Lady Gaga lance la Body Revolution pour répondre aux critiques sur son poids

T

the-wrongness

Guest
WTF ??? Lady Gaga de maigre est passée à normale! Voilà comment les médias people encouragent le retour à un poids " santé" une nana qui passe sa vie dans les avions, à danser, à chanter et à faire du sport! Cimer les gars! Ça fait quelque temps, que j'attends de la part des journaux "féminins" un retour à la "normalité" ( à prononcer avec des pincettes!) . Je m'explique, quand j'ouvre un magazine soit je vois des nénéttes au bord de l'évanouissement, soit des filles qui font mon triple. La question est : est- ce que un jour on arrivera à mettre le doigt sur un article qui a utilisé des mannequins qui ressemblent aux filles qui ont une taille basique, un poids moyen ? Mais pas des super rondes, ni des supers maigres, des supers basiques c'est possible?
Parce que en fait si tu veux t'habiller selon ta morphologie, quand tu n'es ni en surpoids ni en sous poids c'est quasi impossible de trouver des conseils. Et en plus ça permet aux élitistes de la mode de camper sur leurs positions qui sont : nous vendons du rêve, du strass, personne ne veut voir une fille "trop" en chair dans nos magazines.... Mais qui a dit que l'on devait passer d'un extrême à l'autre ? Je lance un appel aux journalistes de Madmoizelle ! Please après les articles du genre : spéciale rousses, spéciale rondes, spécial mes couilles en ski, on peut pas faire un spécial je suis ni grosse ni maigre, ni grande, ni petite, ni avec des grosses hanches, ni avec un gros bidou, ni avec les yeux revolver, ni avec l'haleine qui tue , est ce possible?
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
The Wrongness;3592570 a dit :
WTF ??? Lady Gaga de maigre est passée à normale! Voilà comment les médias people encouragent le retour à un poids " santé" une nana qui passe sa vie dans les avions, à danser, à chanter et à faire du sport! Cimer les gars! Ça fait quelque temps, que j'attends de la part des journaux "féminins" un retour à la "normalité" ( à prononcer avec des pincettes!) . Je m'explique, quand j'ouvre un magazine soit je vois des nénéttes au bord de l'évanouissement, soit des filles qui font mon triple. La question est : est- ce que un jour on arrivera à mettre le doigt sur un article qui a utilisé des mannequins qui ressemblent aux filles qui ont une taille basique, un poids moyen ? Mais pas des super rondes, ni des supers maigres, des supers basiques c'est possible?
Parce que en fait si tu veux t'habiller selon ta morphologie, quand tu n'es ni en surpoids ni en sous poids c'est quasi impossible de trouver des conseils. Et en plus ça permet aux élitistes de la mode de camper sur leurs positions qui sont : nous vendons du rêve, du strass, personne ne veut voir une fille "trop" en chair dans nos magazines.... Mais qui a dit que l'on devait passer d'un extrême à l'autre ? Je lance un appel aux journalistes de Madmoizelle ! Please après les articles du genre : spéciale rousses, spéciale rondes, spécial mes couilles en ski, on peut pas faire un spécial je suis ni grosse ni maigre, ni grande, ni petite, ni avec des grosses hanches, ni avec un gros bidou, ni avec les yeux revolver, ni avec l'haleine qui tue , est ce possible?

Je trouve que le Paulette-Mag rentre dans ces critères. Y a une rubrique "casting" sur leur site, et ils prennent généralement tout(e)s les filles/garçons. Et généralement ils sont ce que j'appelle "normaux", des gens comme toi et moi quoi.
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Elle est tellement belle sur ces photos :hot:

Bien que je sois pas fan de sa musique et pas toujours de son "personnage", je trouve son initiative géniale et ça me donne envie de lui envoyer plein d'amour dans la face :cupidon:
 
18 Octobre 2011
15
7
664
Antananarivo
Lady Gaga pour moi c'est un pur produit marketing qui ne véhicule pas forcément un message : elle surfe sur la tendance du moment et fait en sorte de faire parler d'elle par son excentricité. Parler de problèmes de poids quand on a un ventre ultra plat c'est, comment dire...l'hopital qui se moque un peu de la charité.
 
8 Octobre 2011
464
785
4 774
J'suis la seule à avoir reconnu le mec sur la dernière photo ? ^^ Il a participé à l'émission Snog Marry Avoid mais je retrouve plus la vidéo...
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
Ca me rassure de voir que Lady GaGa a "un bon boule" si je puis dire. Et surtout qu'il n'est visiblement pas parfaitement lisse...
J'irai pas forcément jusqu'à poster une photo sur le site, mais je trouve cool que tout le monde puisse dire "J'ai des kilos en trop/ pas de bras/ une jambe en moins/ une affreuse cicatrice ET JE VOUS EMMERDE" grace à LittleMonsters...
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Mais du coup pourquoi elle se cambre à fond pour montrer son derrière et pourquoi elle rentre son ventre ? Je crois que y'a un truc que j'ai pas compris :shifty:

