Lady Gaga chante Hair... sans cheveux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 20 juin 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Son show m'a impressionnée, encore une fois. Le coup du crâne rasé pour cette chanson ne me surprend pas, limite je m'y attendais... Mais pfiou quand je vois la mise en scène et sa voix de fou, je me dis qu'il faut vraiment que j'aille à un de ses concerts un jour... :dada:

3. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

JE LE SAVAIS !!! Je vous l'avais dit qu'en fait dans la chanson elle parlait de SES POILS ! :yawn:

4. CharlieBones

CharlieBones
    Expand Collapse
    Mélange instable

A part le fait que sa prestation scénique m?impressionne. Même chauve elle reste quand même vachement belle !

5. MaRiZa

MaRiZa
    Expand Collapse
    Fashionista

Bien vu pour la ressemblance avec la bébête de Splice !

6. Yiddish

Yiddish
    Expand Collapse
    "We have a Hulk !"

Lady Gaga après avoir "copié" Madonna, vient de copier Fab le Big Boss !! :taquin:

7. Liloup

Liloup
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'ai teeeeeeeeeellement hâte de voir son prochain concert !!!
    :Pom:

8. S0P0MME

S0P0MME
    Expand Collapse
    Cucurbitacé.

Personnellement je ne trouve pas que ses prestations sont vraiment impressionantes. Certes, il y a beaucoup de moyens derrière, de beaux décors, des costumes et un maquillage original, mais la prestation en elle-même reste très classique et même basique. Et encore, cette fois ça va, puisqu'elle a fait la choré de Judas, et qu'elle a dansé à la fin de The Edge Of Glory, mais sa prestation à American Idol était assez faible, je trouve. Il y avait un décor très abouti, mais elle se contentait de gigoter son petit derrière et de danser un peu à la fin de la chanson, et c'était pire au Grand Journal, parce que le décor faisait beaucoup plus cheap. En fait, j'ai l'impression qu'elle veut trop en faire, et du coup elle ne me semble pas très à l'aise sur scène. Je pense que si elle passait moins souvent dans des émissions en tout genre, ses prestations seraient plus abouties. Pour moi, il faudrait soit que ses performances scnéiques soient moins travaillées, pour garder de la spontanéîté et de la fraîcheur (là on voit bien que chaque mouvement est prévu à l'avance), soit, au contraire, passer plus de temps à les chorégraphier pour qu'elles deviennent super balèzes. Après, j'ai beaucoup aimé quand elle a chanté Hair, je trouve ses prestations sont bien plus impressionantes quand elle est seule au piano, ça met vraiment sa voix en valeur.

9. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'aime énormément Lady Gaga, surtout son univers, mais je crois que bientôt je serai pas contre un mini album unplugged en fait... Moins de 10 chansons, guitare et piano, moins de passage télé et + de naturel. Parce qu'en plus elle est douée pour ça. J'ai un peu peur d'overdoser prochainement en fait, si elle continue comme ça (bon après c'est mon problème, évidemment)

10. Brancowitz.

Brancowitz.
    Expand Collapse
    I is kind. I is smart. I is important.

Purée, je comprends pas, elle ne m'émeu tellement pas. Je vois juste une coquille vide avec pleins de froufrous autour pour faire joli. Elle dégage rien, sa prestation est superficiel, comme une fille qui se maquille trop pour impressionner. Du coup j'ai fermé les yeux pour juste avoir sa voix, et même pas quoi. Elle chante bien, mais normal quoi. Comme une meuf qui chante bien.

Kerne a BigUpé ce message
  11. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Qu'on aime ou qu'on aime pas, le crâne chauve est vachement bien fait je trouve :Puppyeyes

12. poneyelephant

poneyelephant
    Expand Collapse

Ouf ! en lisant le titre j?ai crus qu?elle avait massacrer « hair » de la comédie musical, comme ils l?ont fait dans Glee.

HTML:
    http://www.youtube.com/watch?v=7dyl0j3WU6Y

Chargement...