L'« affaire » Hollande-Julie Gayet : vivement le futur...

K

katnissvsw

Guest
Quand Tugdual Derville nous donne des leçons de féminisme, je me gausse
tumblr_msmcsnXtXU1r3ty02o1_400.gif
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je trouve ce non-respect de la vie privée totalement abject. Je me demande comment les gens qui bossent à Closer et compagnie arrivent à se regarder dans la glace le matin. Ce sous-sous-sous-journalisme de bas-étage me fait vomir.

Et j'ajoute que le Grand Journal ne vaut pas mieux. Antoine de Caunes n'a honte de rien, entre son attitude lors de l'affaire Karine Lemarchand/Lilian Thuram et ça, chapeau bas l'artiste, tu remues bien la merde.

J'espère que l'hospitalisation de Valérie Trierweiler va en faire réfléchir quelques uns. La prétendue histoire de sexe/d'amour, je m'en fiche, je leur souhaite à tous d'être heureux, point barre. Je trouve par contre ce dévoilement bien triste.
 
9 Décembre 2013
42
37
169
Les gens se désintéressant de plus en plus de la politique, les médias n'ont trouvé qu'un stratagème pour les ramener dans le droit chemin : la spectacularisation. Le sensationnel attire du monde, y'a qu'à regarder les audiences des émissions de télé-réalité. ON VEUT DU SAAAANG !

Sans capital sympathie, sans être une personnalité "publique", JAMAIS tu seras président ou quoi ou qu'est-ce dans notre société. C'est triste mais notre époque 2.0 demande ça.

Je pense donc qu'Hollande en a payé le prix comme d'autres le feront après lui. Vu que les électeurs lui ont accordé leur confiance, ils trouvent normal d'en savoir plus si sa vie privée au point d'en faire les choux gras de la presse à scandale.

Personnellement, qu'il fricote avec quoi ou qu'est-ce c'est le cadet de mes soucis. Ce n'est pas pour ça que je vais remettre en cause ses compétences. Ce que je trouve triste, c'est la situation dans laquelle on met Valérie Trierweiler. Que ton concubin te trompe, c'est déjà te foutre le moral au plus bas mais qu'en plus tout le monde  le sache, le bad. Ils n'ont vraiment aucune considération éthique et morale.
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
elynor;4556424 a dit :
nadja;4556353 a dit :
Je trouve ce non-respect de la vie privée totalement abject. Je me demande comment les gens qui bossent à Closer et compagnie arrivent à se regarder dans la glace le matin. Ce sous-sous-sous-journalisme de bas-étage me fait vomir.
Mais Trierweiler elle bossait pas à Paris Match? Ça fait un peu le moqueur moqué maintenant :yawn:


@sylvanas-coursewind

Si tu parles de Louis XVI, sache qu'il n'a jamais eu de maitresse c'est sa femme qui avait des amants. Et c'est lui qui s'est fait décapité. Merci les Républicains. :cretin:

Pour revenir à Julie Gayet, excusez-moi mais il n'y a plus beaucoup de monde qui soutient Hollande alors cette histoire de Grand Journal sonne un peu comme une baleine sous gravillon.

Et Hollande avait prévu un voyage au Vatican pour rallier les cathos qui disaient que Valérie était vu comme sa maitresse, là c'est la maitresse de la maitresse. Ça commence à faire beaucoup pour un président normal qui prônait l'exemplarité.

Je pensais à un autre Louis, mais je me souviens plus si c'est Louis XIV ou Louis XV.

Il y'a un tweet de Hollande qui est ressorti datant d'avant son élection où il jurait surtout les saints qu'il serait exemplaire.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
"Exemplaire" ?

