Lady Gaga chez Ruquier : le choc des époques

A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1210019 a dit :
Sinon pour parler des trois autres gus, c'est toujours la même chose : 2 guignols qui sont là pour descendre l'invité principal histoire de, sinon c'est pas drôle. Le truc c'est qu'ils le font extrêmement mal.
Et le pauvre Ruquier qui fait l'arbitre, ou qui plus généralement défend l'invité, et les spectateurs qui applaudissent. Au final, l'artiste en question a raison, Ruquier a défendu le bon, cool ce bon Ruquier, et les deux chroniqueurs s'affichent semaine après semaine comme ses compagnons cons, ridicules, des sortes de faire-valoir (c'est comme ça que je le vois personellement). Ils jouent les rôles de bouffons, alors qu'en réalité, je pense qu'ils sont quand même un peu plus intelligents que ce qu'ils nous proposent.

Bref. Rien de bien original au final.

C'est tout à fait ça. Sauf que Ruquier s'affiche encore plus qu'eux au final. Il interrompt tout le mode en beuglant pour couvrir leurs voix et ne sort que des banalités affligeantes et stupides.
 
A

AnonymousUser

Guest
Machiavel.;1210917 a dit :
Unsa' je t'aime!

Alors la elle gère la fougère la Gaga. Sans parler de sa musique en général (ne mélangeons pas tout), là j'admire son calme, sa tranquilité, sa placidité face au déballage impressionnant de conneries qui se déversent en face d'elle. J'adore quand elle répond "I am an expert" avec le plus grand sérieux, que la foule de moutons crétinisants applaudit à tout rompre et que Ruquier se fend la poire sans perçevoir un seul instant qu'elle se fout complètement de sa gueule haha.
Et quand il lui demande si pendant la semaine ou elle a travaillé avec Kanye West il y a eu de l'alcool, du sexe, etc. Non, juste des cérales, haha cette fille est géniale. Non mais qu'est ce qu'il espère ce bouffon de Ruquier? qu'elle va lui balancer un super scoop, lui raconter en direct sa plus belle murge ou son dernier plan cul, histoire de faire péter l'audience? 'M'énerve ça.

C'est vrai que j'ai beaucoup aimé sa répartie.
 
7 Mars 2009
86
7
1 569
NANCY
Lolli;1209002 a dit :
Depuis quand il faut "une raison" pour être? lol
Elle a envie d'être (re)connue, elle fait ce qu'il faut pour ça, elle a un genre, un public, un côté complètement barge... j'ai beau ne pas aimer ce qu'elle fait, elle propose un univers artistique.
Elle est dans son trip, on adhère ou pas, point (je trouve que c'est de la soupe perso, mais comme 90% de ce qu'on entend actuellement donc...)

En ce qui concerne les deux abrutis même le jour ou ils défendront une thèse que je trouve juste je ne pourrai pas être d'accord avec eux. Même leurs numéros de rhétorique sont à chier.

Pour parler vrai, je n'ai pas de réel problème avec Gaga... sauf quand elle ouvre la bouche et qu'elle chante. Vu son style vestimentaire, elle n'est pas obligé de chanter pour être reconnu. Elle fait partie des gens qui n'ont pas un vrai talent pour la musique mais qui veulent être reconnus, exemple Loana. Pk elle ne créerait pas sa ligne de vêtement, là ok, je comprendrais sa soif de gloire dans un domaine qu'elle maitrise vraiment. Mais Gaga et la musique, pour moi > NON!
 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
Je trouve que les deux Eric ne se renouvellent pas du tout. J'ai l'impression d'entendre systématiquement les mêmes reproches, et ça quel que soit l'invité.

