L'âge ou vous avez dit adieu à Doudou..

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ka-li a dit :
Jamais eu de doudou à proprement parler, quelques peluches vite fait mais je les envoyais toujours en dehors de mon berceau/lit.
Et j'ai jamais sucé mon pouce non plus.
Ah, en lisant les autres réponses j'ai cru être la seule dans ce cas :P
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Nadja a dit :
Franchement j'ai (encore maintenant) une tendance à considérer les objets comme des êtres vivants alors oui, et j'assume. Alors j'ai laché mes peluches pour maintenant blablater avec nimporte quel objet (c'est grave docteur ?). C'est pas plus con que de frapper une porte après qu'on s'y soit cogné, parce que la porte en toute logique, elle s'en fiche. :d Enfin je n'ai jamais eu une vie sociale époustouflante (enfin là ça va hein) et donc j'étais bien contente d'avoir mes peluches quand j'étais gamine.

Bah tu sais, j'ai une petite soeur qui arrivait à parler et faire des histoires avec ses doigts alors ça ne me choque plus :P

Tu me diras c'est bien de développer son imaginaire ^^
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Nadja a dit :
Euh moi j'avais une sorte de "peluche/poupée" à la tête phosphorescente, qui s'appelait Toto :d Mais il ne fallait pas appuyer dessus alors je ne sais pas trop si c'est ça. Il est en train de mourir à petit feu sous mon lit.

Han je l'ai aussi ! Il a le corps jaune et un bonnet vert non ? :P
Moi je n'avais pas de doudous mais lorsque en CP j'ai du partir en classe de mer ma mere m'a forcé à en prendre un alors elle m'a donné un ours blanc j'n voulais vraiment pas au départ mais en rentrant je pouvais plus m'en débarrasser et je l'ai gardé jusqu'à mes 12 ans quand meme.. du jour au lendemain.
Maintenant il prends la poussière le pauvre.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Stormy a dit :
Han je l'ai aussi ! Il a le corps jaune et un bonnet vert non ? :P
Moi je n'avais pas de doudous mais lorsque en CP j'ai du partir en classe de mer ma mere m'a forcé à en prendre un alors elle m'a donné un ours blanc j'n voulais vraiment pas au départ mais en rentrant je pouvais plus m'en débarrasser et je l'ai gardé jusqu'à mes 12 ans quand meme.. du jour au lendemain.
Maintenant il prends la poussière le pauvre.

C'est lui, la qualité de l'image est assez merdique et j'ai pas vraiment réussi la photo, mais si tu l'as aimé autant que moi je l'ai aimé, tu t'en souviendras. :P Rahhh je devrais bosser, et à la place je photographie Toto, misère de misère ...

Il a quand même une tête à faire peur ce machin !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Chic-N-Subtle a dit :
On dirait un sexe masculin, je lol.

C'est monstrueux d'avoir l'esprit aussi mal tourné, rooh le fou rire à cause de toi ! :P (j'ai honte d'avoir mis la photo maintenant, c'est malin ... ) On va dire que c'est à cause de la photo, qu'elle est mal prise et tout et tout ...
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Mdr la photo :d

Cette discussion me rappelle l'horrible "nin-nin" d'une ancienne amie. C'était la tête de ce qui fut un jour un nounours blanc, mais sans yeux et complètement gris-marron-dégueu, avec pour seul et unique membre un de ses bras, pendu par un fil à la tête. Il m'a traumatisée. Pour ma part, la semaine je partage mon lit avec "ma souris", ça fait quinze ans maintenant, on s'entend bien. Elle a même son oreiller :o Je ne l'emmène plus en vacances depuis quelques années, de même qu'elle n'est jamais allée chez mon chéri (les deux oreillers étant pris, n'est-ce pas). On ne m'a jamais obligée à m'en séparer, heureusement, je trouve ça vraiment cruel et injustifié :eek: Voilà, j'ai 19 ans et je ne compte pas m'en débarrasser ! (Je lui ai acheté le rat Ikea pour lui tenir compagnie quand j'découche le week-end, uhuh.)
Pour le pouce j'ai arrêté "assez tôt" comparé à mes frère et soeur, quand j'avais 8 ans et que le dentiste m'a dit que j'aurais des problèmes si je continuais. Hop, c'était radical.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dors toujours avec mes peluches :o. J'ai deux éléphants (un que mon chéri m'a offert et un de la part de mon père), une peluche de ma meilleure amie de primaire, et une autre d'une très bonne amie. Je sais pas, je me vois mal les enlever en fait, j'y suis habituée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes