Lady Gaga et le four de Charlotte Lebon au Grand Journal

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
What's new pussycat?

Le truc c'est que la au moins y a une vraie raison pour son four, enfin sans ça, elle me met mal a l'aise pareil même quand elle "réussie" (peut-on vraiment évoquer une réussite?) ses "sketchs" (la encore, peut-on vraiment appeler ça des sketchs?).

J'ai pas regardée le reste, mais je crois que Cannes ne réussi pas au Grand Journal. In extenso, le temps qui passe ne lui réussi pas non plus, too bad.
 
28 Février 2011
180
93
714
sarrians
J'ai jamais été très réceptive aux Miss Météo de Canal, mais j'ai quand même du décocher quelques sourires avec Louise Bourgoin, par exemple. Alors que là pour les peu de fois où j'ai vu Charlotte Le Bon, j'ai même carrément pas compris comment elle pouvait se dire que ce qu'elle faisait pouvait être drôle. Bref passons... Y avait Lady Gaga, je pouvais pas être objective, plus rien ne comptait à mes yeux, hormis ELLE!
Et cette phrase de fin « Si ton derrière doit gonfler, ainsi soit-il » j'adore, j'adhère, j'aduuuuuuuuuuuuuule!
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Ha, vous me rassurez les filles !
J'étais affligée devant mon écran hier pendant l'interview de Lady Gaga...
Comment peut-on poser des questions aussi INSIPIDES à quelqu'un comme Lady Gaga ? En dehors de son univers artistique, elle soutient aussi différentes causes, elle s'engage. Et on lui demande si le matin elle se réveille maquillée ou pas ?! La prochaine fois ils veulent pas lui demander quelle marque de PQ elle préfère ? Passke je suis sûre que ce serait une autre interview vraiment très intéressante...
 
9 Août 2010
47
12
1 079
woustviller
Je me demandais quand Charlotte allait se ramasser, et c'est maintenant chose faite ! Peu importe, je l'aime beaucoup, j'adore et j'adhère complètement avec ses jeux de mots à deux balles et ses personnages improbables.

Par contre, le cas Ariane Massenet qui confond Balzac et Flaubert me désespère toujours autant. Ses questions sont NULLES, on s'en moque totalement des sujets qu'elle aborde.

Et sinon à part ça, personne ne parle de la prestation bien mauvaise de Lady Gaga? Sa voix n'était pas terrible, et je l'ai trouvée un peu raide.
 
30 Décembre 2010
27
50
4 689
Je vous trouve un peu durs avec elle quand même. Il y a eu un problème technique, pas de chance je vois pas trop comment vous voulez qu'elle fasse autrement a part lui demander d'improviser un truc génial à la minute. Elle est quand même allée au bout de sa blague avec les moyens du bord ca a pas trop marché mais ca peut arriver, c'est les inconvénients du direct. Je trouve a un peu mauvaise langue de parler "d'incapacité totale à se raccrocher aux branches en terminant sa météo dans un mélange de bafouillements et de rire nerveux" perso je l'ai pas vu comme ca, elle s'en est pas si mal sortie je trouve. Et présenté comme ca on dirait que Lady Gaga a sauvé la pauvre Charlotte de l'incident télévisuel mais avant la conclusion de« Si ton derrière doit gonfler, ainsi soit-il » plutot marrante, elle a sorti une espèce de réflexion pseudo-métaphysico-artistique qui voulait pas dire grand chose de mon point de vue. Enfin voila comme quoi on a du interpréter la scène différemment ^^
Par contre pour les question stupides d'Ariane Massenet on est d'accord :P
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Apollinouchka;2223934 a dit :
Par contre pour les question stupides d'Ariane Massenet on est d'accord :P
Haha, j'avoue là ça fait l'unanimité !
Ariane Massenet, mais quel personnage inutile à la télévision quoi.
 
7 Mai 2011
69
82
1 114
33
www.mytho-art.fr
Apollinouchka;2223934 a dit :
elle a sorti une espèce de réflexion pseudo-métaphysico-artistique qui voulait pas dire grand chose de mon point de vue. Enfin voila comme quoi on a du interpréter la scène différemment ^^

Pour moi c'était justement le seul passage a peu près intéressant cette réflexion pseudo-métaphysico-artistique. Bon, rien de révolutionnaire certes, un peu brouillon aussi, mais déjà plus vivant que le reste de l'interview. Le seul moment ou elle à pu essayer d'exprimer une démarche (?) recherche (?) artistique.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'aime bien Charlotte Lebon. Enfin au début j'aimais bien, maintenant j'oublie de regarder, mais elle a un truc qui me plait. Ca me surprend que beaucoup d'entre vous ne l'aiment pas !

Et sinon pour parler de sa prestation loupée, bah, c'est vrai que même lorsqu'elle réussie on a l'impression que c'est foiré ahah (je crois que c'est ça qui me plait, elle apporte un côté humain à la Tv :d).
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Pour Charlotte Lebon, elle a fait un gros bide, et quand bien même sa robe gonflante aurrai fonctionné j'aurrai trouvé ça tout aussi naze... Le reste des ptites vannes et autres, et ce en général je trouve ça vraiment limite, ok, c'est pas facile de passer après Louise Bourgoin parce qu'elle avait quand même plus de chien, mais bon je suis pas sure qu'elle soit obligée de chercher à être drôle...
Ceci dit, quand on ne passe pas de casting pour entrer à Cannal et qu'on y est enrolé juste parce qu'on était bonasse en sirène dans la pub de lolita lempicka... ben c'est pas si étonnant...

Pour l'interview.. ils m'avaient tous l'air tout foufou, tout excité d'avoir lady gaga en face, tellement qu'ils ont oublié les questions qu'ils avaient préparé... Surtout Arianne, on dirait une groupie un peu...:Pom:Ils parlent tous en même temps, respect à la traductrice en coulisse quoi!
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Bah oui une cagade en live ça arrive de temps en temps et c'est pas la fin du monde non plus.
Je pense vraiment pas qu'elle se soit pris la honte ou qu'elle se soit sentie gênée... enfin un minimum, comme quand on foire la chute de sa blague, on se dit et merde... mais c'est tout aussi marrant, on rigole du ridicule de la situation et voilà...
Après, c'est pas parce qu'il y a MADAME Gaga sur le plateau qu'il faut être au top et faire la meilleure chronique qu'il soit. (je ne suis pas gaga de la gaga, vous l'entendez bien)
(mais j'avoue sa chronique était moyennement drôle)

Sinon il s'est passé un phénomène bizarre, avec Charlotte LeBon... j'ai accepté l'accent québecois. C'était insurportable pour moi, j'avais vraiment du mal avec cet accent. Je me souviens d'une phrase de Thierry Ardisson qui disait à son invitée, une belle brune, que son accent le faisait débander. Je le comprends.
Et dans la bouche de Charlotte, ça passe...

Du côté de ses chroniques, elles sont plutôt marrantes je trouve. Son personnage de speakerine me fait toujours délirer avec ses jeux de mots en rapport à l'invité.
Et puis les bides... Pauline Lefèvre nous y avait habitué, experte en la matière. (sauf qu'elle c'était pas drôle)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes