Lady GaGa à Bercy : un bout de vidéo

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
120 euros c'est le prix de ma place, en plus j'en ai offert une à ma soeur. Mais bordel je regrette pas du tout, mais c'était énorme, magnifique, gagaesque!!!!

Je pourrais tout dévoiler sur le topic mais non non non, je prépare le compte rendu du concert!

Mais waw quoi.... trop forte cette gonzesse!!!


Je l'aimeuuuuuuuuuuuuuh

En plus on s'est faite filmées par le grand journal pour passer dans le petit journal people, et ça c'est la classe!
Hein James!
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Playback ! bon c'est pas du 100% mais c'est au moins du 50/50
Je vois pas l'intérêt d'un concert ou on a 50% du cd qui passe ...
 
14 Juin 2007
56
101
2 899
31
Paris
mnon.tumblr.com
Playback et alors ? Vu ce qu'elle fait sur scène, normal qu'elle ai besoin d'un filet de temps en temps. J'avais déjà vu sur youtube que sur d'autres prestations on distinguait bien le playback du live par dessus mais hier soir çà ne m'a pas déranger et je dirais même que je ne l'ai pas entendu le playback.
Elle a envoyé un truc de fou, elle a chanter Speechless au piano, le meilleur moment de toute la soirée, elle en avait les larmes aux yeux : http://www.youtube.com/watch?v=8oVDVoinbqA
Cette femme est génial. (Et j'ai pourtant payé ma place bien chère, j'étais en gradin tout tout tout au fond mais je ne regrette pas du tout d'y avoir été)
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Lady Von Duck;1518693 a dit :
Playback ! bon c'est pas du 100% mais c'est au moins du 50/50
Je vois pas l'intérêt d'un concert ou on a 50% du cd qui passe ...


Ben euh, elle danse quand même...:shifty: Si tu te sens capable de bouger ton body comme elle le fait tout en chantant, vas- y ;) (J'veux dire: une place pour Madonna ou Britney Spears, c'est au moins aussi cher que Lady Gaga, et là tu peux être sur que c'est 100% play back, et pour cause de chorégraphie à gogo. )

Sinon, j'viens voir la video Speechless... Superbe.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mais quand on parle de playback ça n'est pas juste : les choristes (ou quand sa voix se chevauche ou est modifiée électroniquement ?), la musique, et par exemple la partie de Beyoncé qui n'était pas là ? Je suis peut être naïve mais je vois pas bien comment ils auraient pu éviter le playback totalement à 100%. L'essentiel c'est que ce soit bien elle qui chante, non ?
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Du playbac ouè il y en a....Nottement quand elle change de costumes et que la chanson continue, ou certains passages où elle danse comme une acharnée. Personnellement ça me dérange pas. Parce que hors mis le chant, je suis allée voir la Gaga aussi pour les chorégraphies, la mise en scène, l'ambiance.... Et puis les passages au piano! Qui ne sont pas en playbac...
Si en écoutant un cd, vous avez les mêmes sensations qu'en étant au concert.... Tu m'invites?
Moi je suis déçue de rien, vraiment, tout est géant, envoutant et énorme. Ca vaut le détour, largement!
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Faites que mercredi les places ne se vendent pas en 2 minutes..

Info CE SOIR LADY GAGA 18H50 SEPT A HUIT

Après avoir planté en beauté Le grand journal de Canal + lors du Festival de Cannes, Lady Gaga a tout de même accepté d'être interviewée par une chaîne française. Et c'est TF1 qui a obtenu cette exclusivité ! Profitant de la venue de la star sur l'hexagone pour deux concerts à Paris Bercy, le journaliste Thierry Demaizière a réalisé un portrait de Lady Gaga pour l'émission Sept à Huit. Intitulé La nouvelle Madonna, le sujet sera diffusé ce soir sur TF1 à 18h50.

On y découvrira la face cachée de Lady Gaga. Qui était-elle avant de devenir l'artiste excentrique que l'on connaît ? Car en à peine un an et demi, elle a su s?imposer comme une star internationale incontournable, accédant même au titre d'artiste la plus influente de l'année décerné par le très sérieux magazine Times. Elle est la seule artiste au monde à avoir passé la barre du milliard de vues sur la plateforme YouTube pour l'ensemble de ses vidéos et est aujourd'hui présentée comme celle qui a ringardisé Madonna.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Fanny_Keunitêt;1518800 a dit :
Ben euh, elle danse quand même...:shifty: Si tu te sens capable de bouger ton body comme elle le fait tout en chantant, vas- y ;) (J'veux dire: une place pour Madonna ou Britney Spears, c'est au moins aussi cher que Lady Gaga, et là tu peux être sur que c'est 100% play back, et pour cause de chorégraphie à gogo. )

Sinon, j'viens voir la video Speechless... Superbe.

