Lady Gaga en concert unique à Paris le 21 Mai 2010

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 2 mars 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Aaaah j'attend depuis 1 mois la date fatidique !!!!!!!! Le 8 mars rhouuu je reprend les cours super...Il faut avoir des priorités dans la vie, le 8 mars la priorité aura une gueule de homard pailleté :B

3. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Je dois absolument y aller ! Seulement, je suis un peu seule sur ce coup-là :/ Y a pas une mmz qui voudrait m'accompagner ? Haha.

4. elize71

elize71
    Expand Collapse
    Musique & Serie Addict

:puppyeyes: Depuis le temps que j'attends son concert, il faut que ce soit a 1 semaine de mon Concours de 1er année de medecine ; autant dire que c'est impossible ... J'attendrais des années , tant pis ^^

5. QueenOfHearts

QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

J'ai vu entre 55 et 95 euros...
    C'est sûr, certain, obligé, sans autres possibilités, lundi 8h55, devant mon pc à attendre l'ouverture de la billetterie!

6. QueenOfHearts

QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

8h47, j'attends l'ouverture de la billetterie, il faut absolument que j'ai deux places!:headbang:

7. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

9h06 = plus de places sur la FNAC, impossible de me connecter à Bercy.com et 25 min d'attente sur ticketnet...
    Bon et vu les prix, je sais même pas si j'aurais eu le courage de prendre ma place... Déçue, déçue, déçue.

8. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Alors alors alors ?

J'ai la mienne en tout cas, mais je ne suis absolument pas rassurée puisque le site a planté tout de suite après et même si j'ai bien lu "commande enregistrée blabla" je suis stressée...

9. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

100 ? avec l'envoi en recommandé.

Tu es un vilain Carambar, tu l'as fait exprès :d

10. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Hinhin, je fais très bien Telephone aussi, chorégraphie incluse.

Je me demande comment j'ai fait pour avoir un tel coup de chance en fait (parce que j'ai eu ma place un peu par miracle), moi qui suis à peu près la plus non-vernie du monde.

11. QueenOfHearts

QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH j'arriiiiiiiiiiiiiiives paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas je vais tuer qqun!!!!!

12. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Oh non :sad: Pourtant, tu n'as pas attendu le dernier moment pour y aller !

Chargement...