Lady GaGa produit la version country de Born This Way

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 28 mars 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Un hymne à la tolérance sur un air country, faut vraiment être Gaga pour faire ça :)

"No matter gay, straight, or bi, Lesbian, transgendered life" et "No matter black, white or beigeChola or orient made" sur un air de country je trouve ça à la fois antinomique et absolument génial. :danse:

3. Nasty Wasp

Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

Sérieux, je préfère ça aux tas de pistes remixées par des DJ à la con qu'on trouve maintenant sur 99% des cd.

4. don't touch my tralala

don't touch my tralala
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

"Elle est si douce.... J'ADORE CETTE FILLE"

5. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Pourquoi donc ?

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'adore lady gaga.
    Sympa cette nouvelle version :)

7. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je trouve pas vraiment que ce soit de la Country... Mais c'est peut-être que j'ai trop dans l'esprit la première version, je sais pas, mais là j'ai l'impression que c'est juste une guitare de plus.

8. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

J'ai peut-être utilisé abusivement le terme "antinomique" ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire, "contradictoire" aurait était plus approprié. Bien, disons que quand on pense country on pense Amérique profonde, Texas et tout. Or, les Texans (entre autres) ont la réputation d'être très conservateurs, très puritains (et racistes aussi). Ce qui est en contradiction totale avec le propos de Lady Gaga qui appelle à la tolérance, que ce soit au niveau de l'orientation sexuelle ou de l'origine ethnique.

Elle a fait ça consciemment, c'est un fait. Après je ne sais pas si il s'agit d'autodérision, d'une volonté de toucher l'Amérique profonde, de la choquer ou tout simplement de montrer qu'elle n'a pas de préjugés même au sujet de l'Amérique profonde (contrairement à moi, je l'admets), ou autre chose. Mais je pense dans tout les cas que c'était une bonne idée.

9. cinnamon

cinnamon
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est drôle parce que la première fois qu'elle avait chanté cette chanson a capella aux Grammy (c'est bien les grammy?) j'avais plus imaginé un son country que dance.Mais bon, je me suis dit que lady gaga faire de la country,c'est impossible, bah j'ai eu tort.......

Chargement...