(mais sérieux, y'a que moi qui le vois ou quoi O_O)
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Je comprends pas certaines réactions.... On s'en fout qu'elle soit grosse ou pas! Elle a pas fait ces photos pour dire je suis grosse et je m'assume, elle a fait ces photos parce que des c*** de tabloïds ont dit qu'elle avait pris du poids et qu'elle leur dit "je vous emmerde je m'aime comme je suis, vous devriez faire de même"
Moi je suis faite sensiblement comme elle sur les photos (un peu plus de hanches, de fesses, et de cellulite), et ça m'arrive de complexer quand j'ai 2 kg de plus. Mais de moins en moins, je m'assume comme je suis. On peut dire que c'est facile, et encore que je pense que le rapport au corps n'est jamais facile. La j'ai un peu l'impression que si on est pas gros/handicapé/marqué, on n'a pas le droit de dire qu'on s'assume.
Et bien si, je le dis, je ne suis pas grosse, je ne suis pas maigre, j'ai des hanches, des fesses, des seins, de la cellulite et le cul flasque, et je suis en paix avec mon corps.
Merci Gaga.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
The Wrongness;3592570 a dit :
WTF ??? Lady Gaga de maigre est passée à normale! Voilà comment les médias people encouragent le retour à un poids " santé" une nana qui passe sa vie dans les avions, à danser, à chanter et à faire du sport! Cimer les gars! Ça fait quelque temps, que j'attends de la part des journaux "féminins" un retour à la "normalité" ( à prononcer avec des pincettes!) . Je m'explique, quand j'ouvre un magazine soit je vois des nénéttes au bord de l'évanouissement, soit des filles qui font mon triple. La question est : est- ce que un jour on arrivera à mettre le doigt sur un article qui a utilisé des mannequins qui ressemblent aux filles qui ont une taille basique, un poids moyen ? Mais pas des super rondes, ni des supers maigres, des supers basiques c'est possible?
Parce que en fait si tu veux t'habiller selon ta morphologie, quand tu n'es ni en surpoids ni en sous poids c'est quasi impossible de trouver des conseils. Et en plus ça permet aux élitistes de la mode de camper sur leurs positions qui sont : nous vendons du rêve, du strass, personne ne veut voir une fille "trop" en chair dans nos magazines.... Mais qui a dit que l'on devait passer d'un extrême à l'autre ? Je lance un appel aux journalistes de Madmoizelle ! Please après les articles du genre : spéciale rousses, spéciale rondes, spécial mes couilles en ski, on peut pas faire un spécial je suis ni grosse ni maigre, ni grande, ni petite, ni avec des grosses hanches, ni avec un gros bidou, ni avec les yeux revolver, ni avec l'haleine qui tue , est ce possible?

(précision je ne réagis que sur la partie en gras, car pour le reste je suis plus ou moins d'accord les journaux passent d'un extrême à l'autre)
C'est pas ce qu'il font déjà avec la rubrique shopping de la rédac ? Enfin je vois pas trop en quoi c'est difficile de s'habiller quand on est """"""normale"""""" les magasins sont faits pour des personnes de poids moyens, de taille moyenne (ok p-e un peu trop grand de temps en temps) et une morphologie moyenne. Donc à part se choisir un style je ne comprends pas trop.
Par contre avec mes 40kg en trop soit sûre que même avec tous les conseils du monde je suis incapable de savoir m'habiller et les articles dis "spéciale rondes" n'aident personne car soient les vêtements vont coûter une blinde (merci pour les chomeuse) soit ce qu'ils appellent rondes sont en fait des filles qui ont quoi 10kg en trop à tout casser....


Sinon pour pas être trop HS, j'ai vu la vidéo postée du concert et effectivement on voit bien que c'est du gros fake la photo. Car elle a quand meme un sacré double menton sur la photo (alors soit c'est retouchée, soit c'est vraiment une position pas avantageuse pour elle...)
C'est dommage de devoir créer un scandale (dans la presse people) juste pcq il y a rien à dire...
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Hier sur Morandini (Ou quel que soit le nom de sa nouvelle émission sous-merdique) il y'a eu tout un passage sur le poids de Lady Gaga où les journalistes enchainaient le blagues bien lourdes à base de "Je suis le bas résille de Lady Gaga, j'en peux plus de porter tout ca gras" ou "Je suis un assistant de Gaga, c'est fou ce qu'elle bouffe comme steacks!", j'étais sciée, et je comprennais pas, je croyais que Morandini se tapait un bon délire solo... Bah non, c'est tout le showbiz :stare:

Sinon j'suis pas trop d'accord avec l'idée de "T'es pas assez grosse pour parler de prise de poids", je crois qu'elle pointe surtout (quelques soient les raisons, commerciales ou pas)(J'ai envie de dire, les raisons aussi on s'en fout, on est pas tous que des purs esprits, Kurt Cobain aussi était obsédé par l'idée de notoriété-à-tout-prix.) cette espèce de Fat-Shaming, quand tu as 5, 10, 15, 30 kilos en trop et qu' il y'aura quelqu'un pour te dire que t'es pas assez bien, alors qu'on est les seuls à devoir pouvoir faire ce jugement.
Elle elle dit, "Merde, aimez-vous les gens" et c'est cool. Après, Sword a raison un membre amputé seul, une malformation précise, un surpoids, ne rend pas quelqu'un de "Wow gorgeous, wonderful, stunning!"(Sinon c'est soit de l'hypocrisie, soit une fixette malsaine, disons-le), mais le fait de l'exposer et de crier "NIQUE SA RACE", ouais, ça c'est classe, je comprends qu'on trouve ça beau.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Bèh moi ce que j'en retiens c'est que Lady Gaga elle a des boutons sur les fesses comme tout le monde.
Et ça c'est beau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes