Lady Gaga interdit à ses danseurs de faire l?amour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 26 mai 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Ah bé, c'est marrant, c'est exactement le contraire de discours que je l'aurai imaginé dire. Pouarf, j'suis déçue. Merde quoi, comment j'vais l'amour avec elle, maintenant(car oui, jusque là, c'était possible, n'est-ce-pas?:winky:)

3. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Hum en même temps elle n'est pas la première à jouer à fond le côté sexy provocante tout en gardant un discourt plus ou moins puritain (Britney Spears, Madonna). Elle dit elle même être très catholique

Et puis apparemment l'abstinence comme moyen de se dépasser soit même, sans qu'il y ai d'idée religieuse derrière, est la nouvelle mode au USA.

Mais bon hein, ce genre de discours c'est très souvent faites ce que je dis pas ce que je fais (Freud disait bien qu'il avait renoncé à sa sexualité pour transcender sa science alors qu'il se tapait la s?ur de sa femme)

Je trouve ça un peu bête de toujours opposer cul/sentiments, cul/performance, cul/réalisation de soi, cul/intelligence.

Je ne vois pas comment la frustration peut amener quoi que ce soi de bon

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore cette femme. Par contre le coup de l'abstinence sexuelle, il y a beaucoup de chances pour que ce soit une rumeur, un coup de pub. Personnellement, si c'est la vérité vraie (aha), je ne vois pas l'intérêt, et je ne la rejoins pas sur le discours qu'elle aurait tenu à ce sujet (selon ce qui est écrit dans le billet).

Pour information aujourd'hui il me semble que l'on ne parle plus d'hermaphrodisme mais d'intersexualité (hermaphrodite ~~ intersexué-e). Mais je n'en suis pas sûre à 100%.

5. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

C'est très étonnant, le discours qu'elle tient ici... Je me souviens au contraire de ce qu'elle avait dit sur le plateau de Laurent Ruquier il y a quelques mois, où elle expliquait en substance que ses chansons parlaient en grande partie de sexe parce qu'elle estimait qu'on ne pouvait bien parler que de ce qu'on connaissait.

A la question de Ruquier "mais vous n'avez que 23 ans, n'est-ce pas un peu présomptueux de dire que vous connaissez vraiment bien le sexe (et la drogue, le rock'n'roll, bla bla) ?", elle avait répondu un truc comme "je suis passée maître dans la discipline"

Ça ne me paraît pas très cohérent avec ce qu'elle dit maintenant...

Edit : voilà, j'ai retrouvé la video de l'émission en question

Edit 2 : et elle dit également aux deux Erics qu'elle n'est pas particulièrement croyante.

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Je dis peut-être une connerie, mais c'est tout pareil pour les footeux durant les longues compétitions etc : si je me souviens bien, il est défini scientifiquement que les orgasmes flinguent l'influx nerveux (ou un truc dans le genre haha) et que pour garder toute la "rage" (lol), les joueurs sont interdits d'avoir leurs compagnes à leurs côtés durant la Coupe du Monde (ils en parlaient dans les Yeux dans les Bleus, si j'ai bon souvenir)

7. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

On comprend mieux pour les prostituées, alors ^^

8. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Oui c'est ce que j'allais dire, même dans des équipes amateur on interdit aux joueurs d'avoir des rapports les veilles de match, donc ça ne me choque pas plus que ça.

9. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

(Je big-up juste pour les yeux dans les bleus, parce que du coup j'me suis remattée ce passage, et voilà, Aimé quoi <3)

10. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Pour rester dans la référence moi ça m'a donné envie de revoir ça :d

Sur ce beau HS, je sors.

Chargement...