Lady Doll T1, La Poupée Intime

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elsa, le 20 juillet 2010.

1. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lady Doll T1, La Poupée Intime.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

J'aime beaucoup les dessins, la technique, les graphismes, les couleurs. L'ambiance en général en fait. Moi qui ne suis pas particulièrement fan de bandes-dessinées, là pour le coup j'adore!<3

3. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

J'ai lu le début, et cette BD a l'air magnifique ! =D

4. Elya

Elya
    Expand Collapse
    Dirty Little Freak

Eh ben ! Chapeau bas à la dessinatrice, le monde de Gaja est superbe !
    J'ai lu les premières pages et, je l'admets, je me laisserais bien tenter par la suite...

5. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

J'ai feuilleté la BD à Virgin, c'est sympa. Par contre je l'ai du mal avec le style. J'aime bien, mais, j'ai déjà vu beaucoup, beaucoup, beaucouuup de fois, du coup je m'en suis rapidement lassée.
    Après l'histoire j'la trouve un peu facile :erf: "petite fille jamais aimée par personne, mais si elle fait de mauvaises choses, c'est pas vraiment de sa fauuute"

:sweatdrop: J'dois paraitre méchante là ..
    Je me rattrape : C'est agréable quand même à parcourir, et le travail des ombres et lumières pas mal :) (Quoi que, je serai capable de trouver des choses à redire ><)

J'arrête !

6. sucette à la fraise

sucette à la fraise
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Wahouh!! Déjà, rien qu'en voyant la première de couverture j'étais sous le charme (car il faut le dire, j'adore ce genre de style) mais alors lorsque j'ai lu les premières pages :eek:
    Je n'ai qu'un mot à la bouche: MA-GNI-FI-QUE !!!

7. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

ça a l'air bien mais je me demande si c'est aussi touchant que l'article le dit. Pour moi, ça m'a "juste" l'air d'une métaphore de la crise d'ado où on s'enferme à l'extrême à se sentir fondamentalement rejetée par le monde au point de s'identifier soit même à un monstre (goth, kawai, punk, tout )

A lire!

8. Blanche-Neige

Blanche-Neige
    Expand Collapse
    In her glass coffin...

Ca rappelle le scénar du film "May" de Lucky McKee.

("C'était vraiment très intéressant !")

9. SmilE*

SmilE*
    Expand Collapse
    Surexcitée

J'ai lu cette BD en entier et je confirme, les graphismes sont extraordinaire et l'histoire magnifique et émouvante !

On s'attache facilement à cette petite Gaja qui se confie seulement à sa mère et qui hait son père.

J'ai trouvé que l'article traduit particulièrement bien l'ambiance générale de la BD !

En tout cas Bravo à l'illustratrice car elle a fait du super boulot !!

10. letilor

letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

ah beh je viens de voir ce billet, justement avant hier j'en parlais a qqn , moi je l'ai cette BD et j'ai adoré, j'aime beaucoup l'univers graphique.
    Au debut ca m'a fait pensé a Skydoll, dessins tres modernes, couleurs flashantes et c'est pour ca que je l'ai acheté, sur base de la cover.
    Je le recommande.

11. mccroco

mccroco
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ce qui est sûr c'est que lundi il sera entre mes mains.. J'ai hâte!
    Vite cours facteur!

12. Meghan

Meghan
    Expand Collapse
    Vodka <3

Après avoir lu ce billet et les quelques premières pages..J'ai trouvé que c'était déjà émouvant (ou alors je suis trop "sensible"?)...En tout cas, c'est vrai que ça donne envie de lire cette BD!:)

Chargement...