Lady Gaga au défilé Mugler Paris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 3 mars 2011.

  1. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

  2. Hatsumony

    Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    Je suis la seule à penser que les chaussures et la forme des talons ressemble étrangement aux Armadillo de McQueen ?
    Et sinon je trouve que la collection est vraiment nulle. Les mannequins sont, en plus de ça, de plus en plus maigres. Ca pourrit toute la collection. On dirait qu'elles sont sans vie.

    Et quant à Gaga, j'aime bien l'extrait du peochain single :)
    Elle est pas faite pour être mannequin mais au moins elle est bien plus vivante que l'armée de squelettes sans vie !
     
  3. LaBiche

    LaBiche
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

    C'est ce qui m'a sauté aux yeux, j'veux dire encore plus que d'habitude !
    Bordel mais donnez-leur à manger ! :confused:
     
  4. Lady Von Duck

    Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

    2 choses:
    -c'est moi on c'est très long pour pas grand chose à se mettre sous la dent ?
    - Zombie man épouse moi
     
  5. Patsy Voldedust

    Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

    Je suis bien d'accord avec vous, les mannequins sont maigres et là c'est encore plus frappant qu'elles sont à côté de Gaga qui est mince mais avec des vraies courbes de femme. En dehors de ça c'est vrai qu'elles ont l'air mortes, et tristes, même quand elle ont des choses un peu folles à faire ont dirait des robots, elles n'y crois pas (mise à part peut-être une, une avec la première avec des "antennes" blanches). Bref c'est comme dans beaucoup de défilés, mais avec Born This Way en fond sonore, ça devient encore plus choquant (pour moi en tout cas), c'est un hymne à la tolérance, à l'acceptation de soi, à la diversité et tout et tout ; et voilà qu'on nous balance des robots toutes foutues dans le même moule, toutes habillées "pareil", tristes... Heureusement que Gaga et Zombie Boy sont dans le lot, pour que ce soit un minimum cohérent.
    Voilà, en même temps la musique et le défilé sont deux choses différentes, du coup on peut comprendre...
    Quand même trouve tout ça un peu EFFRAYANT (c'est peut-être le but).

    Malgré tout, il y a quand même de jolies choses, outre la mannequin qui manque de se péter la gueule (ahah :cretin:), sérieusement il y avait de belles tenues, l'idée de défiler sous des arches comme ça et de façon non rectiligne rend quelque chose de très beau. Donc malgré tout c'était pas mal.
     
  6. ohrore

    ohrore
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Je ne puis suporter plus de trente seconde ce temple de la maigreur. Et Lady gaga, qui a chaque apparition est de plus en plus squelettique. Je ne comprend pas qu'une personnalité avec une si grande influence (surtout sur les jeunes filles) puisse prôner ce genre d'attitude...
     
  7. BB.

    BB.
    Expand Collapse
    En hibernation

    Déçue.

    Déjà, je trouve pas la collection super funky....
    Mais j'ai remarqué qu'ils y avait pas mal de pièces qui ressemblait aux vêtements des clips de Gaga. Donc peut-être qu'elle s'inspire beaucoup de T.M. Mais bon, de toutes façons, je trouve ses vêtements vraiment bof quoi. En plus moi ça m'a gêné que ce soit tout noir, on voyait pas très bien ce que ça donnait...

    Ensuite... Ben déçue que la presation de Lady Gaga ce ne soit que ça.. :cry: Venant d'elle, je m'attendais à vraiment quelque chose de fabuleux, qui pète grave !
     
  8. Syberia

    Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

    Ca me fait vraiment flipper ! Est ce le but ?
    Gaga est fidèle à elle même,je trouve.
     
  9. Souffle

    Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

    J'ai trouvé les mannequins vraiment surréalistes dans ce défilé. Ce ne sont plus des humaines.... et j'ai trouvé ça très intéressant, assez fascinant. Elles sont si grandes, si minces... j'ai trouvé que ça sortait le défilé de la réalité.

    (Non pas que je prône la minceur/maigreur hein, mais dans ce défilé, avec le contexte, la musique, j'ai trouvé que ça créait quelque chose.)
     
  10. Lisoren

    Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Ma connexion internet est pourrie aujourd'hui. Je n'ai pu regarder que le début. J'aime bien l'intervention de lady gaga. Elle a une présence formidable. Le défilé en lui même n'est pas captivant. Il fait trop sombre. Les vêtements se ressemblent.
     
  11. Nejdana

    Nejdana
    Expand Collapse

    C'est peut être affreux ce que je vais dire mais si je n'avais pas lu les commentaires j'aurais même pas remarqué la maigreur des mannequins.
    Je suis pas une experte des défilés, mais il me semble que c'est à peu près la même chose chez tous les créateurs et que là peut être que ça choque plus car les vêtements sont très moulants non ?

    Enfin bref ce que je retiens c'est le défilé, l'ambiance, la 'choré' des mannequins entre les colonnes j'ai trouvé ça original aussi. Lady Gaga est sublime et je sais pas comment elle a fait pour pas se péter une cheville pour le 2ème (et dernier) passage...

    Sinon le remix de Born This way est génial et le prochain single si il ressemble à ce que l'on entend au début ça risque d'être une tuerie encore :d
     
  12. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Bah non, Patsy Voldedust l'a écrit elle aussi...
     
Chargement...