Lady Gaga et le four de Charlotte Lebon au Grand Journal

A

AnonymousUser

Guest
Non mais en plus, pauvre Charlotte, cette emission a du être hyper regardée, (rapport a Lady Gaga)...
 
Ahah je suis totalement d'accord avec le paragraphe du début sur Ali Badou et aussi sur les questions moisies qu'on lui a posé. Mais ça c'est made in Grand Journal : des questions inutiles et Ariane Massenet qui emmerde le monde.

En ce qui concerne la miss météo, je suis bien contente qu'elle se soit ratée comme ça parce que je ne la trouve pas drôle du tout et je suis toujours étonnée de voir le succès qu'elle a parce qu'elle est affligeante de ridicule.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
De toute manière, même si son truc avait marché, c'était jamais qu'une robe qui gonfle... bon bah voilà, ça n'aurait pas été drôle quand même :cretin: Perso j'aime pas quand il y a un invité non-francophone parce très souvent le traducteur doit pas pouvoir traduire toutes les blagues et jeux de mots donc au final l'invité comprend rien, on voit à sa tête qu'il se fait chier et c'est dommage.

Je la trouve marrante que quand elle fait Mag ou la speakerine :d
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Pour moi Charlotte Lebon c'est tout les soirs quel fait un bide... Elle est tellement mauvaise !

Je ne comprend meme pas pourquoi elle est là. Son humour est nul, ces steckchs sont nullissimes, elle est très très mauvaise.

Ca ne fait que confirmer ce que je pense d'elle : elle ne sert a rien.
 
22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
"Cette vidéo inclut du contenu Canal Plus qui l'a bloquée pour des raisons de droit d'auteur"

NOOONNNNN :tears:

Edit : vous êtes trop réactifs, je vous aime ! Merci pour les liens canal :jv:
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
daffy duck;2223367 a dit :
Et j'adore entendre les interviews de lady gaga, je trouve que c'est une artiste qui pense vraiment les choses. Elle essaie à chaque fois de donner un sens à ce qu'elle fait. Après on aime ou on aime pas, mais en tout cas ça se voit qu'elle bosse et qu'elle réfléchit.

Je suis vraiment d'accord, et c'est ce qui met encore plus en évidence la débilité des questions des chroniqueurs. Même avec la merde qu'on lui sert, j'ai trouvé qu'elle s'en était sortie comme une chef, et c'était vraiment pas évident !
 
9 Novembre 2010
43
17
1 079
lyon
webelongtogold.com
Comment ils ont pu lui poser des questions aussi nulles ?
Quand ils ont préparé l'émission, ils se sont dit "bon les mecs, Gaga vient à Cannes, on va être beau gosse, faire du scoop avec des questions de type : comment êtes vous le matin? Et puis, dès qu'elle va essayer de nous parler d'un truc où on lui a rien demandé, on va lui couper la parole, ça, ça va être funky"
Non mais sérieux, il y a des trucs tellement plus intéressants que ça à lui demander...
Alors je suis déçue. Mais merci Gaga
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je suis comme vous, je n'ose pas regarder.
En fait hier, devant ma télé, j'ai carrément zappé quand Denisot a annoncé la météo, car j'avais peur qu'elle fasse un truc pourri (comme souvent), et voir les gens se prendre des fours, c'est quelque chose qui me met assez mal à l'aise.
C'était un juste pressentiment visiblement.

Sinon, ça me fait rire de tous les voir l'encenser. Genre avant qu'elle arrive, quand ils ont du dire ce qui les avait marqué chez Lady Gaga. Ils étaient tous là "Oui elle est formidable, elle ose, c'est la reine du monde, la robe en viande blablabla". Je suis sure qu'à l'époque, quand ils en avaient parlé dans l'instant T, ils avaient du dire "Haannn mais c'est n'importe quoi, elle est complètement déglingo cette nana !!" :stare:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
C'est dommage, je ne peux pas voir le passage de Charlotte non plus. Mais de toute façon je ne la trouve pas drôle. Contrairement aux miss météo précédentes, elle n'est pas classe, la plupart du temps elle ne présente même pas les cartes. Je la trouve limite grossière (genre quand elle fait "l'entraineuse" de beau goss ou autre...).
Donc en gros, je ne comprend pas trop ce qu'elle fait là :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes