Lady Gaga au naturel en couverture de Bazaar

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 7 septembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. fa$h_youli73

fa$h_youli73
    Expand Collapse
    Rédactrice web et Fashion Addict

J'ai découvert cette image dans le madame figaro ou le glamour du mois de septembre et j'ai été subjuguée !

J'aime bien la photo, qu'elle soit retouchée ou non, je trouve Gaga superbe !!

Après argument marketing ? Prétexte pour faire le buzz ? ou tout simplement envie de prouver qu'elle aussi est une femme tout ce qu'il y a de plus naturel et pas seulement "mama monster" ???

j'attends d'en savoir plus
    ...

3. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est étrange, dans une interview, elle disait ne pas vouloir se présenter sans tout son maquillage et autres artifices. Alors je pencherai pour du buzz quelconque mais j'espère que c'est simplement pour se montrer telle qu'elle est.

4. Liloup

Liloup
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ben je trouve que c'est assez cohérent, moi je vois la photo comme "lady gaga au naturel", pas comme "stephanie germanotta"... pas sûr que se soit très clair !

En tout cas la photo est très chouette :)

5. -Nihila-

-Nihila-
    Expand Collapse
    No go zone.

Je pense que ça fait plutôt partie de son rôle de nymphe, comme pour the Edge of Glory, plutôt que "kikou je suis naturelle itou itou", c'est un autre de ces rôles, c'est en ça que je l'aime, elle ne se défait jamais de son image d'excentrique, pcq même au naturel, elle reste travaillée.
    Si un jour on la voyait vraiment au naturel, genre en baskets converse, là, le mythe serait brisé.

(oui bon, je sais plus ce que je voulais dire à l'originie et je ne sais pas si je suis claire, mais bon GAGA FOREVER)

6. Flach

Flach
    Expand Collapse

Nous constatons également que l'abus de cocaïne crée de vilaines poches et yeux gonflés, qui eux ne sont absolument pas naturels...

7. De_La_Pulpe

De_La_Pulpe
    Expand Collapse

Je ne pense pas qu'elle soit vraiment au naturel et vive le N&B et l'éclairage hein, mais je la trouve juste sublime (et pourtant je la hais!) sur la photo.
    On dirait une Madonne. Et au contraire j'aime beaucoup ses yeux, on dirait des coquillages!

8. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Elle ne savait plus quoi inventer alors s'est mise au naturel. Mais ça reste travaillé. C'est du Gaga. Je pense qu'on ne la verra jamais sortir sans maquillage.

9. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Je la trouve flippante sur cette photo.

10. Cambouis

Cambouis
    Expand Collapse
    Successfull

Je la trouve limite bien plus belle comme ça qu'avec une tonne d'eye-liner. Pourtant j'aime beaucoup ses maquillages très graphiques.

Chargement...