Ils utilisent la même méthodologie pour critiquer le bouquin de Laurence Boccolini que Poker Face de Lady Gaga.
Leur discours est prémâché, on sait ce qu'ils vont dire avant même qu'ils l'ouvrent. Ca se veut habile et pertinent mais c'est complètement creux. Il n'y a pas du tout de vraie critique. Vraiment ça leur va pas du tout la polyvalence.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
/lN/lN/lS;1211773 a dit :
Pour parler vrai, je n'ai pas de réel problème avec Gaga... sauf quand elle ouvre la bouche et qu'elle chante. Vu son style vestimentaire, elle n'est pas obligé de chanter pour être reconnu. Elle fait partie des gens qui n'ont pas un vrai talent pour la musique mais qui veulent être reconnus, exemple Loana. Pk elle ne créerait pas sa ligne de vêtement, là ok, je comprendrais sa soif de gloire dans un domaine qu'elle maitrise vraiment. Mais Gaga et la musique, pour moi > NON!

C'est là que tu te trompes. Même si ce n'est pas du tout ce que j'écoute, il se trouve que c'est une vraie musicienne et elle a une vraie voix. Il suffit de l'écouter chanter en s'accompagnant au piano. Et puis contrairement à Loana, elle participe activement à ses albums...

Sinon, je trouve Samuel Benchetrit débile sur cette vidéo.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
madmoizelle N;1212931 a dit :
C'est là que tu te trompes. Même si ce n'est pas du tout ce que j'écoute, il se trouve que c'est une vraie musicienne et elle a une vraie voix. Il suffit de l'écouter chanter en s'accompagnant au piano. Et puis contrairement à Loana, elle participe activement à ses albums...

Je suis d'accord, elle a vraiment une voix et elle chante bien.
Et d'après ce qu'elle a dit elle a écrit toutes ses chansons, c'est aussi ça être artiste.
 
7 Mars 2009
86
7
1 569
NANCY
madmoizelle N;1212931 a dit :
C'est là que tu te trompes. Même si ce n'est pas du tout ce que j'écoute, il se trouve que c'est une vraie musicienne et elle a une vraie voix. Il suffit de l'écouter chanter en s'accompagnant au piano. Et puis contrairement à Loana, elle participe activement à ses albums...

Sinon, je trouve Samuel Benchetrit débile sur cette vidéo.

Ben, hier ou avant hier j'ai vu une vidéo en mode piano voix à l'after de Marc Jacob, et j'ai été surprise d'entendre qu'elle avait une voix! Après, dire qu'elle a une voix exceptionnelle, je n'en suis pas là... Pour moi, ce n'est qu'un produit de consommation en plus dans le paysage musicale (d'où ma comparaison - un peu abusive- avec Loana)
 
28 Octobre 2008
75
8
2 169
Loon-Plage
Lady Gaga a plutôt l'air d'être une fille sans prise de tête. Elle réagit plutôt bien face aux commentaire des deux chroniqueurs. J'ai trouvé que Ruquier était de son côté et la défendait assez bien.

C'est sûr, c'est pas de la musique à analyser, mais pour danser et s'éclater.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
On dirait mon grand père réac que j'aime pas en train d?interviewer Lady Gaga.
Benchetrit est ridicule, il me fait pitié.
Elle, elle a au moins réussi à les mettre mal à l'aise en ne réagissant pas mal comme ils l'avaient prévu (ce qui leur aurait fait plaisir et leur aurait donné du crédit qu'il ne faut surtout pas leur donner).
Ces mecs là passent pour les seuls intellectuels du PAF et sont donc convaincus qu'ils ont raison. Ils ne sont là pour convaincre personne mais pour faire leur petit numéro et pour montrer à tous que, même si on ne les aime pas, c'est qu'on est pas assez intelligent pour comprendre ce qu'est la haute culture qu'ils promeuvent (qui, au final, est autant un ramassis de conneries que les trucs qu'ils disent ne pas aimer, mais chanté/écrit/réalisé par des vieux).

Lady Gaga, je ne suis toujours pas fan de ta musique, mais je te trouve un peu plus sympathique.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Mouai bon, ceux qui disent qu'il n'y a rien à analyser, effectivement mais quand on arrête pas de balancer qu'on est une artiste on s'attend quand même à ce qu'il y ait un peu de substance derrière.

Bon sinon j'aime pas Lady Gaga mais pour son âge elle s'est plutôt bien débrouillée je trouve.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes