L'adorable réaction de deux enfants à un chiot surprise

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 3 décembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. ChachouPanda

ChachouPanda
    Expand Collapse

Je ne la connaissais pas non. C'est méga adorable.
    La petite est tellement touchée ! :cupidon: Et la bestiole est toute calme et toute contente. J'adore. <3
    La photo à la fin est très belle :top:

3. Fenotte

Fenotte
    Expand Collapse

Un jour de déprime, j'ai passé une après-midi à regarder des vidéos d'enfants qui recevaient un chiot... C'est fou comme ça réchauffe le cœur.
    Je ne connaissais pas celle-là, alors merci :bouquet:

4. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse
    If you are ever looking for me, in a crowd of people, look for the girl with the biggest smile.

:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:Voilà voilà je chiale vous êtes contents !? :crying:

5. BE_S

BE_S
    Expand Collapse
    Je suis mal à l'aise avec mon identité capillaire ...

Je n'aurais pas trouvé mieux que cette vidéo pour adoucir un peu cet après-midi révisions droit + marketing.
    Ils sont justes trop choupinous :innocent:.
    Bon ben après cette pause douceur, révisions me revoici ! :supermad:

6. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

:puppyeyes: j'ai les larmes aux yeux !! Soit le chien est super calme, soit il sort de sa sieste, ou alors ils lui ont donné un truc avant de le mettre dans le carton :lunette:

7. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Ooooh c'est adorable et la petite est tellement émue, wahou! Au moins ça doit faire plaisir aux parents, ils voient que c'est un geste apprécié!
    Et le chiot est trop choupichouneeeet :puppyeyes:

Par contre, @Mymy "j’imaginais leur père crier" ou "j’imaginais leur père qui criait" mais certainement pas "j’imaginais leur père criait "... Nope nope nope.

8. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

9. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'adore cette façon d'offrir des cadeaux !
    Mais c'est risqué, imagine le gamin il est content il a fini ses devoirs et ça lui prend de partir en courant pour aller jouer. Il voit pas le carton y trébuche dessus, piétine le chiot, se ramasse, emporte la table avec lui et sa sœur tentant de le rattraper se prend le pied de la table dans l'œil. On finit avec un gamin tout estropié, la sœur borgne et le chiot en compote (de pêche :troll: )
    Bravo les parents, bonne idée :top:

Babitty Lapina, loxlady, Kataplasme et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

J'aime beaucoup le chien qui se demande ce qu'il fout là et pourquoi les gens ont l'air si triste de le voir :yawn:

(sinon j'avoue, j'ai pleuré)

11. Harmonie-K

Harmonie-K
    Expand Collapse

J'dois être sacrément sensible parc'que dès que la petite s'est figée quand elle a vu le chien j'ai les larmes qui ont coulées, genre grosses larmes qui font couler le mascara. Les parents sont vraiment top d'avoir fait cette surprise de cette façon !!!!! Trop d'émotions.

12. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse
    If you are ever looking for me, in a crowd of people, look for the girl with the biggest smile.

On voit que le papa aussi a le nez tout rouge (attendrissant) et je pense discerner le bruit d'un reniflement (encore plus attendrissant) venant de la maman vers le début de la vidéo.

Chargement...