Mais il ne nous doit rien ! Je ne vois pas en quoi une prétendue exemplarité du Président dans sa vie privée concerne le peuple français. Et puis exemplaire par rapport à quoi ? On ne sait rien de l'histoire. C'est pas parce que ça sonne cliché de l'extérieur (un type qui trompe sa conjointe) qu'on peut juger l'histoire. On ne sait rien de son couple, on ne sait pas ce que sa femme fait et puis même, je ne vois vraiment pas en quoi ses histoires de fesses concernent la France. J'ai un peu de peine pour Julie Gayet qui n'a rien demandé (alors oui, elle pouvait s'y attendre, mais c'est pas trop le genre d'actrice, je pense, à apparaître dans ce type de torchon régulièrement).
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
nadja;4556439 a dit :
"Exemplaire" ?

Mais il ne nous doit rien ! Je ne vois pas en quoi une prétendue exemplarité du Président dans sa vie privée concerne le peuple français. Et puis exemplaire par rapport à quoi ? On ne sait rien de l'histoire. C'est pas parce que ça sonne cliché de l'extérieur (un type qui trompe sa conjointe) qu'on peut juger l'histoire. On ne sait rien de son couple, on ne sait pas ce que sa femme fait et puis même, je ne vois vraiment pas en quoi ses histoires de fesses concernent la France. J'ai un peu de peine pour Julie Gayet qui n'a rien demandé (alors oui, elle pouvait s'y attendre, mais c'est pas trop le genre d'actrice, je pense, à apparaître dans ce type de torchon régulièrement).

Je ne sais pas trop à quoi il faisait allusion avec son exemplaire. Si c'était en général, en politique ou par rapport à sa vie privée.
Les Français sont encore marqués je pense par Mitterand et sa double vie. Un homme lambda a toute les emmerdes possibles quand il se fait choper, et lui n'a jamais été inquiété en plus étant mourant on l'a laissé en paix.
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
:oo::oo::oo:
Ce monde me déprime chaque jour un peu plus.
Qu'on le laisse en paix, cet homme. Je ne sais pas si certains s'en rendent compte, mais émotionnellement, être président, c'est usant, très usant, principalement psychologiquement. Il faut faire face à énormément de problèmes en même temps, diplomatiques, sociaux, économiques. Je ne défends pas un président en particulier, ils m'inspirent à peu près tous une certaine antipathie, mais j'ai l'impression que certains s'attendant à ce que le président soit une sorte de surhomme, qui pourrait tout gérer en même temps. Hé bien non, scoop, les présidents sont des gens comme les autres, certes passés par des grandes écoles et généralement pas dans le besoin financièrement, mais leurs fonctions vitales sont généralement les même que les nôtres, ça, c'est une certitude.
Et leur vie est un constant spectacle. Un harcèlement constant de la part de ceux que je ne nommerais même pas des journalistes, ce serait une insulte pure et simple au métier. Ce sont des vautours pour moi, ni plus, ni moins. Et oui, les êtres humains aiment, se séparent, aiment d'autres gens, tout ça. Et apparemment pour certaines personnes ça semble aberrant. On devient pas enfant de coeur en étant président, et la politique n'a jamais été un milieu très sain et innocent, si j'puis m'exprimer ainsi.
Ce qui devrait intéresser les gens, ce sont les actions du Président de la République Française Hollande, ses choix politiques, ses décisions, les traités émis et tutti quanti et non la vie de François, dont, sérieusement, on se contrefiche. Ils n'ont pas à mettre leur vie de côté pendant cinq ans et qu'il soit fidèle ou non, encore une fois, sérieusement, qui en a quelque chose à faire ?
Et bizarrement, je vois un élan de bien-pensance derrière tout ça, jurer fidélité à sa femme, machin. Bha encore une fois, les relations se font et se défont, pas toujours de la meilleure façon mais c'est comme ça. L'adultère existe et le président a pas autour de lui une bulle magique qui le protège de ces trucs là dès qu'il prend ses fonctions.
Et si à cause de ça, des gens se font humilier, tombent malade ou quoi, ça en vaut clairement pas la peine.

Laissez les gens en paix, leurs vies ne nous regardent pas.
 
23 Juillet 2011
41
27
3 694
Quand la vie privée interfère dans le public : http://lci.tf1.fr/culture/gayet-nommee-au-jury-de-la-villa-medicis-par-filippetti-8347957.html

Aberrant. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes