L'adolescente souffrant d'acné qui a pris son problème en mains et... lancé sa boîte à 16 ans !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 27 décembre 2016.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

2. Naurore

Naurore
    Expand Collapse
    Ne PAS citer. Ne PAS citer. NE PAS CITER.

Avoir un seul des 4 n'est déjà pas évident : on n'est pas tous hyper créatifs, on n'a pas tous des parents à l'écoute voire des parents tout court, on n'a pas tous l’opportunité d'obtenir un coup de pouce financier (famille qui n'a pas les moyens de nous aider ; notre propre situation financière/professionnelle instable qui fait que la banque refuse de prêter, etc.) et on n'est pas tous capable de fournir un travail appliqué dans le domaine de l'entrepreneuriat car on n'est pas tous fait pour gérer une boite.

Mais réunir les 4 en même temps, c'est encore + compliqué (je n'ai pas dit "impossible"). Du coup, le "il suffit", je le trouve... bizarre :shifty:.

Mais effectivement, c'est inspirant, ça donne de l'espoir. Être une femme et être jeune sont deux "handicaps" pour être crédible quand on monte son business et elle a quand même réussi, son histoire peut peut-être donner le déclic à certaines Madz qui n'osaient pas se lancer :happy:

#2 Naurore, 27 décembre 2016
    Dernière édition: 27 décembre 2016
    PousseMoussue, Aska, lafillelabas et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. Yunaa23

Yunaa23
    Expand Collapse
    “Pourquoi, en général, fuit-on la solitude ? Parce que peu d’entre nous se trouvent en bonne compagnie avec eux-mêmes.” -Carlos Dossi-

Je m'attendais à un article moins basique, au final c'est l'énième ado/enfant qui arrive à se lancer grâce à l'argent de papa/maman au final ...

PousseMoussue, lafillelabas, Naurore et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

L O L . :stare:

PousseMoussue, Naurore, MelPop21 et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...