Lady Helen, la série littéraire historique et surnaturelle, à découvrir prestement (+ concours !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 31 août 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai le premier tome qui dans ma PLA.... cet à dire Pile de Livres Abandonné. J'ai lu la moitié puis je me suis ennuyée. Par contre les livres objets sont beaux.

3. melumelo

melumelo
    Expand Collapse

Tiens, y a tous les trucs que j'aime ! Quand vous dites sexe, c'est vraiment du truc chaud ou ça peut convenir aussi pour un public ado/jeunes adultes? (pour savoir si je le conseille à mes élèves ou pas :d ) .

4. Maloutif

Maloutif
    Expand Collapse

Ça a l'air sympa mais à lire l'article, on dirait franchement le même type d'intrigue que la passe miroir, non?

5. Aryksa

Aryksa
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin

Ça a l'air plutôt sympa comme bouquin, j'ai tenté ma chance du coup :3

6. mielou35

mielou35
    Expand Collapse

J'ai voulu tenter ma chance, et j'ai oublié de cocher pour recevoir le questionnaire... :facepalm:
    Comment ça se fait d'ailleurs qu'on puisse décocher hein ? ça sert à rien de donner ses coordonnées sinon :innocent: (quoi, je suis de mauvaise foi, moi ? )

7. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Haha entre nous je pense qu'ils ont dû voir bien pire !

8. R.SkylarWalker

R.SkylarWalker
    Expand Collapse
    "Oh, please. You pretend like you're all tough and sarcastic or whatever, but you're a big softie."

Chess Fenrir a BigUpé ce message
  9. melumelo

melumelo
    Expand Collapse

Haha oui mais en tant que fonctionnaire éthique et responsable et tout.. ben je dois me censurer. J ai déjà eu des soucis parce que je faisais lire la nuit des temps de Barjavel. ..
    Ben oui ça parle de seins et de pénis tendu fièrement vers le ciel .

Enfin la j ai tenu bon... on est pas chez les bonnes soeurs non plus!

10. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Bon, pour l'instant, j'ai lu seulement le premier tome de Lady Helen, donc je ne peux pas te dire sur la durée. PAR CONTRE, La Passe-Miroir j'ai dévoré les 3 tomes, et c'est tellement mieux (pour moi) !! Tu les a lu :) ?

11. marie3009

marie3009
    Expand Collapse

@melumelo à la bibliothèque ça marche très bien auprès des lycéens et on n'a pas eu de remarques des parents.

Pour moi, ce n'est pas la meilleure série du genre mais je dois reconnaître qu'après la lecture du tome 2, on a beaucoup plus d'infos sur les Abuseurs et certains personnages s'avèrent plus complexes qu'au départ. Du coup, je suis pressée d'avoir le tome 3 entre les mains pour voir si certaines théories se concrétisent.

12. melumelo

melumelo
    Expand Collapse

Je l'ai vu en librairie hier... je vais peut être me laisser tenter!

Chargement...