Lady Gaga : entre rumeurs et petits soucis

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 19 mars 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour ce qui est de la vidéo, c'est vraiment bizarre. Soit elle est HS comme tu dis, soit elle était shootée... Les spectateurs ont du être déroutés et déçus :x.

Bon, en même temps vu son succès, faut pas s'étonner si des personnes mal intentionnées lui tombent dessus... C'est pas facile de faire la une.

3. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Breaking news: Gaga a de la peau d'orange. (Si on regarde bien.)
    Sinon c'est assez flagrant qu'elle est carrément défoncée.

4. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Dingue, ça ne m'était même pas venu à l'esprit ! Mais c'est fort possible aussi en effet !

5. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Bah ouais grave, elle est défoncée comme un terrain de m'anoeuvre la gaga, c'est pas hyper étonnant, et sans cautionner (du tout du tout) ça, ça paraitrait surprenant qu'elle ne prenne rien pour tenir tout ça.
    Mais bon forcément si c'était sans risques ça se saurait et j'crois qu'elle en voit le bout là !

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Y'a trop de fric en jeu pour qu'ils prennent le risque d'annuler entre la location de la salle, le personnel, les danseurs, et le remboursement des billets (et autres frais annexes j'imagine). Show must go on, comme on dit...

Je vote pour la dope. Elle a l'air complètement à l'ouest, c'est loin de son image habituelle plutôt "punchy".

7. Karukera

Karukera
    Expand Collapse
    Si tu es heureux ça me suffit

Franchement cette video me plus mal au coeur qu'autre chose.

8. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Vous êtes mauvaises langues ^^
    Elle est sans doute plutôt exténuée... Elle passe sa vie à trimer cette nana.

9. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Quand j'ai lu le début de l'article j'ai direct pensé à de la drogue, pas à de la fatigue, j'ai été surprise en lisant la fin :P. Mais je n'ai pas vu la vidéo (mon pilote déconne) donc je ne me prononce pas.

10. The Little Strawberry Thing

The Little Strawberry Thing
    Expand Collapse
    Rose tint my world

Ho la pauvre, ça fait mal au coeur de voir...

Je pense qu'elle est claquée a mort, elle a plutôt l'air de lutter pour assurer, même couchée elle chante, elle tente un bout de choré, elle relance son public avec un "jump"... Elle reste "présente" dans une certaine mesure et on sent qu'elle lutte pour rester dedans, et je crois pas qu'elle aurait eu ces réflexes sous dope: elle aurait été plus dans sa bulle, plus déconnectée; là, ça ressemble plus au baroud d'honneur d'une fille exténuée que raide dèf... (mais bon je suis pas une pro des stup' non plus vous me direz...)

(Et ses danseurs ils auraient pas pu la soutenir?):errf:

Pour Tarantino, si c'est vrai, c'est chouette, mais ça parait tellement évident (qui n'y a pas pensé en mattant le clip?) que c'en est louche... trop rapide...

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

xquette> pour moi c'est du playback.

Elle a l'air très fatiguée la Gaga. Finalement, ce n'est peut-être pas une extra-terrestre. Ou sinon, elle en a déjà marre de son personnage et ne montre plus aucun intérêt à chanter /danser/ faire le spectacle.

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Qu'elle me file son fourniseur!
    Je veux bien être aussi HS qu'elle!!!!!!:rockon:

Chargement...