Lady Gaga chez Ruquier : le choc des époques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 14 septembre 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'aime bien cette fille en fait, pas de prise de tête , "tout le monde s'aime", et moi ça me va , même si ca va pas chercher bien loin!

3. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Zemmour et Naulleau sont complètement à la ramasse. Se contenter d'essayer d'analyser les paroles d'une artiste comme Lady Gaga, c'est stupide tant sa démarche artistique est vaste. Entre les clips, les vêtements & access', les shows sur scène, les communautés web (et la boîte qu'elle a montée, Haus of Gaga), se contenter des paroles de "Poker face" c'est extrêmement réducteur !

Enfin bref, ces deux-là sont irrécupérables.

A propos de show, celui qu'elle a fait aux VMA hier était à la fois choquant et grandiose (à mon humble avis - ça n'engage que moi). Sur le thème de l'attraction des flashs et des feux de la rampe (comme souvent avec elle) elle finit ensanglantée, suspendue en l'air. Avec son obsession de la mise en scène de la vie des célébrités, je serai pas surprise qu'elle finisse par réellement mettre en scène sa propre mort. Enfin on verra :)
    Les décors, costumes et choré étaient comme d'habitude super travaillés et valent vraiment le détour.

J'aurais bien mis un lien mais je trouve rien de potable sur le net pour l'instant.

4. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Je n'avais jamais entendu parler de Lady Gaga jusqu'à il y a genre 3 mois (ouais je vis un peu dans ma bulle), et ce que je vois d'elle ici me plaît.

Et pour les membres de l'équipe de Ruquier, ainsi que Ruquier lui-même, je pense qu'ils ne valent même pas la peine qu'on parle d'eux. Je me demande franchement ce qu'ils font encore sur la télévision publique, tant le niveau de leur travail est faible et sans intérêt.
    En regardant cet extrait j'ai redécouvert le sens du mot "navrant"...

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve que Lady GaGa s'est très bien démerdée face à tout ce monde :)

Quant aux chroniqueurs, leurs réflexions sont aussi fondées (largement). Je trouve ça intéressant de voir leurs discours se confronter.

6. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

elle a l air tellement blasée la pauvre, elle réagit tellement bien :)

7. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

C'est du lourd... pour le coup je trouve Eric Zemmour et Eric Naulleau vraiment lourds et leurs propos sans interet... Elle s'est bien défendue en tout cas !

8. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Comme toujours, les deux Eric se sentent agressés par une culture qui les dépassent. Rien de plus à ajouter.
    Mais j'ai trouvé sinon l'interview un peu fade, on apprend pas grand chose c'est dommage.

9. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

10. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

11. Fitzgerald

Fitzgerald
    Expand Collapse

Pour une fois, je les aime les deux. Lady Gaga est à mon sens COMPLÈTEMENT ridicule ou alors je ne comprends pas son "concept". Je ne sais même pas comment exprimer mon incompréhension face à un tel engouement. Aucun génie musical, ce n'est même pas agréable à l'écoute, les clips sont tout ce qu'il y a de plus ridicules. Elle n'est même pas originale, non vraiment, je ne comprends pas. Mais si ça marche pour elle, tant mieux, ou tant pis je ne sais pas. Sans vouloir faire ma passéiste, les popstars ne sont décidément plus ce qu'elles étaient.

12. CRoC_

CRoC_
    Expand Collapse

elle a une vision un peu utopiste de la réalité (je sais pas si on peut dire qu'elle vit dans la réalité mais bon) mais je trouve qu'elle se démerde bien :P

Chargement...