Lady Gaga lance la Body Revolution pour répondre aux critiques sur son poids

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
mais en fait elle est canon la Gaga !

et j'aimerais bien savoir où elle les a pris ses 11 kilos...
 
27 Mai 2012
369
851
4 794
Montpellier
Elle fait beaucoup moins grosse dans ses sous vêtements normaux que "saucissonnée" (excusez l'expression mais c'est vraiment ce que j'ai vu dans les photos que les journalistes se sont arraché il y a quelques jours) dans ses costumes de scène. Même si elle se sert de sa renommée pour faire des buzz en tous genre, celui là n'est peut être pas mal même si personnellement, je ne me sens pas assez courageuse pour exposer mon corps sur le net comme ça, c'est une question de mentalité et la mienne n'est surement pas assez forte ^^.

Cela mis à part, je la trouve toujours mince, peut être un peu trop. Après, elle prend du poids elle en perd... Elle est comme tout le monde, ce n'est pas parce qu'elle a un compte en banque à dix huit chiffres et qu'elle est adulée par beaucoup de monde qu'elle n'en reste pas moins humaine...
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Je pense que la démarche n'était pas de dire " Je suis grosse et j'assume ! " parce que Lady Gaga a un corps clairement plutôt mince mais surtout de dire " il y aura toujours des gens pour critiquer mon corps mais moi je l'aime alors je le montre en photo ! "
Sinon je n'aime pas beaucoup Lady Gaga, je la trouve assez narcissique quand elle est sur scène ( sa prestation au X Factor Belge m'avait vraiment choquée ) et je trouve que sur les photos ce narcissisme ressort. Je sais que le but est de dire " nique les complexes " mais justement...elle a pas l'air d'en avoir beaucoup des complexes et donc cette scéance photo n'aurait pas d'autre but que de se montrer.
 
16 Février 2009
2 245
28 638
5 694
Floue;3592422 a dit :
Bah, moi ce qui me choque le plus dans cette histoire, c'est que j'ai de vagues souvenirs de la même presse à scandales lui reprochant sa maigreur y'a quelques années. C'est un peu du foutage de gueule non?

C'est un peu le paradoxe de la presse people/féminine : d'un côté on tape sur les stars "trop maigres" parce qu'elles refilent des complexes au commun des mortels (donc on va dire qu'à force d'être maigres elles sont moches), et de l'autre côté on tape sur les stars "trop grosses" parce qu'en vrai elles ont de la cellulite comme tout le monde, hinhinhin! Dans les deux cas on cherche à créer une connivence avec les lectrices en leur faisant croire que les déboires pondéraux des célébrités vont les aider à règler leurs complexes.

Concernant l'initiative de Lady Gaga, ça me rappelle ce qu'avait fait Demi Moore en faisant la couverture de Vanity Fair pendant sa grossesse :

Nue-et-enceinte-Demi-Moore_resize_diapo_h.jpg


L'idée était de casser son image glamour en exposant son corps déformé. Bon, c'est aussi elle qui des années plus tard s'est faite refaire des pieds à la tête pour être à la hauteur sur le tournage de Charly et ses drôles de dames... :stare:

Après c'est vrai que ça colle bien avec le côté "patronne des exclus, des excentriques, et des hors-normes en tout genre" de Lady Gaga. J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser, mais quelque chose me met mal à l'aise dans tout ça, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus pour l'instant.
 
22 Août 2012
337
208
454
Moi je ne vois aucune sincérité dans le comportement de Lady Gaga. Je suis désolée, j'ai cherché, hein, j'ai tenté, mais c'est plus fort que moi, j'y vois juste une façon de faire parler d'elle. Ce que je veux dire, c'est que si elle s'y prend maintenant, c'est justement parce qu'on l'a critiquée sur son poids - sur son sur-poids, pardon, parce qu'elle n'a absolument pas fait ça lorsqu'on l'a taxée d'anorexique, que je sache, et c'est assez paradoxale, bancale, tout ce que vous voudrez. Et puis franchement, hein, un corps comme le sien, j'en veux bien ! Parce que sur les photos postées, on voit quand même bien ses côtes, on voit bien également les os de son bassin, la seule chose éventuellement ronde chez elle, ce sont les cuisses. Alors, OK, elle a peut-être un peu souffert des critiques - ce que je comprends, ça n'est jamais agréable - mais là elle utilise un prétexte qui est la cause de VRAIES souffrances de VRAIES personnes qui n'ont pas les moyens de se payer un coach pour que son nom soit associée à une pseudo bonne cause.

J'ai du mal en règle générale avec les gens qui attendent d'être touchés par un malheur pour en faire leur cause. Shakira n'a pas eu besoin de tomber dans la pauvreté pour créer l'association Piez Descalzos (pieds nus) pour aider les enfants Colombiens, pas plus que Jared Leto n'a eu besoin de voir sa maison détruite pour faire don lui même et lancer diverses campagnes d'aide auprès de Haiti après le tremblement de terre. Et ni l'un ni l'autre n'ont cherché à se faire de la popularité sur le dos de ces causes. Là, je vois de la sincérité et un vrai soucis de l'autre, mais chez la Gaga, non, désolée, vraiment pas.
 
