Lady Gaga (The Monster Ball Tour) à Bercy : compte rendu d\'une soirée événement !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par QueenOfHearts, le 25 mai 2010.

1. QueenOfHearts

QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca donne envie !

Par contre petite question, les places étaient parties vraiment très très rapidement ou pas ?

Je vais essayer de prendre des places pour le 22 octobre, mais j'ai peur de les rater, ce qui serait con.

3. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Merci pour ce resumé qui donne tant envie.

J'ai peur que demain il y a encore l'émeute pour les places de Bercy.
    Si c'est le cas je n'ai aucune chance d'avoir la place. Et je serai bien déçue !

4. The Little Strawberry Thing

The Little Strawberry Thing
    Expand Collapse
    Rose tint my world

De mémoire: en 60 secondes....:errf:

J'avais eu les miennes sur Parisevent, c'était horriblement cher, mais à 9h30 c'est tout ce que j'avais trouvé.

Sinon ce compte-rendu de concert... bah oui c'est tout à fait ça: même 3 jours après j'en suis pas remise, c'était beau et choquant, si je ne devais en refaire qu'un ce serait celui là.

5. QueenOfHearts

QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

Merci!
    Pour les places, ouè elles partent super vite, un truc de dingue même!
    J'étais devant mon pc à 8h59 le jour j et j'ai réussi à avoir des places qu'à midi, et encore j'ai pas eu la catégorie que je voulais, obligée de prendre une catégorie 1

Mais aucuns regrets, c'est énorme!

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon ben j'essaierais d'être devant mon PC à 9h demain matin alors... Mais quand tu dis que tu n'as réussis à avoir les places qu'à midi c'est parce que les sites étaient surchargés ?

7. QueenOfHearts

QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

Oui la fnac, pas la peine mort en 30seondes!
    Les autres sites aussi. J'ai même essayé les grandes surfaces comme carrefour et tout ils en avaient plus. Et puis je suis allée sur paris events tickets. J'ai payé 35 euros de plus par places, mais je les ai eu!

Les videos sont tops! Je pleure à chaque fois que je vois speechless. Je sais, je suis faible!

Sinon je me demande comment font les personnes qui filment pour filmer justement!
    Perso, pendant bad romance ou paprazzi, j'étais comme une dingue en train de sauter de me casser la gorge!!!!

Je veux re y aller!!!!!

8. (0²)

(0²)
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

C'était magnifique .. J'en rêve encore après 4 jours. J'espère que ça sera pareil en Octobre mais je n'en doute pas ! =). Vivement le 22 <3.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hahaha... Je m'en doutais, Yann Barthes l'a confirmé, Mlle Gaga fait ce petit cirque à tout ses concerts, au même moment à chaque fois...
    :errf:

10. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

De ?

Au fait est ce que c'est possible de réserver ses places sur le site de la fnac et de venir les chercher et surtout payer sur place quelques jours après ? Non je ne pense pas ... Bouhh :sad:

11. QueenOfHearts

QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

Ahah je le savais!!!
    J'ai pas réussi à trouvé les videos des autres concerts mais je le savais. C'est une petite coquine cette Gaga!!! Elle nous a bien eu, mais en même temps même si c'est prévu et joué, c'est émouvant de le vivre! Elle devrait faire du cinéma!

Par contre on nous a pas vu au petit journal people, pourtant on s'est faites filmées! tant pis!

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

D'être tellement émue par l'accueil du public qu'elle en pleure sur une de ses chansons. C'est Speechless, je crois.

Sinon, c'est pas possible de réserver ses places. Enfin si. Si tu décides de payer par chèque, c'est comme une sorte de réservation puisque tu as six jours pour envoyer le paiement. Mais bon pour ce genre de concerts, je sais pas si la Fnac le propose :errf:.

Chargement...