Lady Gaga \"Poker Face\" en live au Grand Journal

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 24 avril 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Pas mal du tout son passage à l'émission !! Cette nana a un look de dingue. Elle a écrit hier sur son Twitter qu'elle aimait Paris hihi ;)

3. ZooeyFlower

ZooeyFlower
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Franchement cette fille je l'admire. On peut penser que ce qu'elle fait c'est de la soupe à valeur commerciale (c'est un peu ça), mais dans le fond elle a un véritable talent et c'est une vrai businessgirl

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Elle chante vachement bien en fait, je ne pensais pas. Et putain elle a des jambes de malade (ok elle a des talons énormes, porte juste un body et est parfois filmée en contreplongée mais même !). Par contre elle est vraiment pas belle de visage je trouve, et ça me fait plaisir, je me dis naïvement qu'il faut pas forcément être belle pour réussir dans la musique ...

5. Orphans

Orphans
    Expand Collapse
    This beard is for Siobhán

Elle a vraiment une voix, et puis elle aime Klaus Nomi, Bowie ... Je ne l'a verrais plus du même oeil, même si je n'aime pas du tout ses chansons.

6. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Je me suis dit exactement pareil hier, en regardant le grand journal.

7. June Caufield

June Caufield
    Expand Collapse
    Parce que.

C'était 3 fois pire lorsqu'elle est venue à la star académie québécoise. Elle est restée figée genre 5 minutes à la fin et elle était bête avec tout le monde.

8. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai bien aimé, je pensais pas qu'elle chantait si bien. Au moins c'était pas du play-back.

9. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'aime ses lunettes, et finalement elle ne chante pas si mal que ça ( mais c'est pas pour ça que je vais d'avantage aimer ses chansons... ).

10. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

je trouve que c'est beaucoup plus qu'une nana qui chante bien et qui a du style ,elle est elle ,sans play-back , je trouve elle a vraiment du talent , en bref je l'aime :yawn:

11. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

J'aime beaucoup cette fille, elle est fraiche et rigolote.

12. sweet jane

sweet jane
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Mouai, il est evident qu'elle n'était pas totalement clean( mais ça...), et surtout qu'elle ne supporte pas sa bouille, entre sa grosse frange et son couvre chef, il est clair qu'elle sait qu'elle doit miser sur autre chose ( et elle le fait tres bien !) .
    Mis à part ça, sa danse était horrible, et le coup de jouer sa chanson au piano pour lui donner un peu de crédibilité... ben c'est bidon...
    Oui, je n'aime pas Ladygaga...

Chargement...