Lady Gaga annule ses deux concerts Parisiens

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 21 octobre 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Exyn.

Exyn.
    Expand Collapse
    Xxxxxxxxxxx.

J'habite pas très loin, mais ça me soule, j'attendais le concert depuis plusieurs mois et on va encore devoir patienter...
    C'est relou quoi.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'habite aussi en région parisienne donc ce n'est pas la fin du monde, mais le fait que ça tombe un dimanche ne m'arrange pas vraiment.

4. mnon

mnon
    Expand Collapse

J'avoue que j'ai bien eu les boules lorsque je l'ai appris par une amie qui ne m'avait pas dit que les concerts étaient reportés (jme voyais déjà anarquée sans etre remboursée quoi).. Alors savoir que c'est reporté de deux mois, sa me fait un peu chier mais sa va. J'habite dans la région parisienne, en plus le 20 décembre je serais en vacances donc pas de soucis à ce niveau~
    Mais savoir que la grève est la cause de l'annulation me fout dans un état de rage pas possible par contre, je commence à la subir pas mal là D8

5. lili la vipere

lili la vipere
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Ne soyez pas dégoûtée les Mad pour ce report au moins vous vous avez des places vous n'êtes pas la reine de "à l'arrache tu gères ta life" et du coup tu as toujours un métro de retard!
    Au moins vous en décembre vous la verrez Lady Gaga!

6. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Carrément!

Mais bon c'est reporté donc la pilule est passé on va dire, maintenant j'ai reservé l'hôtel, les billets de train ça fait bien cher tout ça ... :neutral:

Chargement...