LaFourchette.com : des réductions au restaurant !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 21 octobre 2012.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Mais c'est SOUPER !!!

3. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

J'en ai déjà profité avec une amie, pour un resto place de la République à Paris, c'était hyper bon, service génial (il n'y avait pas énormément de monde donc bonne table, serveur aux petits soins), la note à - 50%, que demander de plus :)

4. Véruca

Véruca
    Expand Collapse
    Ce matin, je suis empreinte d'une étrange tristesse qui me caresse la nuque.

Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice :happy:.

Je suis serveuse et ce service est disponible là où je bosse. MAIS le fait est que beaucoup de gens réservent puis ne viennent pas justement parce que le site est gratuit donc cela semble "moins" important.
    Donc soyez mignonnes, ne faites pas ça, c'est très désagréable et extrêmement fréquent ! :fleur:

Je vous conseille également de réserver au minimum 2h avant de vous pointer au restau parce que ça arrive que certains réservent à 20h30 pour 21h et que le service La Fourchette n'ait pas le temps de joindre le staff.

Voilà voilà :d

BouseuseRaffinée a BigUpé ce message
  5. SassyFruits

SassyFruits
    Expand Collapse
    Génération Y.

Pour le Royaume Uni tu peux tenter Bookatable.com ou bien toptable.co.uk ! C'est ce que j'utilise a Londres :)

Sinon j'adore la fourchette, je suis addict, j'ai atteint le plus haut "niveau" tellement j'ai reserve avec ce site ^^

6. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

J'adore ce site.

depuis un peu plus d'un an, à chaque fois que je veux me faire un petit resto saympa, je regarde ce qu'il y a de dispo dans le coin ou je suis. Y'a pas de petites économies et surtout, pas de mal a se faire plaisir !! :)

(J'suis sur Strasbourg, mais j'm'en sert aussi quand je suis sur Lille, Lyon Bordeaux ou Aix quand j'vais voir les copines ! :) )

7. Hoolahop

Hoolahop
    Expand Collapse

Grave, je suis sur Bruxelles et moi aussi j'aimerais bien des bons plans comme ça ! :puppyeyes:

8. Enorajxng

Enorajxng
    Expand Collapse

Je viens de tester avec mon copain, malgré quelques bugs sur le site (j'ai dû téléphoner pour le faire au téléphone car lafourchette refusait de valider ma réservation, on m'a finalement conseillé de passer par l'application pendant quelques temps) tout était parfait ! Nous avons choisi un restaurant indien et c'est sans aucun regret car les serveurs nous ont traité comme des rois. Le service était parfait, notre serveur très sympathique, il nous a expliqué la composition de chaque sauce etc. et nous avons même eu le droit à des digestifs offerts (que nous avons poliment décliné car nous ne buvons pas d'alcool). Nous avons eu pour une trentaine d'euros alors que nous avons quasiment dû ramper jusqu'à la maison tant nous avions mangé ahah. Bref, merci beaucoup pour la découverte !

Pour celles qui pourraient être intéressées et qui habitent Paris, c'est le restaurant Aarchna, dans le 20ème arrondissement, métro Télégraphe.

9. aalaure

aalaure
    Expand Collapse

Bonne nouvelle... En Belgique il y a restolastminute.com qui existe depuis un petit moment et qui fonctionne de la même manière! :taquin:

10. Soulwoman

Soulwoman
    Expand Collapse

bin je comprend pas trop, comment peut on voir le taux de réduction accordé pour le restaurant choisi? :hesite:

Chargement...