Lady Gaga chante Hair... sans cheveux

L

lualdi

Guest
Son show m'a impressionnée, encore une fois. Le coup du crâne rasé pour cette chanson ne me surprend pas, limite je m'y attendais... Mais pfiou quand je vois la mise en scène et sa voix de fou, je me dis qu'il faut vraiment que j'aille à un de ses concerts un jour... :dada:
 
Personnellement je ne trouve pas que ses prestations sont vraiment impressionantes. Certes, il y a beaucoup de moyens derrière, de beaux décors, des costumes et un maquillage original, mais la prestation en elle-même reste très classique et même basique. Et encore, cette fois ça va, puisqu'elle a fait la choré de Judas, et qu'elle a dansé à la fin de The Edge Of Glory, mais sa prestation à American Idol était assez faible, je trouve. Il y avait un décor très abouti, mais elle se contentait de gigoter son petit derrière et de danser un peu à la fin de la chanson, et c'était pire au Grand Journal, parce que le décor faisait beaucoup plus cheap. En fait, j'ai l'impression qu'elle veut trop en faire, et du coup elle ne me semble pas très à l'aise sur scène. Je pense que si elle passait moins souvent dans des émissions en tout genre, ses prestations seraient plus abouties. Pour moi, il faudrait soit que ses performances scnéiques soient moins travaillées, pour garder de la spontanéîté et de la fraîcheur (là on voit bien que chaque mouvement est prévu à l'avance), soit, au contraire, passer plus de temps à les chorégraphier pour qu'elles deviennent super balèzes. Après, j'ai beaucoup aimé quand elle a chanté Hair, je trouve ses prestations sont bien plus impressionantes quand elle est seule au piano, ça met vraiment sa voix en valeur.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
J'aime énormément Lady Gaga, surtout son univers, mais je crois que bientôt je serai pas contre un mini album unplugged en fait... Moins de 10 chansons, guitare et piano, moins de passage télé et + de naturel. Parce qu'en plus elle est douée pour ça. J'ai un peu peur d'overdoser prochainement en fait, si elle continue comme ça (bon après c'est mon problème, évidemment)
 
5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
Purée, je comprends pas, elle ne m'émeu tellement pas. Je vois juste une coquille vide avec pleins de froufrous autour pour faire joli. Elle dégage rien, sa prestation est superficiel, comme une fille qui se maquille trop pour impressionner. Du coup j'ai fermé les yeux pour juste avoir sa voix, et même pas quoi. Elle chante bien, mais normal quoi. Comme une meuf qui chante bien.
 
  • Big up !
Réactions : Kerne
7 Novembre 2009
29
6
1 564
saint-gratient
Ouf ! en lisant le titre j?ai crus qu?elle avait massacrer « hair » de la comédie musical, comme ils l?ont fait dans Glee.



HTML :
http://www.youtube.com/watch?v=7dyl0j3WU6Y
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes