Lady Gaga se suicide sur scène ou encore simule un orgasme...

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par marion-perso, le 1 novembre 2009.

1. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

Mais non, elle n'est pas vraiment morte !
    C'est lors des MTV Video Music Awards 2009 , qu'elle a interpréter paparazzi elle finit en sang à la fin de la chanson et dans les airs...

pour tout voir c'est ici :
    http://www.nerienlouper.fr/7232-lady-gaga-ose-le-suicide-sur-scene-scandale-video/

Elle simule sur cette video un orgasme, c'est en israel qu'elle se laisse aller en coeur avec le public jusqu'au 7e ciel...

http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Lady-Gaga-simule-un-orgasme-a-Tel-Aviv/(gid)/1978095

J'adore sa provocation, enfète j'aime les artistes provocants (amy winehouse, benjamin biolay, la famille gainsbourg, gilles berquet...)
    et pour moi sa fausse tentative de suicide n'était pas pour insité les gens à le faire, ce serait si bête mais oui elle fait un peu ce que personne n'a jamais osé faire sur sa scène et au fond elle joue un role, Lady Gaga c'est un personnage ce n'est pas elle, alors oui elle fait tout pour faire parler d'elle et elle est si intelligente que ça marche !!

2. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse

vous pouvez réagir, si vous voulez ^^

3. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Ouais enfin vive l'orgasme quoi.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

:Puppyeyes Euh... "timbrée" !
    *oui, ça peut faire "aggressive", mais là, je me dis qu'elle a des petits soucis...*

5. Ma'rine

Ma'rine
    Expand Collapse
    Mélange instable

Haha. Pour ma part, j'adore la scène du suicide, certains pensent peut être qu'elle est folle mais moi j'aime. Elle est originale et elle tente des choses. Qui d'autre aurait le cran de nous simuler un suicide ou un orgasme sur scène ? Je pense franchement qu'assister à un de ses shows doiti être génial. Je ne suis pas une fan de sa musique, c'est pas mal mais je ne l'écouterai pas en boucle toute la journée n'ont plus :) mais rien que pour le mal qu'elle se donne a organisé des genre de "mini film" sur scène, j'aimerai voir ça. Pas vous ?

6. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse

tout à fait d'accord avec toi, big up !
    sèrieusement elle est déjanté et alors vraiment original comme artiste, et j'ai trouvé la scène du suicide estrèmement bien mis en scène, l'orgasme est impressionant ça donne envie de lui faire l'amour rien que pour voir ça ^^
    et j'aimerai franchement assisté à un de ses spectacles, et un live en acoustique avec son pied sur le piano ou elle debout sur sa chaise le derrière en l'air.
    j'adore cette nana, mais oui son album pop je ne l'écoute pas trop, juste paparazzi, summerboy ou poker face, mais ses versions acoustiques sont à écouter et je l'aime aussi pour ça.
    Elle est rempli de surprise et ça change, on ne sait pas à qu'elle tenue s'attendre à qu'elle prestation bref
    vive la lady

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Pour la tentative de suicide... Mouais, la provoque ça se fait depuis longtemps pour vendre... Le coup de l'orgasme et tout, Madonna l'avait déjà fait avant...
    Rien de génial ni d'horrible, juste du show pour vendre...

Chargement...