Je suis un peu d'accrod avec History

History;1518848 a dit :
Je n'ai pas vu le concert mais je trouve pas ça top de faire du playback. Si tu payes si cher c'est pas pour entendre un truc tout fait. Et le fait qu'elle bouge partout n'est pas une excuse. Au concert de Mika il saute partout, il arrive par les airs, il porte des trucs, il joue du piano, bref il est pas statique et pourtant il n'y a pas de playback. Je trouve dommage que maintenant les chanteurs en font trois tonnes sur la danse au détriment du chant en direct.

J'ai vu pas mal de concerts dans ma vie et je ne trouve pas que "se dépenser sur scène" soit une excuse pour ne pas chanter. Pas mal d'artistes se démènent sévèrement sur scène, tout en chantant. Et même si le chant n'est pas forcément toujours parfait, ça n'empêche pas le concert d'être génial

Je rajouterais que je ne payerais jamais pour voir britney ou madonna en concert justement à cause du play back. Ce n'est que mon ressentit personnel des choses mais il n'y a pas quelque chose que je déteste plus à un concert que d'avoir l'impression d'écouter le CD
Pour exemple girls in hawai au rock dans tout ces états: c'était beau, c'était propre, c'était lisse, exactement comme le cd = je me suis fait chier

C'est un peu comme voir une pièce de théâtre filmer: l'intérêt du théâtre est tout autant dans le texte et dans la mise en scène que dans le ressentit physique du jeu des acteurs

J'adore me laisser porter par la musique en live, et souvent d'ailleurs je passe 50% du concert les yeux fermer. Il y a quelque chose d'immédiat et de fugace dans un concert, après coup je n'arrive jamais vraiment à me souvenir exactement ce que j'ai vu (dans le sens ordre des chansons, les chansons tout courts ou la durée du set) mais il me reste toujours l'empreinte du moment. Particulièrement quand j'ai aimé

Bref je ne suis pas très show de toute façon et quand je vois les retransmissions de ce genre de spectacles je me dis toujours à quel point je n'aimerais pas y être. Je n'y vois aucun intérêt en fait, il y a trop de chichi autour de la musique, les salles sont trop grandes, je ne vais pas voir un artiste pour le voir changer de fringues à chaque morceau et danser avec 10 gus derrière. Ok c'est du de danser 1h no stop, mais bon ce n'est pas obligatoire de le faire quand on est chanteur ..quand j'en veux plein les yeux je vais plutôt voir une comédie musicale.
Mais encore une fois c'est mon appréciation personnelle d'un concert, je comprends qu'on puisse aimer
 
2 Mars 2009
35
3
2 869
PARIS
megaphonetour.fr
Moi je l'ai vu le premier soir, et c'était juste hallucinant.
Au début j'ai eu du mal à dépenser autant et puis je l'ai fait et c'est assez puissant comme concert, une des meilleurs que j'ai fait! En plus les costumes, les décors, la mise en scène, on dirait une petite comédie musicale.
Elle nous appelle "Mes petits monstres" et franchement t'es limite en transe quand les basses te pètent dans les oreilles, alors qu'à la base je ne suis pas une fan inconditionnelle.
J'ai un ami qui ne jure que par elle, il était devant Bercy la veille au soir (les premiers sont arrivés la veille dans la journée) et faisait le concert le samedi aussi. Et là il a tellement adoré qu'il y retourne en octobre!
En plus Bercy c'est super comme salle et je pense pouvoir dire que t'en a pour ton argent. En tout cas ceux qui l'apprécient ne peuvent pas être déçus!
 
