Lady Business Vending : les distributeurs qui changeraient nos vies

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 24 janvier 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Billie_Mia

Billie_Mia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Tiens, il y a quelques heures je me disais justement que les protections hygiéniques devraient être remboursé, mince !
    Bon, ce n'est pas le sujet mais quand même.

Et pour en revenir au distributeur, c'est vraiment une bonne chose, une idée de génie ! (Surtout pour le combo culotte-serviette-médicament au cranberry).
    C'est juste dommage que les toilettes soient mixtes dans les entreprises, parce que ça aurait pu un peu sensibiliser les hommes à ce sujet tabou s'ils avaient vu ça dans leurs toilettes (ne serait-ce que de réaliser l'immense gamme de produits nécessaires pour nous, chaque MOIS).

Shann a BigUpé ce message
  3. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

je n'ai qu'une chose à dire: GE-NIAL!!

4. Bicyclette

Bicyclette
    Expand Collapse

J'en veux dans toutes les gares!!! voire même dans les TGV! quoi de plus galère qu'un long trajet de train quand on est pas équipée pour gérer toutes les éventualités?!?
    Et tant qu'on y est on a qu'à équiper les stations services.

5. PousseMoussue

PousseMoussue
    Expand Collapse
    Better to be a wolf of Odin than a lamb of God

C'est tellement génial ! J'espère que ça va se répandre, ça pourrait réellement faciliter la vie de beaucoup de femmes !

6. Justinalapina

Justinalapina
    Expand Collapse
    TOTORO!

Mais dans les facs ça ferait un malheur et ça se vendrait plus que les tablettes de chocolat au riz pas très goûteuses! :attaque:et on serait plus à l'aise dans nos culottes !! :culotte:

7. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Une très bonne idée, si un kickstarter permettait de trouver ça chez nous, j’adhérais direct !

8. Grumpy

Grumpy
    Expand Collapse
    <spoiler> Essai </spoiler>

Jessamyn Miller est un ange tombé du ciel :paillettes:
    Pitié de nous, n'abandonne pas ton idée!
    Sérieux c'est quoi ce monde où on trouve mille fois plus facilement des préservatifs que des cups?! :mur:

9. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

moi aussi la crème anti-fongique ça m'a un peu fait tilté, pcq bon c'est quand même super agressif ce genre de produit, et à ne pas s'appliquer à la légère.
    mais pour le reste je trouve aussi que c'est une bonne idée !

ça me fait penser, l'autre jour en boîte j'ai vu un distributeur de… ballerines ^^ pour les filles qui sont allées danser en talons et ont les pieds en compote après. Au début, je l'avais pris pour un bête distributeur de cigarettes, j'ai bien dû le fixer 5min avant de me rendre compte de ce que c'était vraiment, tellement mon cerveau n'avait pas du tout envisagé cette éventualité^^

Songi songi a BigUpé ce message
Chargement...