Lady Gaga dévoile le Born this way Ball 2012 2013

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 10 février 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Oh, comparé au dernier Farmer (qu'on jurerai fait sous photofiltre ambiance skyblog) je ne trouve pas l'affiche très cheap.
    Plutôt rétro/ringard/kitsch. Comme l'intro de born this way justement, ça colle bien.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Oh non, on va encore entendre parler d'elle tout le temps...

Je déteste vraiment Lady Gaga et ses espèces de trips pseudo-artistiques alors que sa musique est tout aussi mainstream que celle de Britney ou Rihanna. Je n'ai rien contre la musique "commerciale" en soi mais quand tout le monde crie au génie pour rien du tout, ça me dépasse complètement !

4. deadkitty

deadkitty
    Expand Collapse
    Working Girl

A force de toujours en faire trop et de pousser dans le registre "je vais faire un truc révolutionnaire", elle me gonfle. En fait elle m'a toujours gonflé.... Et je trouve que ses "musiques" se ressemblent de plus en plus entre elles mais ça c'est mon avis, tant mieux si ça plait

5. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Je l'ai vu en décembre 2010 et pour rien au monde je louperai cette nouvelle tournée. La voir sur scène c'est tout simplement giga géant, c'est juste un truc de MALADE. Donc j'ai hâte hâte hâte hâte!! <3 <3

Chargement...