8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
J'ai vu plein de vidéos sur Youtube car je suis pas du tout sur Paris malheureusement donc je voulais voir ce que le concert de Lady Gaga donnait vu qu'on en parlait souvent aux infos ou à la radio

Certes y a du playback, y a du playback maintenant chez les grandes stars comme Britney Spears qui l'a fait pour sa tournée plein de fois...
Mais c'est à voir au moins une fois, parce que ces filles là gèrent beaucoup, tu as envie de danser sur leurs musiques, & maintenant peu de chanteuses dansent et chantent en même temps sans un moindre playback !
Mais bon c'est vrai que si on entend du playback presque pendant tout le concert et que on a payé une place très chère, c'est pas du tout top !

Je suis déçue d'habiter si loin pour pas aller la voir Lady Gaga, ca doit être énorme !
 
23 Septembre 2009
133
36
4 704
Sedan
J'y étais aussi, le 1er soir et --> ho mn dieu c'que c'était choueeeeeette!!!:bave:

  • ça m'a donné une excuse pour une virée à Paris
  • " " " " " " une nuit en amoureux à l'hôtel (gniark)
  • elle est très belle... pas dans le sens classique du terme, une beauté atypique, mais indéniable.
  • je confirme que j'aimerais être aussi "grassouillette" qu'elle (quel cul!)
  • je croyais voir un concert, mais non pas du tout, c'est beaucoup plus que ça, c'est un vrai SHOW, un grand spectacle, c'est pas que de la musique, c'est des émotions qu'elle nous a balancées
  • pour autant ne pas en conclure que c'était nul musicalement parlant hein... cette nana est extraordinaire, elle gère tout: y a eu des moments très dance/jump/moveyourbody, comme il y a eu du piano chant dans son style très new yorkais underground de ses débuts, à chaque fois elle est à l'aise et tient son public sans fallir sur la qualité
  • pour la "polémique" playback or not... je ne vois même pas ce que ça vient faire là??? Elle chante vraiment, il y a une bande de fond pour la soutenir, ok mais bon faut arrêter de délirer aussi: on SAIT qu'une partie de sa musique est bidouillée électroniquement et est donc par nature inchantable en live, on y va en connaissance de cause.... Elle chante sa partie vocale, les choeurs et et autres sont enregistrées, c'est logique, je vois même pas comment il pourrait en être autrement.
  • de toute façon, il suffit d'écouter les passages au piano pour faire taire les mauvaises langues: elle chante vraiment, et vraiment bien!
    YouTube - Lady GaGa - Speechless The Monster Ball Tour Live Paris Bercy Palais Omnisports 21 may 2010 France
    YouTube - Lady GaGa - Stand By Me (The Monster Ball Tour) [Live Paris Bercy 2010] HD
  • le spectacle je le redis est magnifique, bien plus qu'un concert, il y a une "histoire", des scènes, des actes, des entractes, des changements de décors et costumes, on est dedans jusuq'au bout
  • j'ai adoré les decors, tous... les enseignes du début, la fontaine avec la statue, le Fame Monster qui l'attaque...
  • j'avais 10 ans et je regardais un conte théâtral où la princesse avait bien grandi et où le petit Poucet avait viré Drag-Queen
  • les transitions filmées sont des vrais petits bouts d'art vidéo, la tension ne retombe pendant ces brefs moments d'attente
  • il y a de l'humour
  • il y a du trash version light... ça n'est pas un critère de qualité en soit, je sais... mais quand je vois les réactions outragées de certains suite à sa blague avec les awards... bah je me dis qu'il y a core du boulot pour décoincer les mentalités! Donc faut bien que quelqu'un mette le doigt là où ça gêne, ce fut fait.
  • le show est calibré au millimètre et nano-seconde près... et pourtant: ce n'est pas froid du tout. Ca a été ma meilleure surprise je dirais, elle est super chaleureuse, communique beaucoup avec son public, lance des vannes, se confie, écrase une larme, envoie des baisers à la foule comme si vraiment elle voulait prendre tout le monde dans ses bras... peut-être que ça aussi ça fait partie du show aussi me répondra-t-on, peut-être oui... mais dans ce cas je réclame qu'on rajoute à ses awards un oscar de comédie (qu'elle mettra où bon lui semble...) parce que le résultat est là: on y croit à fond et on craque.

Bon là comme ça à chaud c'est tout ce qu'il me vient... je n'ai qu'un seul regret: la salle est trop grande et la fosse impraticable pour les naines comme moi, dommage je crois que je me serais éclatée encore 2 fois plus en étant plus près. Mais bon, j'avais qu'à manger la soupe à mémé quand j'étais petite hein.:errf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes