Lady Gaga pogote comme jamais dans le clip de « Perfect Illusion »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 21 septembre 2016.

  1. Elise S.

    Elise S.
    Expand Collapse

  2. minachka

    minachka
    Expand Collapse

    Je suis d'accord avec le commentaire d'avant! Elle répète la meme chose tout le long, j'ai trouvé ça très... ennuyant. :shifty: Et les instrus sont super creux... Ah et elle ne pogote à aucun moment @Elise S. , décéption, j'étais venue pour ça :drama:
     
  3. Gabitbol

    Gabitbol
    Expand Collapse

    Kounette, Biousse, Zonzon01 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Morpheme

    Morpheme
    Expand Collapse

    Je suis une fan de longue date mais cette chanson m'indiffère. Par contre le clip ca va (ca change de d'habitude pour elle) et j'ai des espoirs pour son nouvel album :puppyeyes:
     
    Kounette, Biousse et Kimkong ont BigUpé ce message.
  5. T.K.

    T.K.
    Expand Collapse

    Je dois être la seule à bien aimer cette chanson :tears: Ca me fait penser aux vieilles cassettes de Cindy Lauper que j'écoutais toute petite en voiture avec mes parents. Nostalgie. Le clip est simple mais j'aime beaucoup, je la trouve superbe. :jv:
     
    Morpheme et Scotty McMuffin ont BigUpé.
  6. Yzorha

    Yzorha
    Expand Collapse
    Je ne dors pas, je médite

    On est au moins deux ;)
    J'adore. Dès le premier refrain, bam, j'me suis dit "en fait, j'adore cette nana". J'adore sa voix. Son style (musical) pas toujours (ses premières chansons, notamment), mais là je suis curieuse concernant cet album.
    Et puis la voir plus naturelle, sans toute cette théâtralité liée à ses costumes (que j'aimais beaucoup aussi, cela dit), c'est assez intrigant.
     
    Scotty McMuffin a BigUpé ce message
  7. Hadoniss

    Hadoniss
    Expand Collapse
    Yeah!

    j'ai vu le clip mais sans le son, (chuis au boulot, je sais, pas bien) ça m'a surtout filé la gerbe. ça bouge dans tous les sens, jamais la caméra ne se fixe, même 2 secondes... BURP :sick:

    sinon j'aime bien aussi l'idée qu'elle ait (peut-être momentanément) laissé tomber ces costumes bizarres (que j'aimais bien aussi), en fait j'aime l'idée qu'elle cherche à se renouveler.
     
  8. La Ninã

    La Ninã
    Expand Collapse
    There ain't no mountain high enough

    C'est marrant parce que quand j'entends une nouvelle chanson de Lady Gaga qui me plait, ben je découvre que c'est parce que musicalement ça ne m'était pas inconnu #teammado#80's.
    J'aimais bien son style avec les costumes et tout, ça créait un vrai personnage atypique. Là c'est sympatoche mais pas super original....
     
  9. Ilya June

    Ilya June
    Expand Collapse
    _patience_

    Je vois que je ne suis pas la seule à constater la pauvreté de la mélodie, du rythme et des paroles de cette chanson. Lady Gaga en a même abandonné l'originalité de son style et de ses clips. Nous continuons à sombrer dans la médiocrité musicale et artistique...:sweatdrop: et ça fait de la peine...
     
    minachka et cherrycordia ont BigUpé.
  10. Musly

    Musly
    Expand Collapse

    Mais elle déchire cette chanson au contraire je trouve que c'est tellement au dessus de la masse de chanteur que l'on écoute actuellement, enfin ce n'est que mon avis :erf:

    Et dire que c'est de la "médiocrité musicale" c’est un peu dur je trouve, on peut ne pas aimer mais elle est une artiste qui fournit un sacré travail
     
Chargement...