Lady GaGa fait la couv' de Rolling Stone.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 28 mai 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je ne l'aurai même pas reconnu, on dirait une poupée qui fait peur tirée d'un film d'horreur ! Mais j'aime bien le style/ l'ambiance quand même.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil je l'aurais pas reconnue.

4. MiaWallace

MiaWallace
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Pareil !
    Mais cette nana est géniale je trouve. La première fois que je l'ai vue (et pas entendue, je connaissais ces chansons et un clip je crois), je pensais que c'était une nana de 30 piges toute retouchée de partout, et elle est passée au grand journal, je me suis dit "aaaah on va se marrer".
    Elle débarque avec une tenue complétement loufoque, s'assoit au piano, et commence une version acoustique et a capella de "poker face", avec une voix de ouf. Elle enchaine ensuite sur une choré et la vraie version de la chanson. Bluffante.
    Elle explique alors qu'elle vient d'avoir 18 ans, qu'elle est déjà trop engagée, blablabla... Bref, elle m'a impressionné. Je la trouve marrante, ça change des britney et compagnie!

5. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

D'accord avec toi MiaWallace, cette nana est une bouffée d'air frais. Mais j'trouve pas que la couv' de Rolling Stone lui soit vraiment avantageuse ... J'aime l'ambiance mais ça fait fait vraiment trop poupée gonflable.

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Haha horrible !

7. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Je l'aurais pas reconnu, et j'aime pas trop la couv'.

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

9. Brany

Brany
    Expand Collapse
    Vieille loque obèse

Ben disons que le plastique lui va bien.
    La musique est sympa quand on est dans un trip psychédélique (sobrement hein).

En dehors de ça le personnage ne m'intéresse pas trop.
    La couverture est sympa, quoique cette photo n'est pas spécialement jolie : je n'aime pas trop ses yeux et son maquillage. La coiffure ça peut rendre un effet sympa. Le reste ce n'est pas très harmonieux je trouve.

Bref je ne sais pas je ne suis pas visuellement attirée par cette couverture ^^.

10. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

J'aime aussi. Elle reste fidèle à son look.
    Si j'étais juré dans une émission de real-tv sur la mode, jdirais qu'elle a une vraie identité et qu'elle mérite d'aller plus haut comme les Whatfor.

Go Gaga, go !

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

"Poker Face", ça serait en fait son surnom de quand elle était petite.

Hihihi! C'est vrai que sans ses lunettes elle est méconnaissable.
    En général j'aime bien le rose, mais là le fond rose + les bulles + les cheveux barbe à papa, ça fait beaucoup trop de rose. Cependant, comme elle est toujours extravagante et décalée tout lui va bien. La chance!

12. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

Je trouve sérieusement cette couverture horrible. Perso selon moi ca ne ressemble à rien et Lady Gaga parait horrible. Bref grand flop quoi :)

Chargement...