Lady GaGa "invente" le brushing éléphant

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 7 août 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

On dirait plutôt un mamouth.

Que ferait on sans elle ? on s'emmerderait !

3. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Mais c'est un chien ou un éléphant?

4. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Non non c'est vraiment un marcassin.

Effectivement on pourrait croire que c'est un éléphant, mais il faut noter les petites dents qu'il a de chaque côté de son groin.

5. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Merci So pour ce détail, j'y voyais aussi un éléphant (et un chien genre teckel de loin) :d. Ce qui me fascine vraiment chez elle c'est qu'elle s'en fiche du beau, du bon goût. Toutes les autres stars (et même les filles en général) essaient d'êtres belles, et bien habillées, elle elle s'en fout complètement, et pourtant elle arrive à être plus jolie et stylée que pas mal d'autre (si on fait abstraction de sa coiffure, là, par exemple).

6. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Haaaa je trouve ça trop cool ! (allez hop, une lapidation en place publique, une !).

Si, en vrai, et j'crois qu'y avait une madz qui avait posté un lien vers un site où il y avait tout pleins de nana avec des brushing comme ça, sculpté en cheveux et forme animal.

Béh moi, j'trouve ça chouette, glauque et assez captivant, un peu comme si t'avais un animal qui te poussait sous le crâne. Voilà.

(alors évidemment pas pour sortir de chez soi vendre des tickets de tombola, m'enfin on parle de Lady Gaga quoi, elle en est pas à ce genre de considérations non plus ...)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pencherais plutôt sur Le Mamouth moi:
    Notez La trompe + Les defences + La couleur maron de l'étrange chose que porte Lady gaga sur sa tête.

Enfin bon, mamouth, marcassin ou chien, c'est un peu fou :)

8. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

J'aime pas du tout!

9. Barth Toldi

Barth Toldi
    Expand Collapse
    Etat larvaire

moi je vote pour éléphant ! en effet ya une longue trompe + des défenses !
    et oui je me souviens aussi d'avoir déjà vu on-the-oueb ce genre de coiffure (d'ailleurs je dois avori garder les photos sur mon pc, quelque part !) que j'avais trouvé assez joli au demeurant ! Joli, mais importable, pour sûr. Enfin, les modèles avaient au moins la descence de porter un "animal sculté en cheveux" de la même coleur que leurs cheveux, et c'est déjà plus supportable.
    Moi j'imagine bien ce genre de choses sur des podiums à la limit, mais pas ailleurs ! en tout cas c'est vrai que moi aussi je l'admire un peu pour ça : elle aime un truc ? c'est "rigolo" et hyper voyant ? banco ! elle le porte !

10. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

C 'est affreux :icon_3nodding:

11. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Personellement je trouve que ça fait un peu peur.

12. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

Oh punaise c'est excellent.

Lapidez moi les filles, y en a que je trouve vraiment pas mal du tout.

Chargement...