Lady Gaga offre un show à couper le souffle (littéralement) à la mi-temps du Super Bowl 2017

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 6 février 2017.

  1. Lucie Kosmala

    Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. Cléo.

    Cléo.
    Expand Collapse
    Lumière.

    Elle m'a donné des frissons plusieurs fois, c'est impressionnant effectivement d'arriver à chanter à ce rythme et avec cette puissance, tout en dansant des chorégraphies en étant accroupie ou à sautiller... Elle force le respect.
     
    Mullipa a BigUpé ce message
  3. Gia_Juliet

    Gia_Juliet
    Expand Collapse
    [I]" A woman blushes to hear what she is not afraid of doing. "[/I]

    Cette artiste, cette femme... Juste je... :bave::culotte: :puppyeyes:.
     
    Nochbert le dragon a BigUpé ce message
  4. Aki

    Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

    J'ai adoré le medley, elle gère la fougère la Lady Gaga ! Vraiment excellent d'avoir repris tous ses hits comme ça.
    J'ai juste envie d'aller à son concert maintenant '-'.
    (P.S. : ça arrive au même niveau que les Schuyler Sisters qui ouvrent le match avec "America the Beautiful" bien sûr x')
     
    Nochbert le dragon a BigUpé ce message
  5. Mlle Esculape

    Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

    GAGA <3

    (Il me semble avoir entendu un petit : "Show him what you've got" au lieu de "what i've got" pendant qu'elle chantait Poker Face ... un petit message subliminal ?)
     
    Nochbert le dragon a BigUpé ce message
  6. clema

    clema
    Expand Collapse

    En regardant la video j'ai moi trouvé que Lady Gaga a donné un spectacle très anti-Trump sans en avoir l'air. Elle l'a fait en utilisant des chansons, dont les siennes, mais le message est clair : elle fait ce qu'elle veut, dans le pays des libertés qui est le sien, même si elle a voulu s'en échapper (à cause de Trump) elle y reste en pensant aux gens qui lui tiennent à coeur et en se battant. Ses chansons sont aussi clairement pour l'acceptation de l'autre, ce qui va à l'encontre du message de Trump (lui prône la haine). Je trouve qu'elle n'aurait pas pu faire mieux, sa vidéo m'a redonné la pêche (et c'est dur par les temps qui courent). Mais c'est peut-être moi qui sur-interprète ;-).
     
    Mullipa a BigUpé ce message
  7. geraldine93

    geraldine93
    Expand Collapse

    Je sais pas pourquoi, la seule chose à laquelle j'ai pensé en regardant la vidéo c'est : "on dirait Rammstein tombé dans un pot de paillettes"

    Sinon, je suis très impressionnée par son endurance et sa pu**** de précision sans ses chorés, son chant. Franchement bravo à elle.
     
  8. Poptarts

    Poptarts
    Expand Collapse
    Cracra Stardust

    Sinon moi je veux bien la marque de son déo ?
     
    lueure a BigUpé ce message
  9. Fille anormale

    Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

    Attention aux préjugés, si Houston reste une ville très conservatrice ce n'est pas le cas pour tout l’État du Texas, par exemple la capitale (Austin) est dans le top 5 des villes américaines les plus progressistes...
    D'autre part le spectacle de Lady Gaga a déçu ceux qui attendaient un fort message anti-Trump car oui c'est subtil mais comparé à la demi-douzaine de pubs aux messages très engagés elle fait pâle figure. Et puis, toutes ces critiques politiques pendant les pauses étaient très cool mais au final on a assisté à la victoire d'une équipe (grâce à une putain d'erreur d'arbitrage) dont le propriétaire, l'entraîneur principal et le joueur vedette ont manifesté publiquement leur soutien à Trump et inversement.
     
    Gia_Juliet a BigUpé ce message
  10. Aki

    Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

    :'D
     
    #10 Aki, 7 février 2017
    Dernière édition: 7 février 2017
  11. Aska

    Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

    J'ai adoré car elle a vraiment repris ses chansons les plus emblématiques.
    J'ai trouvé qu'elle était une artiste très polyvalente, et qu'elle a dû sacrément bossé ce show, parce que les pirouettes attachée aux câbles tout en se déplaçant, choper un ballon sans se louper, jouer du piano...
    Seul bémol, j'ai senti que ça voix devenait moins puissante que ça devenait un peu faux à partir de la moitié du show... mais bon avec autant de danse et d'énergie, , je ne serais pas capable d'en faire autant, alors respect!
    Elle m'a donnée aussi envie d'aller à son show.
    C'est la troisième fois que je regarde le show du Superbowl, les deux dernières fois étant ceux de Katie Perry et Brunos Mars+Beyoncé je crois, et ça n'avait rien à voir je trouve...
     
    Nochbert le dragon a BigUpé ce message
  12. Anna Stesia

    Anna Stesia
    Expand Collapse

    J'ai personellement trouvé la prestation des Schuyler Sisters bien plus politique que celle de Lady Gaga qui m'a déçue dans le contexte actuel. Si on compare à la prestation de Beyonce l'an dernier c'est encore plus flagrant à mon avis.
     
    Brocolo a BigUpé ce message
Chargement...