Lady Gaga cul nu dans la forêt pour une cause artistique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 9 août 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. shoesaddict

shoesaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

Abramovic frappe une nouvelle fois ... Cette femme, à mes yeux, est simplement ... barrée  ! Après je respecte l'art sous toutes ses formes mais la performance je ne la comprends vraiment pas... Pour avoir vu l'expo qui lui était dédiée au MoMa à NYC je peux vous assurer que j'ai mis toute ma volonté pour comprendre l'intérêt et les messages ... Je dois sans doute avoir l'esprit trop hermétique !

cadeau :

Par contre j'avoue qu'avec Lady Gaga je trouve qu'elles font un beau duo. Elles étaient faites pour s'entendre ces 2 là :-)

3. Lemon Juice

Lemon Juice
    Expand Collapse
    Petit poucet

Je dois être bien moins sensible à l'art que ce que j'imaginais, mais là tout de suite ça ne me donne pas trop trop envie d'essayer d'ouvrir mes chakras :lol:

4. Lord Edgar

Lord Edgar
    Expand Collapse
    Refresh, not replay.

Ses bruits me font penser au moustique qui m'a empêchée de dormir toute la nuit ... Alors ça la rend peut-être très zen mais moi ça me donne envie de la taper avec un magazine pour voir si elle continue. :taquin:

5. pepparshoes

pepparshoes
    Expand Collapse
    Pas assez de boulot !

Mon petit frère dirait "Woaah c'est chelouuuu", et pour une fois, je serais d'accord avec lui!

6. elunam

elunam
    Expand Collapse
    Schizophrène de l'humeur Guest

Comme je suis à mon bureau je l'ai regardé sans le son... C'est très bizarre, du coup.

7. Tatsue

Tatsue
    Expand Collapse

J'suis sûre qu'elle les a les 600 000$, ça pourrait être réglé en moins de deux ! XD

8. PetitPlat

PetitPlat
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

aaaaaah! l'art!
    Où comment faire n'importe quoi et y accolé le mot magique "Art" avec un grand A.

J'ai assez horreur de ce genre de performance où tout le monde semble complètement dénué de sentiment, crier des choses bizarres et se comporter de façon absurde.

Aucun sentiment n'est provoqué chez moi, si ce n'est celui de l'incrédulité et du "nan je ne peux pas regarder ça jusqu'à la fin même si ça dure que 2 minutes 19".

Mais, attention, je suis sûre que certaines personnes sont touchées, et rien que pour ça, c'est bien :)

9. Lu

Lu
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Niveau "jlaisse tomber mes fringues pour aller communier dans/avec la nature" je préfère de loin CE clip de Sigur Ros !

10. akashou

akashou
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Marina Abramovic est une artiste conceptuelle, elle a participé à des Documenta, et a fait partie je crois du mouvement Fluxus donc rien de neuf sous le soleil (pour parler de promiscuité elle a fait avec son mec Ulay une performance ou pour entrer dans un lieu les personnes devait passer par une porte, un passage étroit ou Marina et Ulay était nus, de chaque côté, à être frôlé ou touché par les corps de ceux qui entraient).

Mais là, j'entends juste un cri, une respiration, un corps blanc sur le sol comme un cocon, 2 corps escargot vert dans un environnement vert, à l'extérieur, puis une nudité dans un lieu clos mais lumineux, transparent avec des objets translucides. Bref beaucoup de questions!! :oo:

11. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Avec le son aussi c'est très bizarre :wut:

ça ne me parle pas trop ce genre de choses.

12. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

J'aime bien certain médias (le Figaro notamment) qui titrent Lady Gaga soutient une amie artiste. "Une amie artiste" euh on parle quand même de Marina Abramovic :XD:

Bien sûr pour le grand public c'est une inconnue comparée à Lady Gaga mais dans le domaine de l'Art c'est tout le contraire : Marina Abramovic est une des artistes les plus connues et médiatisée dans son genre, alors que Gaga niveau Art conceptuel on sent qu'elle a débarqué là dedans le jour où elle s'est rendue compte que ses tenues à base de viande cru pouvaient être considérées comme des performances artistiques :lol: Je n'ai absolument rien contre Lady Gaga et je suis looooin d'être fan de Marina Abramovic, mais c'est clairement Lady Gaga qui gagne en crédibilité dans cette association^^

Chargement...