Lady Gaga, Jennifer Lopez et Cameron Diaz ce soir à X-Factor

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 14 juin 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

J.Lo, c'est plus ce que c'était. Je sais pas pourquoi mais maintenant je l'associe plus à un rasoir qu'à un micro ><

Et non je ne regarderai pas ce soir, j'ai pas M6 :P

3. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    Doctorat ès SS.

Et t'as oublié d'annoncer la venue de Thomas de SS4 aussi, c'est pas négligeable :cretin:

J'ai jamais regardé X-factor (et je vais pas commencer ce soir). Généralement, ce genre d'émissions m'ennuient. Puis, j'ai cru pendant des années que X-Factor était plutôt un genre de TV Realité où il aurait fallut surpasser ses peurs ou quelque chose. J'sais pas, je trouve que le nom sonne pas très émission de radio-crochet quoi :shifty:

4. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

C'est qu'il investissent chez M6 !
    Je m'ennuie trop devant XFactor, je préférais Nouvelle Star en fait, donc même pour Lady Gaga je ne regarderai pas, surtout qu'on pourra la revoir le lendemain sur Youtube !

5. Kaia

Kaia
    Expand Collapse
    se marre

Tu parles sûrement de Fear Factor. C'était un concept américain où des candidats devaient faire des trucs assez barges ( comment ça manger des insectes bien cracras c'est pas barges ? ) :ill:

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Envie de dire : vivement ce soir.

7. Inenessou

Inenessou
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Haha c'est vrai je suis pas fan de On the floor avec ce gros boulet de Pitbull qui aboie à tout vas mais faut avouer que sa prestation ici est explosive, elle a 41 ans tout de même..

8. Maybe Not

Maybe Not
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bon limite, Lady Gaga et Jennifer Lopez elles vont chanter, faire le "show" mais Cameron Diaz, elle sert à quoi :shifty: ?

9. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    Doctorat ès SS.

OUIIIIII VOILA C'ÉTAIT ÇA!
    Mais sérieux, je suis pas la seule à ne voir aucun rapport avec la chanson dans le titre X factor, quand même? :shifty:

10. Kaia

Kaia
    Expand Collapse
    se marre

Ca te rassure si je te dis que t'étais pas la seule ? Avec mon grand frère on était tout content et finalement quand on a vu que c'était ( encore ) un concep de télé-crochet on a été déçu :erf:

11. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Je suis déçue par Lady Gaga, un mythe s'effondre pour ma part : elle a pas chanté longtemps, la plupart des voix étaient enregistrées et sans les retouches dont elle bénéficie dans ses clips, le changement est radical : on aurait dit un petit boudin. Attention, je ne dis pas qu'elle est grosse, mais qu'elle essaye de nous faire croire qu'elle est super trop bien foutue alors qu'en direct, c'est loin d'être le cas. Et aux côtés de l'animatrice, elle avait l'air un peu naine... Bref, beaucoup de bruit pour au final pas grand chose!!!!

Chargement...