et parfois, je râle en disant que je vais les couper, comme quand mon copain me les tire en se couchant à côté de moi dans le lit :rire: Mais je sais pas, j'aime mes cheveux. J'aime me cacher derrière quand je vais mal, faire des coiffures qui dégagent le visage quand je vais bien, jouer avec ... Visuellement, j'adore ça aussi.

    Il y a quelques années, en dépression, j'ai tout coupé. De longue chevelure allant aux fesses, je me suis retrouvée avec une coupe à la garçonne. Quand j'ai réalisé ce que j'avais fait, j'ai pleuré. Voir mes cheveux par terre, c'était une sale épreuve. Pourtant, je me suis aimée avec les cheveux courts ! Mais ... Ce n'est pas la moi actuelle. Peut-être que ça changera dans quelques années, mais pour le moment, j'aime mes cheveux supers longs à la folie x).

    Je pense, au final, qu'il n'y a rien à comprendre. C'est une question de goût, comme certains aiment les épinards alors que pour moi, c'est tellement mauvais que c'est incompréhensible XD Si les goûts étaient logiques, je suppose qu'il y aurait moins de diversité dans tout un tas de choses :).
     
    Denderah, Astyana, Biscotte Mulotte et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Poirouche

    Poirouche
    Expand Collapse

    2-3 cm par an c'est très peu :o mes cheveux prennent genre 2cm/mois ... Et il me semble que c'est au moins 1cm/mois une pousse normale, non ?
    Après, faut voir, s'ils sont semi-bouclés ils doivent donner l'impression de pousser moins, non ?
     
  10. Biscotte Mulotte

    Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    I don't want to adult today. I don't even want to human today. ... Today, I want to CAT.

    @Poirouche oui tu as complètement raison ! Les gouts sont différents pour chaque personne :)
     
    Poirouche a BigUpé ce message
  11. stup

    stup
    Expand Collapse

    Ouais déjà, ça parait moins long quand c'est bouclé, mais je les ai tué à base de fer à lissé et de décoloration - coloration ( et si certaines personnes s'en sortent bien avec des traitements agressifs, réflechissez à deux fois avant quand même ;) )

    En vrai j'ai mesuré j'ai pris 6 cm en un an -_-