L'âge ou vous avez dit adieu à Doudou..

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
J'ai 26 ans.

Des doudous j'en ai jamais vraiment eu un + préféré que les autres. J'avais des préférés mais par moment. Je vis seule maintenant et j'en ai deux dans mon appart. Je ne dors plus tout le temps avec, mais de temps en temps, quand j'ai envie et/ou que ça va pas trop je prends mon jojo lapin (qui est super bien conservé pour son age) et je dors avec. Autrement il est sur ma table de nuit ^^

Le deuxième c'est un mini élan, ouin-ouin (oui c'est son nom), que j'ai déjà emené pour des exam mais très rarement. Non moi mon truc avec mes peluches c'est de les laisser chez ceux que j'aime comme espion :lunette:.
Petite quand mon père partait en voyage d'affaire je lui cachais toujours un gonk dans sa valise.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Chez mes parents j'ai laissé mes cerfs, c'est mon père qui dort avec :yawn: mais ça m'arrive de dormir avec aussi car même sans doudou j'ai besoin de serrer un truc et souvent je me sers de la couette et mes cerfs ont l'ergonomie parfaite pour serrer un truc.

J'ai longtemps dormi avec par habitude plus que par besoin, donc quand j'ai eu un peu honte, je les ai laissé dans ma chambre mais plus dans mon lit. ça s'est fait progressivement à partir de l'adolescence je pense.
 
18 Mai 2013
87
75
4 694
Nantes
J'ai 17 ans et toujours mon doudou, que je traîne avec moi jusque devant la télé ! (bon, que quand je suis seule ou qu'il y a ma mère avec moi, sinon je suis pas folle, je le cache)

C'est un lapin en forme de boule, un peu comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je l'ai depuis ma naissance, à partir de mes 2 ans, j'ai commencé à lui mordre les oreilles, qui en l'espace de quelques mois n'existaient plus (je sais, c'est dégueulasse, je me dégoûte, tenez je m'auto-flagelle :fouet:). Il a subi des opérations de chirurgie des oreilles, donc. Puis il a perdu 10 kilos et s'est relooké grâce à Cristina Cordula ma belle-mère, qui lui a cousu un costume sur mesure 8) (dorénavant c'est un beau lapin musclé qui fait attention à sa ligne, rien à voir avec la boule qu'il était avant, seuls sa tête et ses pattes sont d'origine.

Puis il a re-subi des violences (félines) et il a décidé de changer de costume une deuxième fois : il est donc passé de rouge à vichy vert.

Ce qui me plaît dans ce doudou, c'est son lien autour du cou, le bout est coupé en forme de langue de serpent, en V, en triangle, BREF. J'adore tripoter ce truc, ça me calme, me détend et ça m'aide à m'endormir :dodo:

Et je peux pas m'en séparer :sad:
 
17 Janvier 2014
21
18
74
Moi je ne l'ai pas eu depuis la naissance, j'ai eu ce que j'ai considéré comme un doudou à 4 ans.
Je me souviens très bien comment je l'ai eu, j'étais avec mon papa, on était qu supermarché et puis il y avait un évènement bébés (promotions de produits sans doute) et c'est là que je l'ai eu.
Depuis, ma maman a toujours essayé de m'en séparer :mad:, mais à chaque fois je le retrouvais :paillettes:(bon elle ne veut toujours pas que je traine avec des peluches, mais moi j'emmerde mes allergies :boxing:...)

Je viens d'avoir 23 ans, et je me fiche pas mal de ce que les autres puissent penser. Mon copain il n'a pas pris la fuite, ni ceux de mon passé :top:. Si tu aimes ton doudou, et ben assumes! Je ne pars pas en voyage sans mon dada (son nom), même si c'est un weekend!
 Je l'aime mon dada <3
 
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
JAMAIS. J'ai 23 ans et mon lapin qu'on m'a offert à ma naissance dort avec moi toutes les nuits. Quand y a un chéri dans l'équation, le lapin se repose sur la table de nuit (ou sous le lit les premières nuits) mais jamais loin. Je pars en vacances avec, j'ai été à l'hosto avec (et j'aurais jamais tenu sans lui), si je dors seule c'est juste impossible sans lui XD
 
D

dzyal

Guest
Je vais sur mes 22 ans, et Doudou est toujours là. :lunette: Et c'est hors de question que je m'en sépare!

Mon copain se moque un peu de moi vis à vis de ça (surtout que je panique assez vite quand il est introuvable) mais je m'en fiche bien. :cretin:

C'est MON Doudou, forever. :jv:
 
8 Août 2014
17
8
54
J'ai 21 ans et je trimballe toujours mon doudou partout, au grand désarroi de mon chéri qui doit partager le lit avec eux, mais j'ai pas l'intention de m'en séparer un jour !
 
18 Mai 2014
238
772
784
J'ai toujours ma couverture de naissance. une rose avec des fleur marron dessus. je l'utilise maintenant pour mes chats, dans leur boite de transport. c'est plus confortable pour eux. Et visiblement, ils l'aiment bien à ne plus pouvoir en sortir à chaque fois x)

Sinon, j'ai encore un de mes "doudous", je ne sais pas si vous vous en rappeler de cette marque qui proposait des félins avec des billes dans le ventre qui donnait l'impression de ronron. bah, j'ai encore mon petit chaton ronron gris dans le lit. et rien à foutre de l'avis des gens, même si j'ai 26 ans x) j'adore dormir avec des peluches depuis des lustres .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes