Lady Gaga porte une nouvelle robe viande à Tokyo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 15 mai 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Baby-Pop

Baby-Pop
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Je la trouve jolie personnellement (enfin pour Lady Gaga quoi) ..

3. Ocacia

Ocacia
    Expand Collapse
    Don't grow up, it's a trap.

"Sans oublier le risque élevé qu?un rumsteack se fasse la malle pendant une choré endiablée pour atterrir en plein dans la face du mec du premier rang. Au moins il en aura pour son argent : « une place acheté, un filet de boeuf offert »"

4. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

désolée on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas jouer avec la nourriture... face à tout les gens qui ont du mal à se payer de la viande régulièrement je trouve que c'est vraiment de mauvais gout !!!! AGAIN !

5. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

c'est laid ! mon dieu que c'est laid !!

6. Iranoe

Iranoe
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Si l'on retire l'étiquette "viande" ... Cette robe est simplement d'un rouge veiné de blanc. Rien d'exceptionnel donc sous le soleil... La seule chose qui fasse polémique, c'est qu'on la qualifie de "viande" alors qu'apparemment, c'est du tissu dans tout ce qu'il y a de plus... basique.

Alors bon... C'est une robe quoi.

7. pawsup65

pawsup65
    Expand Collapse

Elle est elle même, brave les tabous et rien que pour ça elle a énormément de mérite...
    On accroche ou on accroche pas mais on ne peu pas l'insulter pour ce qu'elle fait ou même dire qu'elle n'a aucun talent ...
    Moi je l'adore et je ne suis pas pour autant un fan cupide et aveugle à la réalité ... c'est une chanteuse très talentueuse qui fait des choses peu être incompréhensible pour plein de gens mais ce qu'elle fait n'est jamais dénué de sens, c'est très réfléchit, c'est presque une sorte d'installation artistique cette femme :)

8. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Outre le fait que c'est de mauvais gout, pas SUPER esthétique, qu'à chaque fois que j'entends parler de cette robe viande on me dit une fois que c'est contre le port de la fourrure, une autre fois que c'est pour lutter contre l'image de la femme qu'on traite comme un bout de viande ALORS qu'à mon avis la nana s'en tape et fait surtout ça pour son buisness....en dehors de tout ça, ben c'est la robe de trop.

Dans le sens où encore UNE robe viande, bon, pour la provoc la revendication ce que vous voulez. Mais deux? la prochaine fois ce sera quoi? la robe découpe de melon? carpaccio de saumon ou choucroute garnie.
    A moins qu'elle veuille lancer une mode pour les gens super riche et sans gout.

Bref j'aimais pas trop sa robe viande mais en en portant une deuxième elle a "désacralisé" la première.

9. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Non non non.
    Cette histoire n'a rien à voir avec le port de la fourrure.
    (même si bon ça a eu le mérite de faire réfléchir sur le sujet...)
    Elle avait porté la robe en viande par rapport au Don't Ask Don't Tell (loi qui a été abrogée depuis :joy: ). Dans le sens où si on ne proteste pas pour nos droits on finit par être réduit à des morceaux de viande.

Du coup aucun rapport avec cette robe-ci. Là je pense que c'est juste pour coller à la mise en scène "abattoir" (après faut voir ce qu'il y a derrière aussi).

Mais comme ça a été dit, pour le coup, c'est juste une robe. Que je trouve relativement jolie pour le coup.

Chargement...