LadyBaby, le mix détonant entre heavy metal et J-Pop

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 13 juillet 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. Bullle

Bullle
    Expand Collapse
    Sailor Bubble & Apprentie Sorcière. / La roue tourne...

Etant une fan incontestée de tout ce qui provient du Pays du Soleil Levant, je dis OUI ! C'est très marrant à regarder en tout cas, ça me rend tout aussi dingue que quand j'écoute Baby Metal x) Mais, la chanson devient un peu longue à la fin, mais c'est sympa ! :rockon:

3. MayuraTama

MayuraTama
    Expand Collapse

Ca surfe sur la vague de Babymetal, je suis un peu perplexe... C'est rigolo mais ça fait un peu déjà vu et pompé vu le succès de Babymetal :dunno:

Yunaa23 a BigUpé ce message
  4. Yunaa23

Yunaa23
    Expand Collapse
    “Pourquoi, en général, fuit-on la solitude ? Parce que peu d’entre nous se trouvent en bonne compagnie avec eux-mêmes.” -Carlos Dossi-

Le premier groupe à avoir mélangé jpop et métal c'est Babymetal. Un vrai groupe quoi et c'était en 2011.

MayuraTama a BigUpé ce message
  5. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

le seul truc que j'ai retenu c'est que pour un grand type baraqué il se trémousse avec, bizarrement, beaucoup de souplesse... :disco:

6. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI ET JE KIFFE GRAVE.
    Cette chanson aussi c'est un gros bordel trop cool. Pour celles/ceux qui supporte pas trop le deathcore allez juste à 2:50 minutes et attendez :cheer:

7. Touliette

Touliette
    Expand Collapse

J'adore l'esthétique et la musique, le mariage des voix et tout. Mais les paroles font vomir. C'est une apogée de la société de sur-consommation même pas déguisée. Alors que si je ne m'abuse, a la base le rock, c'est plutôt le contraire dans l'idée, non?

Enfin, je suppose que niveau paroles il ne faut pas trop en demander a la j-pop, c'est de la musique pour s' amuser avant tout de ce que j'en sais, et il en faut aussi. Sans sous titres, ouais, j'adore ce morceau.

8. MayuraTama

MayuraTama
    Expand Collapse

La société de consommation c'est la base de la J-Pop de toute façon ^^

Après si on regarde le premier groupe de metal-jpop Babymetal, les paroles ne sont pas beaucoup plus évoluées. Le but c'est pas forcément le rock dans les chansons, mais le concept novateur :)

(Après Babymetal, les chansons sont beaucoup plus sympa je trouve: )

Jack-le-black a BigUpé ce message
  9. alita99

alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

BabyMetal aussi :rockon:
    (De plus en ce qui concerne les BabyMetal, leurs concerts c'est de la folie, leur album a été classé premiers des ventes dans de nombreux pays, la voix de la leader est carrément pas mal, et elles ont les plus grands musiciens métal du japon dans leur team, donc on ne se fout pas de votre gueule. Par contre le truc qui me gène c'est que ce sont des enfants).

jsuikomsega et Jack-le-black ont BigUpé.
  10. Nyos

Nyos
    Expand Collapse

Oh, pour une fois que je connais quelque chose AVANT qu'il ne soit sur Madmoizelle :happy:
    Je suis absolument FAN du chanteur, je trouve son style trop mignon :jv:

11. lalaya

lalaya
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Ca me fait penser à ça:

12. mélishnek

mélishnek
    Expand Collapse

@lalaya ....pourquoi je connai cette chanson? Le clip ne me dit absolument rien.... Ce ne serai pas une chanson de DDR ?

lalaya a BigUpé ce message
Chargement...