23 Janvier 2012
62
17
379
Nantes
Kiriothus;3593445 a dit :
Moi je ne vois aucune sincérité dans le comportement de Lady Gaga. Je suis désolée, j'ai cherché, hein, j'ai tenté, mais c'est plus fort que moi, j'y vois juste une façon de faire parler d'elle. Ce que je veux dire, c'est que si elle s'y prend maintenant, c'est justement parce qu'on l'a critiquée sur son poids - sur son sur-poids, pardon, parce qu'elle n'a absolument pas fait ça lorsqu'on l'a taxée d'anorexique, que je sache, et c'est assez paradoxale, bancale, tout ce que vous voudrez. Et puis franchement, hein, un corps comme le sien, j'en veux bien ! Parce que sur les photos postées, on voit quand même bien ses côtes, on voit bien également les os de son bassin, la seule chose éventuellement ronde chez elle, ce sont les cuisses. Alors, OK, elle a peut-être un peu souffert des critiques - ce que je comprends, ça n'est jamais agréable - mais là elle utilise un prétexte qui est la cause de VRAIES souffrances de VRAIES personnes qui n'ont pas les moyens de se payer un coach pour que son nom soit associée à une pseudo bonne cause.
.

Elle dit quand même qu'elle souffre d'anorexie et de boulimie depuis ces 15 ans. Après ce n'est peut être pas vrai. Mais ce n'est pas une raison de dire cela. Tu n'a pas à la juger car tu ne connais pas sa vie et tu n'es pas dans sa tête.
Ce n'est pas parce qu'elle est célèbre et qu'elle l'a voulu qu'il n'y a pas dans sa vie de la souffrance.
Même si sa souffrance peut être minime comparé à d'autres personnes. On ne peut pas graduer les souffrances des uns et des autres.
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
je n'arrive pas à cerner lady gaga ... est ce que je l'apprécie ? m'agace t elle ? je n'arrive meme pas à savoir ...

je trouve qu'elle joue sur une vague de marketing et qu'elle sait vendre son image, qu'elle joue bien le jeu des médias et qu'elle sait très bien ce qu'elle fait ...

Mais ! Mais elle a quand meme un aspect humain très appréciable ... vis à vis de ses fans, et elle a la possibilité de faire bouger un peu les choses ... elle permet aux gens de s'assumer ... certains ont besoin d'une icone pour surmonter leurs faiblesses ou leurs peurs, ou au moins un petit coup de pouce... et je trouve ca bien, qu'elle encourage son public à s'aimer.
 
22 Août 2012
337
208
454
lunalovegood : je ne la juge pas, je donne un avis qui est personnel et qui n'engage que moi, qui n'est pas une vérité universelle, je dis seulement que c'est de cette façon que je la vois. Je ne dis pas qu'elle n'est pas sincère, juste que pour moi, ce qu'elle fait ne l'est pas, que ça ne me semble pas l'être. Ça ne me touche juste absolument pas, et je trouve seulement que cette idée qu'elle a eu arrive à point nommé. Je ne connais pas sa vie, je ne suis pas dans sa tête, certes, mais ça me gêne quand même qu'elle se décide à faire ça maintenant qu'on a critiqué ses kilos en trop. C'est tout. Maintenant, oui, elle a été boulimique et anorexique, et alors quoi ? Je devrais avoir pitié d'elle plus que d'autres qui le vivent depuis des années et qui n'en disent pas un mot parce qu'elles le vivent comme une honte, parce que révéler qu'elles ont des problèmes avec leur poids serait l'assurance que les regards qu'on poserait sur elles seraient différent ? Non, certainement pas, elle n'est pas à plaindre plus que qui que ce soit d'autre. Madame Lady Gaga nous dit qu'elle a du soucis avec son poids, on devrait tous pleurer dans les chaumières ? Et les nanas, les filles réelles, qui ont une vie réelle, s'entend, qui ont ces problèmes, on les regarde comme si elles étaient de détraquées malades dans leur tête ? Il n'y a pas un problème quelque part ?

Cela dit, je ne dis pas non plus que son idée est mauvaise en elle-même, si elle permet à d'autres personnes d'aller au delà de leur complexe. C'est la façon dont c'est fait qui me dérange. Je vois pas comment dire ça autrement, hein. Je sais très bien qu'on ne peut pas juger des complexes, parce que certaines personnes n'ont aux yeux des autres aucune raison de se sentir complexées et sont quand même mal dans leur peau, j'en suis consciente, et je sais ce que c'est.

Bon, je m'emballe un peu, je suis épuisée, je suis désolée si ça parait un peu vindicatif, mais pour faire court, la démarche est intéressante, cela dit, ce n'est jamais facile de ne pas douter de la sincérité de personnes qui ont une influence incroyable sur les gens à travers le monde et qui ont tout intérêt à faire parler d'eux autant que possible, et ça n'est jamais agréable non plus de voir une nana comme ça faire la une des magasines parce qu'elle dit avoir eu des troubles du comportement alimentaire alors que ces mêmes pathologies touchent des millions de personnes à travers le monde sans qu'on s'en offusque plus que ça. Voilà, fin.
 
13 Février 2012
21
11
374
Carpentras
Personnellement je la trouve bien mieux comme ça, la maigreur me met vraiment mal à l'aise... Je suis totalement pour ce mouvement, on est comme on est, et je pense que venant d'une star, souvent source d'admiration et prise en modèle, ce mouvement casse l'image de la femme parfaite que tout les médias nous font avaler!
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Kiriothus;3593445 a dit :
Parce que sur les photos postées, on voit quand même bien ses côtes, on voit bien également les os de son bassin, la seule chose éventuellement ronde chez elle, ce sont les cuisses.

Pour ce qui est des côtes (et de son ventre), c'est évident qu'elle retient sa respiration à max sur les photos pour paraître plus mince. Ca lui donne même un air un peu constipé sur le 3e photo :cretin:

C'est la seule chose qui me "dérange" dans cette initiative, parce que ça casse un peu la démarche "je me montre au naturel et c'est cool". Et puis, elle aurait été bonne quand même, même sans retenir sa respiration :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes