Lady Gaga décryptée en 8 points

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 12 avril 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lady Gaga décryptée en 8 points.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

En fait j'ai toujours pensé que Lady Gaga et son univers entier était une critique de l'Amérique actuelle. Je n'aime pas spécialement ce qu'elle fait bien que ça ne me dérange pas mais j'aime ce côté caricature extrême de ce que veut voir le société.
    Bref au plus profond de moi je pense qu'elle sait ce qu'elle fait, qu'elle est à fond dans ce concept et qu'elle loin d'être la chanteuse actuelle la plus décérébrée.

(Cependant je ne connais pas une seule personne qui ne me prend pas pour une grosse débile quand je dis ça :coiffe:)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ben maintenant t'en connais une.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime plutôt bien ce qu'elle fait, je trouve ça intéressant en fait, ses clips me plaisent, l'article est cool, mais alors la comparaison avec Freddie Mercury ...

NAAOOOOONNNNNN.
    :d

Sinon, ce lien est plutôt intéressant dans le genre "faut-il à tout prix chercher à interpréter Lady Gaga parce que là il y va fort quand même hein"

5. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

omg

6. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

et elle est la marionette des illuminatis, entre autres.
    je l'adore :up:

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Non mais c'est exactement ça : je la soupçonne fortement de jouer avec tous les fous-furieux qui causent sur elles pour alimenter la machine à causer, la maligne.

8. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

et une deuxième.

Si ce décryptage ne m'aura rien appris de nouveau à propos de Lady gaga, je l'ai trouvé très pertinent et bien écrit.

9. Leshayablues

Leshayablues
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Je préfère nettement avant.

10. malkomics

malkomics
    Expand Collapse
    bombe à retardement

11. Segura

Segura
    Expand Collapse

Perso je suis fan !! J'ai trouvé l'article bien écrit. Effectivement tout le monde veut la ranger dans une case et je pense qu'elle fait justement bien en sorte d'être inclassable ! Je ne sais pas si elle aura une carrière à la Madonna ou autre, mais cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de coeur pour une artiste ! Et je serais évidemment au 1er rang le 21 mai !

12. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Bravo pour l'article il est très bien.
    j'adore Lady gaga : ses chansons et sa voix. le reste je ne me pose pas trop de questions.

Chargement...