Lady Gaga au défilé Mugler Paris

A

AnonymousUser

Guest
Je la trouve belle cette maigreur*...les silhouettes inhumaines s'accordent avec le décor, un peu comme si au final, les mannequins ne seraient qu'une sorte de colonne mouvante (non, je n'ai pas fumé la moquette, mais je suis fascinée, la mise en scène me parle vachement...c'est vertical, rigide, séquencé. J'aime. Et je suis déçue, je trouve que Gaga sert un peu à rien, elle s'inscrit pas dans la performance)

*non je ne cautionne pas de mettre sa vie en danger blablah, mais là n'est pas vraiment le propos, d'un point de vue esthétique, oui, je trouve ça plus crédible de voir des squelettes perchés sur des talons que de faire défiler des filles à l'IMC acceptable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Marquise Olympia;2078844 a dit :
Crédible ? Non parce que la française moyenne à l'IMC acceptable qui débecte Karl Lagarfeld fait trop tâche dans l'art et ne vendrait pas assez du rêve c'est ça ?
C'est certain qu'esthétiquement, on aura comprit que tout ce qui dépasse le 32 pour 1m75 est has been, laid, gros, gras, moche et inesthétique au possible pour pouvoir avoir de l'allure, défiler, exprimer quelque chose.

Euh, non, dans l'absolu, une mannequin, quelque soit sa morphologie, c'est un joli porte manteau qui est là pour sublimer la pièce...et donc oui, je continue à croire (à tord apparemment) que la collection de Mugler est mieux porter par des fantômes que par des filles taille 38.

Cocomilie.;2079574 a dit :
En tout cas, j'aimerais bien la revoir défiler mais un peu plus longtemps. Et je trouve que ses longues couettes lui vont bien.
(Idem pour les couettes :d)
 
3 Août 2009
80
70
1 594
Besancon
marion-perso;2077636 a dit :
J'en ai un peu ma claque de lire toujours les même réactions dés que les videos de défilés sont publiés "trop maigres ses mannequins, c'est affolant, et la représentation de la femme là dedans?"
j'essais encore de comprendre l'intérêt de ses commentaires...

tan que les réactions emmanerons d'idées préconçus que la beauté dois être universelle et pas reduite à un nombre limité d'individus ! ça fait trop chier de dire tout fort que certaine sont toujours plus belle que d'autre et oui une fille bouboule qui defile moi je suis desolé mais ça n'a pas autant d'allure qu'un manequins typique !!!!
pour faire court, on en parlera tjr car y'a trop de personne mal dans leur peau pr accepter que plus beau existe :)

je post rarement mais là je te soutiens, on en a raz le cul de vos reflexions a 1? qui polu la toile de commentaire sans interet !
 
8 Mars 2011
1
1
654
villefranche
Souffle;2076664 a dit :
J'ai trouvé les mannequins vraiment surréalistes dans ce défilé. Ce ne sont plus des humaines.... et j'ai trouvé ça très intéressant, assez fascinant. Elles sont si grandes, si minces... j'ai trouvé que ça sortait le défilé de la réalité.

(Non pas que je prône la minceur/maigreur hein, mais dans ce défilé, avec le contexte, la musique, j'ai trouvé que ça créait quelque chose.)

C'est effectivement tout le travail conceptuel de la maison Mugler : rendre compte d'une atmosphére surréaliste à travers les tenues+maquillage ou encore par la mise en scène du défilé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes